Avancement de la CJ7 daisy duke
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Je vous passe l'épisode massacre à la disqueuse pour sortir le pignon et la crémaillère
j'ai recupéré l'habillage supérieur de l'ancienne colonne et monter le mécanisme de neiman dedans, il faut réfléchir un peut pour trouver la bonne position pignon/crémaillère
Mise en place du nouveau contacteur de clignotants
Vu de l'ensemble après ré-assemblage et pose d'un nouveau levier de clignotants ainsi qu'un contacteur de démarrage neuf.
Il ne reste plus qu'a remettre la colonne, un petit coup de rafraichissement à l'ensemble et reposer le tout sur la voiture.
j'ai recupéré l'habillage supérieur de l'ancienne colonne et monter le mécanisme de neiman dedans, il faut réfléchir un peut pour trouver la bonne position pignon/crémaillère
Mise en place du nouveau contacteur de clignotants
Vu de l'ensemble après ré-assemblage et pose d'un nouveau levier de clignotants ainsi qu'un contacteur de démarrage neuf.
Il ne reste plus qu'a remettre la colonne, un petit coup de rafraichissement à l'ensemble et reposer le tout sur la voiture.
roadwolf- INCURABLE
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
roadwolf a écrit:Je vous passe l'épisode massacre à la disqueuse pour sortir le pignon et la crémaillère
j'ai recupéré l'habillage supérieur de l'ancienne colonne et monter le mécanisme de neiman dedans, il faut réfléchir un peut pour trouver la bonne position pignon/crémaillère
Mise en place du nouveau contacteur de clignotants
Vu de l'ensemble après ré-assemblage et pose d'un nouveau levier de clignotants ainsi qu'un contacteur de démarrage neuf.
Il ne reste plus qu'a remettre la colonne, un petit coup de rafraichissement à l'ensemble et reposer le tout sur la voiture.
Je profite de la derniere photo pour signaler qu'a priori, c'est sur ce bornier qu'il faut débrancher un fil pour demarrer sur n'importe quel vitesse en BVA.
Je sais c'est pas ds le bon sujet.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Est ce quelqu'un sait ou se trouve la commande/bouton de lave/glace sur le tableau bord de la CJ7 ?
j'essaye de remettre mon circuit électrique en ordre, l'ancien propriétaire était un adepte de la dérivation , il y a des cosses à jonction rapide partout.
j'essaye de remettre mon circuit électrique en ordre, l'ancien propriétaire était un adepte de la dérivation , il y a des cosses à jonction rapide partout.
roadwolf- INCURABLE
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
roadwolf a écrit:Est ce quelqu'un sait ou se trouve la commande/bouton de lave/glace sur le tableau bord de la CJ7 ?
j'essaye de remettre mon circuit électrique en ordre, l'ancien propriétaire était un adepte de la dérivation , il y a des cosses à jonction rapide partout.
Je me pose la même question depuis que j'ai la mienne......
J'ai le bocal à liquide, mais pas de buse ni de commande
bensoltane- V.I.P
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip
Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne
La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip
Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne
La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
roadwolf- INCURABLE
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Attention, pour le contacteur de démarrage il y a deux couleurs: l'une pour les colonnes de direction réglable (beige), l'autre pour les colonnes non réglables (bleue)
Pour ce qui est des sièges Bestop, j'en ai une paire à l'avant (Trailmax) et je les trouve très confortables. Un bon maintien, relativement souples mais s'en que l'on s'enfonce dedans. Le seul regret c'est que mon fournisseur n'avait pas une couleur noire skaï (pour être assorti avec le sièges AR d'origine) alors j'ai opté pour un black denim qui fait un peu gris fonçé.
ils se sont montés parfaitement sur mes platines d'origines.
A+,
Franck
Pour ce qui est des sièges Bestop, j'en ai une paire à l'avant (Trailmax) et je les trouve très confortables. Un bon maintien, relativement souples mais s'en que l'on s'enfonce dedans. Le seul regret c'est que mon fournisseur n'avait pas une couleur noire skaï (pour être assorti avec le sièges AR d'origine) alors j'ai opté pour un black denim qui fait un peu gris fonçé.
ils se sont montés parfaitement sur mes platines d'origines.
