Special Joyeux Noel 2010
+12
fildefer34
chevrier
diau
nico
philippe33
Belgianjeeper
stgil
luis
pat34cj7
loupblond
TRISTANLCF
jeeper cj7.91
16 participants
Page 1 sur 1
Special Joyeux Noel 2010
Bonjour a tous
Avec l'autorisation spéciale du fondateur de JJJH Pascal ,j'ai le grand plaisir d'ouvrir ce Post pour vous souhaiter a tous un très joyeux Noel avec les vôtres .
Etant très souvent en déplacement ,JJJH est devenu au fil du temps un fidèle compagnon auquel j'aurais beaucoup de mal a me soustraire .
JJJH c'est comme un livre que l'on ne souhaiterait jamais fermer tant les sujets très diversifies et attrayants traites sont de très haute qualité avec une grande humilité et sagesse de la part des différents auteurs que je ne peux nommer du fait que la page ne serait pas assez grande pour vous contenir tous .
JJJH ,c'est aussi un forum technique ou tous se mettent au service des uns ou les autres avec respect et sans prise de tête pour une passion commune :soit le mot magique JEEP -nous faisant tous vibrer .
Un tres bon Noel pour toi Pascal qui a eu la bonne idée de créer JJJH et de toujours oeuvrer ,aux modérateurs très sympas ayant le grand mérite de devoir tout lire ,aux différents auteurs qui alimentent quotidiennement les différents sujets .....et a tous les autres qui rejoignent de plus en plus nombreux JJJH et dont les diverses interrogations soulèvent pratiquement et presque toujours un débat technique sans oublier les autres Jeepers lisant régulièrement JJJH et qui s'exprimeront aussi quand ils l'auront décidé tout en sachant que toute question même basique sera traitée avec le même esprit .
Merci encore chers amis Jeepers et Merry Christmas for everybody on JJJH for you and your family
Bien et très amicalement
Antoine
Avec l'autorisation spéciale du fondateur de JJJH Pascal ,j'ai le grand plaisir d'ouvrir ce Post pour vous souhaiter a tous un très joyeux Noel avec les vôtres .
Etant très souvent en déplacement ,JJJH est devenu au fil du temps un fidèle compagnon auquel j'aurais beaucoup de mal a me soustraire .
JJJH c'est comme un livre que l'on ne souhaiterait jamais fermer tant les sujets très diversifies et attrayants traites sont de très haute qualité avec une grande humilité et sagesse de la part des différents auteurs que je ne peux nommer du fait que la page ne serait pas assez grande pour vous contenir tous .
JJJH ,c'est aussi un forum technique ou tous se mettent au service des uns ou les autres avec respect et sans prise de tête pour une passion commune :soit le mot magique JEEP -nous faisant tous vibrer .
Un tres bon Noel pour toi Pascal qui a eu la bonne idée de créer JJJH et de toujours oeuvrer ,aux modérateurs très sympas ayant le grand mérite de devoir tout lire ,aux différents auteurs qui alimentent quotidiennement les différents sujets .....et a tous les autres qui rejoignent de plus en plus nombreux JJJH et dont les diverses interrogations soulèvent pratiquement et presque toujours un débat technique sans oublier les autres Jeepers lisant régulièrement JJJH et qui s'exprimeront aussi quand ils l'auront décidé tout en sachant que toute question même basique sera traitée avec le même esprit .
Merci encore chers amis Jeepers et Merry Christmas for everybody on JJJH for you and your family
Bien et très amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Re: Special Joyeux Noel 2010
Merci Antoine de cette excellente idée de post
Merci pour ton analyse du forum...il est devenu grace a vous tous, le forum que je souhaitais a son ouverture en 2005
et maintenant
UN JOYEUX NOEL A TOUS
Pascal
Merci pour ton analyse du forum...il est devenu grace a vous tous, le forum que je souhaitais a son ouverture en 2005
et maintenant
UN JOYEUX NOEL A TOUS
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Hello
Comme quoi le coté sérieux de ce Forum ne gène en rien la convivialité!
Joyeux noël à toutes et tous
Dan
Comme quoi le coté sérieux de ce Forum ne gène en rien la convivialité!
Joyeux noël à toutes et tous
Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
joyeux noel a tous et longue vie a jjh
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Joyeux Noël à tous
luis- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Orlando
joyeux noel a tous et a toute nos jeep
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
Joyeux Noël à vous tous
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas
bien vu Antoine.il est vrai que les participants à JJJH sont en grande majorité sympas,voir plus ! les jeepers et quatquatreux arriveraient-ils à égaler l'esprit de convivialité,de solidarité et d'entraide qui faisait le bonheur des motards un peu "marginaux" des années 80 c'est à souhaiter.
Bonnes fetes de Noel à toi et aux tiens ainsi qu'aux amis et administrateurs deJ JJJH
didier
Bonnes fetes de Noel à toi et aux tiens ainsi qu'aux amis et administrateurs deJ JJJH
didier
diau- DEPENDANT(E)
Prenom : didier
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, bon ok, pour Noël c'est un peu derrière nous maintenant
Mais je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous ainsi qu'a vos familles et amis une excellente nouvelle année, qu'elle soit meilleur que celle que nous quittons
Mais je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous ainsi qu'a vos familles et amis une excellente nouvelle année, qu'elle soit meilleur que celle que nous quittons
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
BONNES FETES A VOUS TOUS
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Avec un peu de retard, je souhaite d'excellentes fêtes à tous les acteurs du forum
bensoltane- V.I.P
Joyeux Noël et meilleurs voeux aux membres du forum et à leur famille !
Longue vie à JJJH, effectivement un forum sérieux où on se prend pas la tête
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
anti-ride et familles
anti-ride- DEPENDANT(E)
Prenom : claude-alain
[img][/img]
patrick 35- ASSIDU(E)
Prenom : patrick
On nous dit que c’est l’hiver le plus rude depuis 1944 – c’est exact , on y était:
On nous dit que le printemps serra humide, bien on est prêts depuis longtemps:
On nous dit que l’été sera chaud , bien on est prêts depuis longtemps:
Meilleurs vœux à tous et Happy
A tous les amis Jeepers.
On nous dit que le printemps serra humide, bien on est prêts depuis longtemps:
On nous dit que l’été sera chaud , bien on est prêts depuis longtemps:
Meilleurs vœux à tous et Happy
A tous les amis Jeepers.
Page 1 sur 1