PB emetteur emlbrayage JK
3 participants
Page 1 sur 1
PB emetteur emlbrayage JK
Bonsoir,
Casse pièce support de l'émetteur d'embrayage sur un Unlimited JK de même pas 13900 km !
Je m'attendais à avoir (éventuellement) des pb liés à l'electronique, mais pas ce genre là.
Y a t il des proprios de JK qui ont eu le même pb ?
La suite Lundi quand je la récupère.
@+
Ultimate
Casse pièce support de l'émetteur d'embrayage sur un Unlimited JK de même pas 13900 km !
Je m'attendais à avoir (éventuellement) des pb liés à l'electronique, mais pas ce genre là.
Y a t il des proprios de JK qui ont eu le même pb ?
La suite Lundi quand je la récupère.
@+
Ultimate
ultimate38- NEWBIE
Re: PB emetteur emlbrayage JK
hello,
moi j'ai rdv le 17 chez jeep car mon recepteur d'embrayage fait un bruit de "porte qui grince" à chaque fois que je sollicite la pédale.
normalement ils doivent me le changer.
depuis que j'ai la jeep (elle à maintenant 50 000km), ils m'ont changé le système de frein à main, un pb au niveau de l'abs (je sais plus trop ce qu'ils ont changé), un probleme de parallélisme et maintenant le récepteur d'embrayage.
Je pense que je vais prendre l'extension de garantie car à chaque fois ca passe.
a part ca, c'est que du bohneur.
moi j'ai rdv le 17 chez jeep car mon recepteur d'embrayage fait un bruit de "porte qui grince" à chaque fois que je sollicite la pédale.
depuis que j'ai la jeep (elle à maintenant 50 000km), ils m'ont changé le système de frein à main, un pb au niveau de l'abs (je sais plus trop ce qu'ils ont changé), un probleme de parallélisme et maintenant le récepteur d'embrayage.
Je pense que je vais prendre l'extension de garantie car à chaque fois ca passe.
a part ca, c'est que du bohneur.
greg-1- INCURABLE
Prenom : Grégory
Avec moins de 15000 et encore sous garantie, j'espère que cela ne va rien me couter.greg-1 a écrit:... recepteur d'embrayage fait un bruit de "porte qui grince" à chaque fois que je sollicite la pédale.
par contre, l'embrayage, le parallélisme et ... ne sont garantis qu'une seule année et pas 2 comme le reste.
Je n'ai pas eu de bruit avant coureur.
J'avais des bruits métalliques (comme quelques choses de mal fixées) " en dessous" et dans le montant central entre les portières.
ils ont resserrés le pare-choc avant et mis une graisse "miracle" sur les serrures des portes.
A part le fait qu'il ne bloque la voiture que tiré vraiment à fond...greg-1 a écrit:h ils m'ont changé le système de frein à main.
C'était quoi ton pb de frein à main ?
@+
Ultimate38
ultimate38- NEWBIE
ultimate38 a écrit:Avec moins de 15000 et encore sous garantie, j'espère que cela ne va rien me couter.greg-1 a écrit:... recepteur d'embrayage fait un bruit de "porte qui grince" à chaque fois que je sollicite la pédale.
par contre, l'embrayage, le parallélisme et ... ne sont garantis qu'une seule année et pas 2 comme le reste.
Je n'ai pas eu de bruit avant coureur.
J'avais des bruits métalliques (comme quelques choses de mal fixées) " en dessous" et dans le montant central entre les portières.
ils ont resserrés le pare-choc avant et mis une graisse "miracle" sur les serrures des portes.A part le fait qu'il ne bloque la voiture que tiré vraiment à fond...greg-1 a écrit:h ils m'ont changé le système de frein à main.
C'était quoi ton pb de frein à main ?
@+
Ultimate38
désolé je reponds tard,
Même si certains éléments de la voiture sont garantis 1an, ma concession m'a tout pris en garantie...
pour le frein à main, en faite il bloquait bien mais ne fonctionnait qu'avec 2 crans et on pouvait le tirer au max presque à la verticale
greg-1- INCURABLE
Jeep récupérée ce matin. tout pris en garantie.
C'était une goupille qui tient le piston de l'émetteur à la pédale d'embrayage qui avait sautée.
Ouf !
C'était une goupille qui tient le piston de l'émetteur à la pédale d'embrayage qui avait sautée.
Ouf !
ultimate38- NEWBIE
ok oufff
donc à mon avis dans mon cas c'est ce piston qui doit être mort
donc à mon avis dans mon cas c'est ce piston qui doit être mort
greg-1- INCURABLE
C'est peut être le pédalier qui manque de graissage! Dans ce cas ,rien de grave.
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Peut aussi, le garage le dira
greg-1- INCURABLE
hello à tous,
donc voila, la wrangler est chez jeep pour qu'il démonte a boite afin de trouver le probleme de bruit suspect...le chef d'atelier pense au récepteur d'embrayage à changer...
ils vont aussi faire le diag par rapport aux accoups moteur...peut-être un pb de débimetre ou durite percée...
c'est un véhicule au top mais trop souvent au garage à mon gout...une fois la garantie finie va falloir que je prenne une décision.
Au proprio de JK, votre belle à souvent des problemes? ou j'ai tiré le mauvais numero (je rappel depuis mars : pb frein à main, pb abs, parallèlisme, accoups moteur et pb embrayage)
donc voila, la wrangler est chez jeep pour qu'il démonte a boite afin de trouver le probleme de bruit suspect...le chef d'atelier pense au récepteur d'embrayage à changer...
ils vont aussi faire le diag par rapport aux accoups moteur...peut-être un pb de débimetre ou durite percée...
c'est un véhicule au top mais trop souvent au garage à mon gout...une fois la garantie finie va falloir que je prenne une décision.
Au proprio de JK, votre belle à souvent des problemes? ou j'ai tiré le mauvais numero (je rappel depuis mars : pb frein à main, pb abs, parallèlisme, accoups moteur et pb embrayage)
greg-1- INCURABLE