A+,
Franck
Vee304- DEPENDANT(E)
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip
Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne
La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie !
bensoltane- V.I.P
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
bensoltane a écrit:roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip
Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne
La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie !
Est ce que tu pourrais me faire un photo pour je vois la couleur des fils qui arrive à la pompe ? parce sur la mienne c'est pris en direct sur la batterie avec des fils rajoutés.
En fait c'est comme avion de ligne tout mon circuit électrique est doublé
roadwolf- INCURABLE
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
roadwolf a écrit:bensoltane a écrit:roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip
Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne
La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie !
Est ce que tu pourrais me faire un photo pour je vois la couleur des fils qui arrive à la pompe ? parce sur la mienne c'est pris en direct sur la batterie avec des fils rajoutés.
En fait c'est comme avion de ligne tout mon circuit électrique est doublé
Pas de soucis, je regarde ca demain si tu veux, mais je ne garantie pas que ca soit fidèle à l'origine car mon faisceau a été refait par l'ancien proprio, et pas dans les règles de l'art malheureusement....
Jette également un coup d'oeil dans la rubrique "Les docs du Jeeper", j'ai mis en ligne les schémas électriques complets des CJ selon les années
bensoltane- V.I.P
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Merci pour ces photos de la colonne Roadwolf, on voit le système de clignotant et je cherchais justement des photos.
J'imagine que sur l'YJ c'est sensiblement la même chose. Et bon courage pour la suite de ton taf.
J'imagine que sur l'YJ c'est sensiblement la même chose. Et bon courage pour la suite de ton taf.
Invité- Invité
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Alors Aujourd'hui traitement du réservoir.
la partie haute du réservoir est attaquée par la corrosion, et les injecteurs n'aiment pas trop, j'ai donc acheté un kit de traitement contre la rouille pour réservoir.
la premier phase consiste à dégrossir avec un diluant et des écrous et remuer le tout de façon à supprimer la rouille superficielle.une fois que le jus qui sort est clair le plus gros est retiré.
Pas évident de photographier l'intérieur du réservoir c'est un peu flou (avant de commencer)
Par contre pour sortir les écrous c'est une autre paire de manche, je comprends pourquoi certain préconise d'utiliser un chaine de vélo pour cette opération.
N'ayant pas d'aimant sous la main, j'ai trouvé un donneur d'organe : un vieux disque dur scsi de mac G3 du quel j'ai extrait les aimants.
voila l'outil et la pêche commence et ça attire même les poussière de rouille
Voila comment ce compose le kit, un déroullant une resine et un durcisseur.
il suffit de verser le produit orange dilué à 1 pour 1 avec de l'eau de le faire aller partout dans le réservoir laisser agir 1 à 2 H puis sécher le tout après avoir remis de l'acétone dans le réservoir pour neutraliser le produit.
Après avoir mélanger durcisseur et résine et bouche les différentes sortie du résevoir, il faut appliquer la résine an la versant dans le réservoir et en le faisant tourner sur lui-même.
Pour cela j'ai improviser un tourne broche maison.
il faut tourner le réservoir sur lui même afin que la résine recouvre toute les parois interne.
une fois que toutes les faces du réservoir ont été traitées il est conseillé de laisser la face la plus rouillé vers le bas de façon à ce quelle soit la partie recevant le plus de traitement dans mon cas c'est la partie haute du réservoir.
c'est donc parti pour une semaine de séchage la tête en bas pour le réservoir.
la partie haute du réservoir est attaquée par la corrosion, et les injecteurs n'aiment pas trop, j'ai donc acheté un kit de traitement contre la rouille pour réservoir.
la premier phase consiste à dégrossir avec un diluant et des écrous et remuer le tout de façon à supprimer la rouille superficielle.une fois que le jus qui sort est clair le plus gros est retiré.
