Un bonjour à tous de Gaucho!
+10
Honcho
chevrier
LEONNATOR
Jeep04
TRISTANLCF
cedric du 70
Marcin
stgil
fildefer34
Gaucho
14 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour à tous de Gaucho!
Bonjour, moi c'est Gaucho, ainsi sunomé du fait de mon besoin de vivre dans des environements aux plus possible Naturel et grands espaces. Grand randonneur pratiquant, telle la tortue va avec sa case sur son dos, moi c'est un sac, dans lequel j'ai souvent eu ma vie à l'intérieur! Maintenant je suis en métropole, un petit coin très tranquille, isolement total, mais... l'hivers bloqué cause fort enneigement et sa duuuuurrrrrr!!!! Bref, cette année, je dois m'équiper et me voilà donc branché 4x4 et intéressé, je veux décortiquer, m'immerger,...probable aussi ensuite de graisse, boue, huile, et camboui...
Voilà la présentation faites, je me dirige vers le coin, mécanique, car déjà les premières question? Je compte sur vous, vos expérience surtout pour m'affranchir un peu, car dans l'immédiat, besoin de conseil! Bonne journée à tous, avec du soleil et prennez soin de vous, Ciao Gaucho
Voilà la présentation faites, je me dirige vers le coin, mécanique, car déjà les premières question? Je compte sur vous, vos expérience surtout pour m'affranchir un peu, car dans l'immédiat, besoin de conseil! Bonne journée à tous, avec du soleil et prennez soin de vous, Ciao Gaucho
Gaucho- NEWBIE
Re: Un bonjour à tous de Gaucho!
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
¡Ola Gaucho!
...mais en général... dans une présentation, on presente aussi sa "belle"
Tu as quoi ?
Amicalement!
Gilles
...mais en général... dans une présentation, on presente aussi sa "belle"
Tu as quoi ?
Amicalement!
Gilles
Salut tous deux, et à tous ceux qui vont arriver,... peut-être encore coincé entre grâce mat ou gueule de bois!!!
Comme je l'ai écris sur ma première présentation, je dois m'équiper d'une belle! Ce sera cette année, et la rencontre va être pour bientôt. D'après moi, ma belle elle sera fiable, sincère, sera m'emmener partout quand je lui demanderai, surtout l'hivers sur les routes enneigées, pas capricieuse, ne me fera pas d'huile sous la jupe, quant à sa couleur, qu'elle soit belle noir, blanche, jaune, rouge, verte, peu importe. Et même si sa carrosserie devait avoir des heures de vol, et quelques traces d'un véccu, un peu de surmenage, je n'ai de toute façon pas les moyens de m'orienter vers une vierge! En échange de ses bons et loyaux service, ma mèmère je vais la bichonner la dorloter, et... probable qu'elle et moi, alors qu'on se connaitra mieux, on s'autorisera quelques sorties de routes pour aller faire un tour dans les bois, se mettre un peu de boue et de la poussière dans les cheveux, tramper un peu les pieds dans l'eau.... Bref, je pense que mon choix va se porter pour une belle 4l BVA, et c'est là que tout commence, d'abord les question sur la fiabilité, des conseilles de vous autres, qui vont me convaincre. Mais je ne veux pas monopoliser avec mon sujet, alors je fais de la lecture sur tous ce qui est déjà dit. Votre forum est très riche d'info. Mais sérieux,...Vos conseils vont m'être très utile, car j'entends des sons de cloche différent au sujet de la fiabilité de la BVA du 4l, mais arrêtez moi si je me goure, j'ai l'impression, que le plus gros des problèmes sur les bva, ce sont les conséquences d'un manque d'entretien, ou un entretien à moitié fait, est ce que c'est ça?
Si vous pouvez m'éclairer afin que je me décide enfin, car j'ai trouvé quelques annonces, et je voudrai bien acheter dans les prochains jours. Voilà, je vous remercie pour tout vos conseils que vous allez me donnerez, je préfère connaitre l'avis des pratiquants que ceux des éditeurs de Bibles.
Je souhaite une bonne journée à vous tous, la météo paraît clémente, à bientôt, ou à desuite, Prennez soin de vous, Ciao Gaucho
Comme je l'ai écris sur ma première présentation, je dois m'équiper d'une belle! Ce sera cette année, et la rencontre va être pour bientôt. D'après moi, ma belle elle sera fiable, sincère, sera m'emmener partout quand je lui demanderai, surtout l'hivers sur les routes enneigées, pas capricieuse, ne me fera pas d'huile sous la jupe, quant à sa couleur, qu'elle soit belle noir, blanche, jaune, rouge, verte, peu importe. Et même si sa carrosserie devait avoir des heures de vol, et quelques traces d'un véccu, un peu de surmenage, je n'ai de toute façon pas les moyens de m'orienter vers une vierge! En échange de ses bons et loyaux service, ma mèmère je vais la bichonner la dorloter, et... probable qu'elle et moi, alors qu'on se connaitra mieux, on s'autorisera quelques sorties de routes pour aller faire un tour dans les bois, se mettre un peu de boue et de la poussière dans les cheveux, tramper un peu les pieds dans l'eau.... Bref, je pense que mon choix va se porter pour une belle 4l BVA, et c'est là que tout commence, d'abord les question sur la fiabilité, des conseilles de vous autres, qui vont me convaincre. Mais je ne veux pas monopoliser avec mon sujet, alors je fais de la lecture sur tous ce qui est déjà dit. Votre forum est très riche d'info. Mais sérieux,...Vos conseils vont m'être très utile, car j'entends des sons de cloche différent au sujet de la fiabilité de la BVA du 4l, mais arrêtez moi si je me goure, j'ai l'impression, que le plus gros des problèmes sur les bva, ce sont les conséquences d'un manque d'entretien, ou un entretien à moitié fait, est ce que c'est ça?
