salut a tous
+4
Diabolyk
philippe33
fildefer34
hirth
8 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
je viens de casser ma tirelire pour un yj 2,5 de 89 roulant au gpl, mais malheureusement au bout de 800 kms je ne peut plus passer au gpl, calculateur hs et
pour finir j'ai des coupures dans l'alimentation super quand tu tombes en panne en pleine ville; et cerise sur le gateau ou plutot grande claque sur ma gue....
la société rodex n'est plus. alors si un bienfaiteur peut me donner une info pour pouvoir changer ou réparer mon calculateur sans refaire tout le système du gpl
je lui en serais reconnaissant.
pour finir j'ai des coupures dans l'alimentation super quand tu tombes en panne en pleine ville; et cerise sur le gateau ou plutot grande claque sur ma gue....
la société rodex n'est plus. alors si un bienfaiteur peut me donner une info pour pouvoir changer ou réparer mon calculateur sans refaire tout le système du gpl
je lui en serais reconnaissant.
hirth- NEWBIE
Re: salut a tous
J'ai eu quelques soucis avec mon GPL, au début, lorsque je l'ai acheté, il y a 10 ans.
j'ai du changer la vanne de sécurité peut aprés qui n'était plus aux normes,ensuite ce fut la cuve de gaz ( merci la législation qui n'arrêtait pas de changer chaques années )
Ensuite, il ont commencer à enlever les pompes GPL dans les stations près de chez moi (roulé écologique mais démerdez vous )
A la fin, aprés quelques problèmes d'électrovannes, j'ai tout démonté et j'ai plus de soucis ( ça consomme plus, c'est sur; mais ça roule bien. )
Si tu peux mettre une photo de ton calculateur, je peux regarder si je l'ai encore.
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
quelque photos de ta jeep et du montage gpl
tu est dans qu'elle departement
@+
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
Bienvenue a toi !!!
Diabolyk- INCURABLE
Prenom : Luis
pas de bol pour ton installation!
Marcin- INCURABLE
Prenom : bah... Marcin!
gpl qui dé.....
bonsoir a tous
le montage est un rodex, la vanne et la cuve sont aux nouvelles normes.
on entend un relais claquer dans le calculateur quand je passes en gpl et rien ne se passe, a part caler.
peut t'on mettre un autre calculateur sans changer tout le système, et surtout je voudrais savoir a quel coup de massue m'attendre pour un
nouveau calculateur?
si une personne a des infos je suis preneur.
cordialement (un futur piéton)
le montage est un rodex, la vanne et la cuve sont aux nouvelles normes.
on entend un relais claquer dans le calculateur quand je passes en gpl et rien ne se passe, a part caler.
peut t'on mettre un autre calculateur sans changer tout le système, et surtout je voudrais savoir a quel coup de massue m'attendre pour un
nouveau calculateur?
si une personne a des infos je suis preneur.
cordialement (un futur piéton)
hirth- NEWBIE
hirth a écrit: mais malheureusement au bout de 800 kms .
Salut
ramenes le vehicule au vendeur.....
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Page 1 sur 1