Pas évident de photographier l'intérieur du réservoir c'est un peu flou (avant de commencer)
Par contre pour sortir les écrous c'est une autre paire de manche, je comprends pourquoi certain préconise d'utiliser un chaine de vélo pour cette opération.
N'ayant pas d'aimant sous la main, j'ai trouvé un donneur d'organe : un vieux disque dur scsi de mac G3 du quel j'ai extrait les aimants.
voila l'outil et la pêche commence et ça attire même les poussière de rouille
Voila comment ce compose le kit, un déroullant une resine et un durcisseur.
il suffit de verser le produit orange dilué à 1 pour 1 avec de l'eau de le faire aller partout dans le réservoir laisser agir 1 à 2 H puis sécher le tout après avoir remis de l'acétone dans le réservoir pour neutraliser le produit.
Après avoir mélanger durcisseur et résine et bouche les différentes sortie du résevoir, il faut appliquer la résine an la versant dans le réservoir et en le faisant tourner sur lui-même.
Pour cela j'ai improviser un tourne broche maison.
il faut tourner le réservoir sur lui même afin que la résine recouvre toute les parois interne.
une fois que toutes les faces du réservoir ont été traitées il est conseillé de laisser la face la plus rouillé vers le bas de façon à ce quelle soit la partie recevant le plus de traitement dans mon cas c'est la partie haute du réservoir.
c'est donc parti pour une semaine de séchage la tête en bas pour le réservoir.
roadwolf- INCURABLE
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Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
J'ai reçu ça (enfin je l'avait commandé )
Des connecteurs male/femelle étanches de types automobile, de la gaine thermo, du ruban (non adhesif) pour les faisceux, des petit embouts néoprène et du fils au couleur dont j'avais besoin ainsi que de la gaine annelée.
Ma pompe à essence électrique étant située à l'arrière sous la caisse, elle est soumise au projection d'eau, de boue..., pour éviter le problème j'ai décider de la recabler entièrement, elle était prise en direct sur la batterie commandé par un inter sous le tableau de bord, dur mon faisceau d'injection il y a un fil bleu prévu pour commandé la pompe à essence je vais donc l'utiliser.
soudure d'un petit faisceau pour la pompe afin que ce soit démontable facilement
assemblage de la cosse (pour la première je me suis trompé de sens pour les petits joints verts)
Les fils sont soudés sur les cosses le petit manchon néoprène donne un peu de résistance à la
gaine et protège le fil.
Voila la cosse finie
les 2 fils sont protégés par du ruban PVC
pour éviter les risques d'écrasement ou d'usure du à des frottements l'ensemble est protégée
par une gaine annelée.
La partie sous le châssis avec ses 2 cosses muni d'emplacement pour être clipsées sur un
support et la partie terminale cosse + pompe.
Je vais remplacer tous les connecteurs (clignotants, ventialeur...) avec des connecteurs de ce genre la.
Ils ne sont pas évident à brancher/débrancher car le joint à lèvre servant à l'étanchéité est assez dur à compresser.
Même pour 2 fils, j'ai pris des connecteurs 3 broches, ça me laisse de la place pour éventuellement rajouter un fil plus tard, le trou non utilisé
sera bouché au silicone.
prochaine étape le circuit de la jauge à essence.
Des connecteurs male/femelle étanches de types automobile, de la gaine thermo, du ruban (non adhesif) pour les faisceux, des petit embouts néoprène et du fils au couleur dont j'avais besoin ainsi que de la gaine annelée.
Ma pompe à essence électrique étant située à l'arrière sous la caisse, elle est soumise au projection d'eau, de boue..., pour éviter le problème j'ai décider de la recabler entièrement, elle était prise en direct sur la batterie commandé par un inter sous le tableau de bord, dur mon faisceau d'injection il y a un fil bleu prévu pour commandé la pompe à essence je vais donc l'utiliser.
soudure d'un petit faisceau pour la pompe afin que ce soit démontable facilement
assemblage de la cosse (pour la première je me suis trompé de sens pour les petits joints verts)
Les fils sont soudés sur les cosses le petit manchon néoprène donne un peu de résistance à la
gaine et protège le fil.
