Raid Tunisie
+5
Marcin
loupblond
bensoltane
TRISTANLCF
ERICK
9 participants
Page 1 sur 1
Raid Tunisie
Un petit résumé en photo de mon petit périple Tunisien. Nous somme s parti avec le "très" pro christian de sud Expé. 2500 kms au travers de la tunisie empruntant piste sablonneuse, piste caillouteuse de montagne, chott et évidemment de la duuuuuune
!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Allez, une petite série supplémentaire:
Tout en haut d'une dune où seul le jeepeur a accès :mdr2:
du sable, du sable et encore du sable, parfois piegeux toutefois......
Bivouac au milieu de nul part
Ma chipie !!!!
Dur la vie de toy...... On t'a dit de ne pas me suivre !!! :mdr2:
De bien belles descentes
Etranges plateaux de sables au sommet des dunes
La jeep va tres bien sur les pistes aussi.... :siffleur:
Chott El Jerid
Allez !!! On continue....
Ce jour la, tout le monde en dehors des voitures....... Comment fait on pour sortir ?? :mdr2: Agrémenté d'un vent de sable juste a ce moment la, on a fini par manger sur place et tout dans la bonne humeur...
Cherchez l'erreur....
Le groupe des 9 au grand complet
Un joli cordon a franchir
!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Allez, une petite série supplémentaire:
Tout en haut d'une dune où seul le jeepeur a accès :mdr2:
du sable, du sable et encore du sable, parfois piegeux toutefois......
Bivouac au milieu de nul part
Ma chipie !!!!
Dur la vie de toy...... On t'a dit de ne pas me suivre !!! :mdr2:
De bien belles descentes
Etranges plateaux de sables au sommet des dunes
La jeep va tres bien sur les pistes aussi.... :siffleur:
Chott El Jerid
Allez !!! On continue....
Ce jour la, tout le monde en dehors des voitures....... Comment fait on pour sortir ?? :mdr2: Agrémenté d'un vent de sable juste a ce moment la, on a fini par manger sur place et tout dans la bonne humeur...
Cherchez l'erreur....
Le groupe des 9 au grand complet
Un joli cordon a franchir
ERICK- ASSIDU(E)
Re: Raid Tunisie
Un grand merci pour ce superbe reportage
pascal
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Superbes paysages
Je déteste cette période de l'année....on voit fleurir des reportages de ce genre un peu partout
Un jour peut-être.....la Tunisie en Jeep est un rêve
Je déteste cette période de l'année....on voit fleurir des reportages de ce genre un peu partout
Un jour peut-être.....la Tunisie en Jeep est un rêve
bensoltane- V.I.P
Allez, une 'tite série du jk dans le sable...
ERICK- ASSIDU(E)
Merci de nous faire profiter des ces paysages magnifiques !
a+Dan
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Voilà chers Jeepers, nous touchons au but, ou plus exactement, nous allons pouvoir croncrétiser notre Raid..... D'une idée simple de vouloir créer un groupe de 4x4 indépendant au sein d'une organisation pro, nous en sommmes arrivé a pouvoir vous proposer un voyage fait pour vous..... Nous avons des jouets en adequation avec notre mentalité, épris de sensation et de liberté, nous refusons de nous enfermer dans une orga imposant un jalonage frustrant.....
Après plusieurs contacts au sein de différentes orga ( sud expé, orpist, imagine, imagine, amada...) Thierry m'a rejoint sur ce projet ou nous avons travailler sur le fond en privilégiant "les vacances", écartant toute contrainte bridant notre soif du sable, si je puis dire, afin de proposer une idée précise au sein d'un professionel du désert..... Quoi de mieux que de se retrouver au milieu de nul part, tout en sachant, que quelque part, pas très loin, des hommes veilles a notre sécurité mécanique et sanitaire..... Nous allons pouvoir faire notre tracé, ou les sensations fortes ne manqueront pas..... En cas de fatigue, vous aurez le choix de pouvoir recharger vos batteries ( elle est pas mal cette expression hyper écolo !!!!) au sein de la caravane du pro....
Voilà chers jeepers, j'attends d'affiner avec Thierry92 les détails dans quelques jours afin que vous puissiez vous préparer pour un voyage inoubliable.... Je rajouterai que notre but est de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel tres interessant au sein d'une orga sans toucher aux prestations d'origine...
Je vous fais patienter en image, et si vous avez des questions, n'hésitez pas...... Jeepement votre...
Quelques photos pour patienter....
Après plusieurs contacts au sein de différentes orga ( sud expé, orpist, imagine, imagine, amada...) Thierry m'a rejoint sur ce projet ou nous avons travailler sur le fond en privilégiant "les vacances", écartant toute contrainte bridant notre soif du sable, si je puis dire, afin de proposer une idée précise au sein d'un professionel du désert..... Quoi de mieux que de se retrouver au milieu de nul part, tout en sachant, que quelque part, pas très loin, des hommes veilles a notre sécurité mécanique et sanitaire..... Nous allons pouvoir faire notre tracé, ou les sensations fortes ne manqueront pas..... En cas de fatigue, vous aurez le choix de pouvoir recharger vos batteries ( elle est pas mal cette expression hyper écolo !!!!) au sein de la caravane du pro....
Voilà chers jeepers, j'attends d'affiner avec Thierry92 les détails dans quelques jours afin que vous puissiez vous préparer pour un voyage inoubliable.... Je rajouterai que notre but est de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel tres interessant au sein d'une orga sans toucher aux prestations d'origine...
Je vous fais patienter en image, et si vous avez des questions, n'hésitez pas...... Jeepement votre...
Quelques photos pour patienter....
ERICK- ASSIDU(E)
terrible!!
j'aime particulièrement la photo de la jeep dépannant le 4x4 JAP
j'aime particulièrement la photo de la jeep dépannant le 4x4 JAP
Marcin- INCURABLE
Prenom : bah... Marcin!
merci pour les belle images sa donne envie
anti-ride- DEPENDANT(E)
Prenom : claude-alain
4wd a écrit:Voilà chers Jeepers, nous touchons au but, ou plus exactement, nous allons pouvoir croncrétiser notre Raid..... D'une idée simple de vouloir créer un groupe de 4x4 indépendant au sein d'une organisation pro, nous en sommmes arrivé a pouvoir vous proposer un voyage fait pour vous..... Nous avons des jouets en adequation avec notre mentalité, épris de sensation et de liberté, nous refusons de nous enfermer dans une orga imposant un jalonage frustrant.....
Hello,
L'idée est intéressante, tu en sais plus?
Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Quelques photos du raid Réveillon ....
ERICK- ASSIDU(E)
super voyage !!!ca fait sacrément rêvé...puis la prépa de ton JK est terrible.
greg-1- INCURABLE
Prenom : Grégory
Très belles photos, merci de nous les faire partager
Malgré le soleil, on dirait qu'il ne faisait pas très chaud non ?
Malgré le soleil, on dirait qu'il ne faisait pas très chaud non ?
bensoltane- V.I.P
Bien belles images et en plus Mr Greg et un connaisseur de Champagne
Steff- INTOXIQUE(E)
Prenom : Steff
super voyage ça donne envie
et ton jk sans commentaires
et ton jk sans commentaires
jensen- DEPENDANT(E)
Merci à tous... Efectivement cette année a été particulierement froide, environ 12°.... Tres supportable cependant !!!
ERICK- ASSIDU(E)