probleme avec revolver ??
5 participants
Page 1 sur 1
probleme avec revolver ??
bonsoir a tous ,voila je viens de monter des lames revolver et le sousis ba c'est que sa croise unpeu mieux mais elles ne se deploies pas assez et meme pratiquement pas alors???en sachant que j'ai un kit pro comp +3"
je ne sais plus,amort ou encrage,lames trop dures?
je ne sais plus,amort ou encrage,lames trop dures?
bipbip- NEWBIE
Prenom : DAVID
Re: probleme avec revolver ??
ce ne serait pas tes amortisseurs qui arrivent en extension maxi et qui limitent le débattement ??
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
ba c se que je me demande justement si c'est sa je vais decaler les encrages
bipbip- NEWBIE
en se moment je suis en train de faire des testes sur la mienne et celle de mon frère
et il peut y avoir la barre stab , les amortisseurs , et un truc tout con les flexibles de frein
car sur la mienne quand je l'ai eu l'ancien proprio a mit un kit lame 2.5" avec les amorto + des révolver
surement après et au final les amortisseurs viennent en butés ,et sans les amortisseurs après teste se sont les flexibles qui se tende (voir meme qui s'arrache)
voila pour ma part
vérifie deja ça et après ça devrai aller
manu
et il peut y avoir la barre stab , les amortisseurs , et un truc tout con les flexibles de frein
car sur la mienne quand je l'ai eu l'ancien proprio a mit un kit lame 2.5" avec les amorto + des révolver
surement après et au final les amortisseurs viennent en butés ,et sans les amortisseurs après teste se sont les flexibles qui se tende (voir meme qui s'arrache)
voila pour ma part
vérifie deja ça et après ça devrai aller
manu
essaye d'Enléver la barre stab et fait gaffe à tes durites de freins, si elles sont trop courtes tu risques de les arrachées.
ok merci je vais deposer les etriers car pour la barre stab et panhare c deja fais.je vous tiens au jus et pouriez vous me dire ou je peu trouver des flexibles de freins plus long ou sur mesure
bipbip- NEWBIE
je voulais savoir egalement si quelq'un a fais cette modif et s'il a du decaler les encrages d'amortos?
bipbip- NEWBIE
tu défais tes amortisseurs, tu vérifies minutieusement que les durites sont suffisamment longues
et tu mets en croisement maximum... sans amortisseur....
une fois dans cette position, à la main tu déplies l'amortisseur et tu vois s'il suffit sur les ancrages
d'origine... ou si tu dois les déporter
et tu mets en croisement maximum... sans amortisseur....
une fois dans cette position, à la main tu déplies l'amortisseur et tu vois s'il suffit sur les ancrages
d'origine... ou si tu dois les déporter
merci beaucoup de cette reponse AZIMUT ,pour les durites c est sur que je dois les rallongées elle sont trop juste, j'ai trouvé des 50cms av et 60 ar je vais les commendees et je regarde pour les amortos.se sonts des es 9000 ,je ve qu'il croise au moins comme toi!!
bipbip- NEWBIE