futur acquéreur...
+15
TJ97
loupblond
nico
Diabolyk
BILLY
philippe33
fildefer34
mud89
cedric du 70
dydyjeep
LEONNATOR
stgil
TRISTANLCF
Jeep04
ghostplug
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: futur acquéreur...
J'y roule à 100 % depuis 2 ans, aucun problème si tu prends la précaution après le premier plein de changer le filtre à essence et les bougies.
La sur-conso est de 4 l/100, soit 22 l au lieu de 18 (mais si tu fais le calcul celà reste moins cher).
La perte de puissance, je n'en sais rien, avec des 235 x 65 x 17, mon épouse arrive à le faire patiner en repartant à un stop.
La sur-conso est de 4 l/100, soit 22 l au lieu de 18 (mais si tu fais le calcul celà reste moins cher).
La perte de puissance, je n'en sais rien, avec des 235 x 65 x 17, mon épouse arrive à le faire patiner en repartant à un stop.
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
c'est pour moi la solution la plus évidente mise a part le coup de CG a l'achat...
par contre se qui est étonnant, c'est que les conso d'un proprio sur l'autre (ni voyez là aucune allusion) qui ont des delta incroyable alors c'est surement une question de manière de conduire et peut etre aussi a la monte pneumatique du véhicule, mais j'ai eu des proprio qui m'affirmait faire 11l sur un plein en ville et national 50/50...
par contre se qui est étonnant, c'est que les conso d'un proprio sur l'autre (ni voyez là aucune allusion) qui ont des delta incroyable alors c'est surement une question de manière de conduire et peut etre aussi a la monte pneumatique du véhicule, mais j'ai eu des proprio qui m'affirmait faire 11l sur un plein en ville et national 50/50...
ghostplug- NEWBIE
Un V8 5.2, c'est 400 Km avec un plein sur l'autoroute à 130.
Sur les petites routes à 90, tu arrives à 16 à 18 l,
En ville, je prends ma plate car j'ai peur de regarder la conso du V8.
En même temps je m'en moques car c'est une 3ème voiture et elle ne fait que 10 000 Km / an.
Et puis, le Glouglou du V8 et ses accélérations de Dragster, ça ne se remplace pas.
11 l, ce doit être à 50 à l'heure et je n'y roule jamais avec.
Sur les petites routes à 90, tu arrives à 16 à 18 l,
En ville, je prends ma plate car j'ai peur de regarder la conso du V8.
En même temps je m'en moques car c'est une 3ème voiture et elle ne fait que 10 000 Km / an.
Et puis, le Glouglou du V8 et ses accélérations de Dragster, ça ne se remplace pas.
11 l, ce doit être à 50 à l'heure et je n'y roule jamais avec.
hfontan- DEPENDANT(E)
rahhhhhh lala rien que d'en parler j'en est l'eau a la bouche... il est vrai que le 6l de 4l dois etre bien moins passionnant!!
en parlant d'accélération (meme s'il n'est pas conçu pour cette usage) je me demandant a quel véhicule on pouvant le comparer??
en parlant d'accélération (meme s'il n'est pas conçu pour cette usage) je me demandant a quel véhicule on pouvant le comparer??
ghostplug- NEWBIE
Un avion de chasse ?
hfontan- DEPENDANT(E)
plus sérieusement, en départ arreter je me demande a quoi cela peut il etre équivalent???
je rassure tout le monde je ne compte pas en faire cette usage mais je veux avoir un ordre d'idée avant d'en essayer un!
je rassure tout le monde je ne compte pas en faire cette usage mais je veux avoir un ordre d'idée avant d'en essayer un!
ghostplug- NEWBIE
Pour les ZJ, Si je me souviens bien le 5,9L fait de l'ordre de 7 secondes et quelques au 0 à 100km/h, et le 5,2L de l'ordre de 9 secondes. Les perfs du 5,9L sont équivalentes à celles d'une sportive avec un V6 de 200ch et quelques. Par contre la tenue de route c'est pas la même, le ZJ se fait distancé rapidement sur route sinueuse
Le GC le plus performant est bien sûr le SRT8 avec le Hemi de 6,1L
Le GC le plus performant est bien sûr le SRT8 avec le Hemi de 6,1L
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Page 2 sur 2 • 1, 2