Voila la cosse finie
les 2 fils sont protégés par du ruban PVC
pour éviter les risques d'écrasement ou d'usure du à des frottements l'ensemble est protégée
par une gaine annelée.
La partie sous le châssis avec ses 2 cosses muni d'emplacement pour être clipsées sur un
support et la partie terminale cosse + pompe.
Je vais remplacer tous les connecteurs (clignotants, ventialeur...) avec des connecteurs de ce genre la.
Ils ne sont pas évident à brancher/débrancher car le joint à lèvre servant à l'étanchéité est assez dur à compresser.
Même pour 2 fils, j'ai pris des connecteurs 3 broches, ça me laisse de la place pour éventuellement rajouter un fil plus tard, le trou non utilisé
sera bouché au silicone.
prochaine étape le circuit de la jauge à essence.
roadwolf- INCURABLE
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Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Beau boulot, merci pour les détails.
L'aimant du disque dur, excellent. Je les utilise très souvent aussi.
L'aimant du disque dur, excellent. Je les utilise très souvent aussi.
Invité- Invité
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Salut Roadwolf,
Alors tu en es où de ta restauration ?
A+
Alors tu en es où de ta restauration ?
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vincent57- INTOXIQUE(E)
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Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
ça avance pas vite,
j'ai acheté $$$ et posé l'aigle qui va sur le capot (pris au téléphone portable dans le sous-sol)
et j'ai passé pas mal de temps à reproduire l'inscription "dixie" qui va sur les cotés du capot en lieu est place du "golden eagle", ile me reste à peaufiner le dessin dont voici l'ébauche, ça parait con mais c'est beaucoup d'heures de visionnage de la série pour trouver les bonnes captures d'écran exploitables pour reproduire le dessin, Les rare disponibles sur internet étant pas assez réussis à mon gout sans compter que je n'ai jamais reçu les seuls que j'avais commandés
Pour le reste de l'avancement, ligne d'échappement, remplacement des phares/modif du faisceau électrique (avec veilleuses), visserie us et autre bricoles je n'ai pas posté vu le peu d'intérêt que suscitait mon topic
j'espère bien l'avoir terminé pour cet été
en prevision : banquette AR bestop, volant/klaxon grant, peinture des jantes or, peinture de la calandre en blanc, et s'il reste des chrerokee non des sioux heu des sous , rebouchage des trous des veilleuse dans les ailes.
@+
j'ai acheté $$$ et posé l'aigle qui va sur le capot (pris au téléphone portable dans le sous-sol)
et j'ai passé pas mal de temps à reproduire l'inscription "dixie" qui va sur les cotés du capot en lieu est place du "golden eagle", ile me reste à peaufiner le dessin dont voici l'ébauche, ça parait con mais c'est beaucoup d'heures de visionnage de la série pour trouver les bonnes captures d'écran exploitables pour reproduire le dessin, Les rare disponibles sur internet étant pas assez réussis à mon gout sans compter que je n'ai jamais reçu les seuls que j'avais commandés
Pour le reste de l'avancement, ligne d'échappement, remplacement des phares/modif du faisceau électrique (avec veilleuses), visserie us et autre bricoles je n'ai pas posté vu le peu d'intérêt que suscitait mon topic
j'espère bien l'avoir terminé pour cet été
en prevision : banquette AR bestop, volant/klaxon grant, peinture des jantes or, peinture de la calandre en blanc, et s'il reste des chrerokee non des sioux heu des sous , rebouchage des trous des veilleuse dans les ailes.
@+
roadwolf- INCURABLE
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Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Salut,
Merci ! L'aigle m'a l'air sympa ! Bon courage pour la suite !
Merci ! L'aigle m'a l'air sympa ! Bon courage pour la suite !
vincent57- INTOXIQUE(E)
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Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
TE-RRIBLE
Marcin- INCURABLE
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Prenom : bah... Marcin!
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Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
roadwolf!!!
