dom92190
2 participants
Page 1 sur 1
dom92190
Bonjours à tous
je me presente bien que je l'ai déja fait il y a quelques temps je m'appel dominique.
je suis de la région parisienne hélas et comme toute les personnes ici je suis amoureux des chérokees j'en suis a mon deuxième un modele limited vert anglais avec toutes les options pas trop de km 96000 pour etre precis et l'intention de le remettre en etat mécanique enfin arranger les petits problèmes qui me chagrinent voilà pour mes ambitions et j'espère pouvoir compter sur les conseils avisés de plus connaisseur que moi.
salut a tous
je me presente bien que je l'ai déja fait il y a quelques temps je m'appel dominique.
je suis de la région parisienne hélas et comme toute les personnes ici je suis amoureux des chérokees j'en suis a mon deuxième un modele limited vert anglais avec toutes les options pas trop de km 96000 pour etre precis et l'intention de le remettre en etat mécanique enfin arranger les petits problèmes qui me chagrinent voilà pour mes ambitions et j'espère pouvoir compter sur les conseils avisés de plus connaisseur que moi.
salut a tous
dom92190- NEWBIE
Prenom : dominique
Re: dom92190
Re -bienvenue,
mais tu sais, tu n'es pas obligé de ré-ouvir un post de présentation à chaque fois que tu amènes un nouveau problème...
mais tu sais, tu n'es pas obligé de ré-ouvir un post de présentation à chaque fois que tu amènes un nouveau problème...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
oui mais on me l'a demander il y a quelques jours
dom92190- NEWBIE
Ben je crois qu'il y en a un qui s'est planté....
C'est pas grave, comme ça on voit que tu as VRAIMENT envie de bien faire
Bon, on va s'attaquer à tes problèmes de pont (quoi que déjà pas mal de pistes ai été explorée )
Valentin.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
oui ce qui m'inquiete un peu me manque surtout une méthode pour trouver le fautif
dom92190- NEWBIE
Page 1 sur 1