Glasspack, Montage impossible, Snifffffff.
+4
bensoltane
Totor
loupblond
Honcho
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Glasspack, Montage impossible, Snifffffff.
Honcho a écrit:si mais j'ai pas été géné, alors est ce que le cj ce serait plus écrasé d'un coté? faut dire que les cahoutchous sont ds un état pitoyables et avec une caisse rehaussée, tu t'aperçoit pas du PB, le mec qui me les a vendu avait peut etre une rehausse.
Tu as déjà un bodylift sur ta CJ ?
Si c'est que çà, tu peux changer tes cales par des plus hautes, ca coute pas bien cher et c'est assez simple à faire.
Par contre tu risques de perdre en tenue de route, gros bodylift + lames sur pont....aie aie aie
Tu n'as pas une petite photo pour illustrer ?
En fait c'est le diamètre du glasspack qui gêne c'est çà ? C'est bizarre quand même, il me semble avoir déjà vu des sorties latérales sur des CJ non réhaussées
bensoltane- V.I.P
Voila.
Et le coté passager.
Pour ce qui est des découpes, maintenant que je l'ai sortit, je vais pouvoir les finir propres et faire remettre les tubes comme avant et peut etre bien en inox
Et le coté passager.
Pour ce qui est des découpes, maintenant que je l'ai sortit, je vais pouvoir les finir propres et faire remettre les tubes comme avant et peut etre bien en inox
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Bizarre que ca passe à droite et pas à gauche
Elle est bien horizontale la Jeep ? A mon avis les cales sont tassées d'un côté, un petit coup de jeune leur ferait peut-être pas de mal.
On dirait qu'il manque pas grand chose en plus non ? 3 ou 4 centimètres même pas ?
Elle est bien horizontale la Jeep ? A mon avis les cales sont tassées d'un côté, un petit coup de jeune leur ferait peut-être pas de mal.
On dirait qu'il manque pas grand chose en plus non ? 3 ou 4 centimètres même pas ?
bensoltane- V.I.P
Exact, plus celui qui reste, 4 a maxi 6 cm et c'est tout bon. 2" a 2"1/2.
Alors Steph, comment ça se passe ?? Dur dur ??
Invité- Invité
Oui, comme j'ai dis plus haut, il faut que je rehausse la caisse pour passer ler brides, je demandé conseil hier a un mécano, qui m'a conseillé de mettre simplement des cales en alu ou acier, donc il faut que je trouve ts les points d'encrage et fasse faire les cales en fonction. Je vais deja essayer de desserer les boulons (et c'est vraiment pas gagné).
Honcho a écrit:Oui, comme j'ai dis plus haut, il faut que je rehausse la caisse pour passer ler brides, je demandé conseil hier a un mécano, qui m'a conseillé de mettre simplement des cales en alu ou acier, donc il faut que je trouve ts les points d'encrage et fasse faire les cales en fonction. Je vais deja essayer de desserer les boulons (et c'est vraiment pas gagné).
Des cales alu ou acier pour un bodylift ? Ca risque d'être un peu raide non ?
bensoltane- V.I.P
A rajouter sur les tampons, en attendant de trouver un kit a prix interessant, juste là que j'en ai besoin, ils n'en vendent plus.(ou trop cher.) je veux pas un gros kit, voire peut etre un d'origine mais rien encore. Je vais peut etre en profiter pour changer mon roulement sur la colonne de direction( post en meca.)
ça risque surtout de produire des vibrations d'enfer .
A mon avis si tes cales passent trop près des echappements, ça va sentir le brulé!
A mon avis si tes cales passent trop près des echappements, ça va sentir le brulé!
Dernière édition par loupblond le Dim 22 Mar 2009 - 13:26, édité 2 fois
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
loupblond a écrit:ça risque surtout de produire des vibrations d'enfer .
A mon avis si tes cales passent trop près des echappement, ça va senti le brulé!
+1, surtout que l'inox ca chauffe un max !
bensoltane- V.I.P
Bah, il suffit juste de recouvrir d'un pare chaleur, ça se trouve partout. Concernant tes cales, si tu les faisait usiner directement ? Il y a quelqu'un ici qui a un tour, non ?? Par contre, faut pas oublier les tampons...
Invité- Invité
Montage impossible des Glasspack pour le moment ( voir post encrages) Par contre j'ai besoin de vous, en voulant remonter l'ancienne ligne, j'ai un flexible d'échappement qui m'est rester sur les bras, en fait il est HS du début a la fin, impossible de le resouder, donc ma question est la suivante, qui peux me trouver un flexible de58 ou 60 mm de diametre sur 60 cm ( 1 metre je prends) de long très rapidement TOUT ça en MP bien sur.
Merci d'avance a toutes et tous.
Steph.
Merci d'avance a toutes et tous.
Steph.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4