Si vous pouvez m'éclairer afin que je me décide enfin, car j'ai trouvé quelques annonces, et je voudrai bien acheter dans les prochains jours. Voilà, je vous remercie pour tout vos conseils que vous allez me donnerez, je préfère connaitre l'avis des pratiquants que ceux des éditeurs de Bibles.
Je souhaite une bonne journée à vous tous, la météo paraît clémente, à bientôt, ou à desuite, Prennez soin de vous, Ciao Gaucho
Gaucho- NEWBIE
Marcin- INCURABLE
Prenom : bah... Marcin!
Gaucho,
J'a roulé 2 ans avec un XJ 4L BA,et aucun soucis !le probleme effectivement ,c'est quand la crépine est sale et que l'entretien n'est pas régulier.le seul défaut que je lui ai trouvé,c'est le manque de frein moteur,sinon,niveau confort...la classe américaine,quoi
J'a roulé 2 ans avec un XJ 4L BA,et aucun soucis !le probleme effectivement ,c'est quand la crépine est sale et que l'entretien n'est pas régulier.le seul défaut que je lui ai trouvé,c'est le manque de frein moteur,sinon,niveau confort...la classe américaine,quoi
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Gaucho a écrit:Bonjour, moi c'est Gaucho, ainsi sunomé du fait de mon besoin de vivre dans des environements aux plus possible Naturel et grands espaces. Grand randonneur pratiquant, telle la tortue va avec sa case sur son dos, moi c'est un sac, dans lequel j'ai souvent eu ma vie à l'intérieur! Maintenant je suis en métropole, un petit coin très tranquille, isolement total, mais... l'hivers bloqué cause fort enneigement et sa duuuuurrrrrr!!!! Bref, cette année, je dois m'équiper et me voilà donc branché 4x4 et intéressé, je veux décortiquer, m'immerger,...probable aussi ensuite de graisse, boue, huile, et camboui...
OOops!!
J'avais pas les yeux en face des trous!!!
Désolé!
Gilles
Bonsoir tous le monde, en espérant que ça à été une belle journée pour tous! Merci pour vos messages. J'apprend beaucoup en parcourant les sujets, car j'en ai rencontré qui sont très technique et clair à la foi. Est ce que la plupart d'entre vous font parti de Club régionaux, et vous vous êtes forcément mis à la mécanique? Niveaux des pièces, entretiens, réparations, est ce que vous faites ça en général au sain des club, ou si c'est plutôt perso, avec des petits coup de main des potes? Je supose aussi que vous ne faites pas du TT avec le véhicule que vous utilisez pour aller au boulot? Est ce qu'il y a des assurances spéciale, ou si il y a des assurances, qui sont valable pour les deux usages? Probable que non, car l'assureur il va pas remboursser les ailes, bouzillé en TT? C'est intéressant à savoir, mais là, ce n'est paut-être pas la place où je devrai poser ces question? Bon je verrai plus loin, j'ai encore de la lecture. En tous cas tous le monde me paraît très sympa. Bonne soirée à tous le monde, à bientôt, Gaucho
Gaucho- NEWBIE
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Ola El Gaucho
Bienvenue a toi sur JJJH
On espere tous que tu trouveras bientot la Jeep de tes convoitises ....L'avantage est que tu as le choix entre plusieurs modeles ,annees et l'etat suivant le budget a consacrer et l'utilisation .
Bonne recherche et A+
Antoine
Bienvenue a toi sur JJJH
On espere tous que tu trouveras bientot la Jeep de tes convoitises ....L'avantage est que tu as le choix entre plusieurs modeles ,annees et l'etat suivant le budget a consacrer et l'utilisation .
Bonne recherche et A+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
Gaucho a écrit:Bonsoir tous le monde, en espérant que ça à été une belle journée pour tous! Merci pour vos messages. J'apprend beaucoup en parcourant les sujets, car j'en ai rencontré qui sont très technique et clair à la foi. Est ce que la plupart d'entre vous font parti de Club régionaux, et vous vous êtes forcément mis à la mécanique? Niveaux des pièces, entretiens, réparations, est ce que vous faites ça en général au sain des club, ou si c'est plutôt perso, avec des petits coup de main des potes? Je supose aussi que vous ne faites pas du TT avec le véhicule que vous utilisez pour aller au boulot? Est ce qu'il y a des assurances spéciale, ou si il y a des assurances, qui sont valable pour les deux usages? Probable que non, car l'assureur il va pas remboursser les ailes, bouzillé en TT? C'est intéressant à savoir, mais là, ce n'est paut-être pas la place où je devrai poser ces question? Bon je verrai plus loin, j'ai encore de la lecture. En tous cas tous le monde me paraît très sympa. Bonne soirée à tous le monde, à bientôt, Gaucho
Didier
En effet ce n'est pas trop l'endroit pour poser ces questions, mais tu trouveras dans le forum toutes les rubriques adéquates. Je pense qu'avec la jolie présentation que tu as faite que tu auras rapidement réponses à tes questions. Bon achat
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Page 1 sur 1