L'aigle est MAGNIFIQUE , et bravo pour la patience pour le sticker DIXIE...
C'est vrai que ça fait pas mal:
Courage tu vois le bout!!!
Je crois que ta CJ sera terminée bien avant la mienne!!!
Amicalement,
Gilles
L'aigle est MAGNIFIQUE , et bravo pour la patience pour le sticker DIXIE...
C'est vrai que ça fait pas mal:
Courage tu vois le bout!!!
Je crois que ta CJ sera terminée bien avant la mienne!!!
Amicalement,
Gilles
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
une petite question
pourquoi utilise tu du cable électrique semi rigide (monobrin) et non du souple (multibrin)
vue les vibations aucasionné par le véhicule
le souple aurais plus aproprié non
pourquoi utilise tu du cable électrique semi rigide (monobrin) et non du souple (multibrin)
vue les vibations aucasionné par le véhicule
le souple aurais plus aproprié non
pyragric- ASSIDU(E)
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Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Ouai, classe les stickers!
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
pyragric c'est bien du multibrins, c'est peut être parce que la photo est un peu floue que tu as cru voir du mono.
stgil c'est tout à fait le genre de sticker que je voulais éviter ils ne sont pas à la bonne échelle et ils ont un côté "barbie" qui ne me plait pas mais surtout ils ne sont pas du tout conforme à ceux utilisé dans la série. ils existe suivants les saisons plusieurs type de stickers "dixie" vers la fin la pocile est de taille variable avec le X plus gros que les autre lettres, quand positionnement des fleurs et de feuilles ce n'est pas toujours le même non plus.
Je ne mettrait pas de sticker sur les portes, je trouve que ça fait trop chargé.
Pas certain que j'ai fini avant toi, mais aucun mérite si c'était le cas je n'ai pas fais le quart de la moité du boulot que tu as réalisé, je n'ai pratiquement pas touché la partie chassis, au départ je comptais mettre un 4L de cherokee boite auto + nv242 pour être en 4x4 permanent mais vu que j'avance pas vite (dans les travaux) je vais me contenter du 4.2L.
dans une semaine je suis en vacances, je vais pouvoir avancé un peu dessus.
stgil c'est tout à fait le genre de sticker que je voulais éviter ils ne sont pas à la bonne échelle et ils ont un côté "barbie" qui ne me plait pas mais surtout ils ne sont pas du tout conforme à ceux utilisé dans la série. ils existe suivants les saisons plusieurs type de stickers "dixie" vers la fin la pocile est de taille variable avec le X plus gros que les autre lettres, quand positionnement des fleurs et de feuilles ce n'est pas toujours le même non plus.
Je ne mettrait pas de sticker sur les portes, je trouve que ça fait trop chargé.
Pas certain que j'ai fini avant toi, mais aucun mérite si c'était le cas je n'ai pas fais le quart de la moité du boulot que tu as réalisé, je n'ai pratiquement pas touché la partie chassis, au départ je comptais mettre un 4L de cherokee boite auto + nv242 pour être en 4x4 permanent mais vu que j'avance pas vite (dans les travaux) je vais me contenter du 4.2L.
dans une semaine je suis en vacances, je vais pouvoir avancé un peu dessus.
roadwolf- INCURABLE
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Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
J'ai finalisé la reproctution du "dixie" sur les cotés du capot.
Pour tester j'ai imprimé sur traceur A0.
il ne reste plus qu' les faire reproduire par une boite specialisée en adhésifs
Pour tester j'ai imprimé sur traceur A0.
il ne reste plus qu' les faire reproduire par une boite specialisée en adhésifs
roadwolf- INCURABLE
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Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
besoin du garage pour changer un capteur d'abs sur l'audi, il fait beau, c'est l'occasion rêver pour sortir la jeep .
c'est juste pour lui degourdir les roues, c'est loin d'être fini
c'est juste pour lui degourdir les roues, c'est loin d'être fini
roadwolf- INCURABLE
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Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
Beau bruit ce 6 cylindres, rien à envier aux V8 !
bensoltane- V.I.P
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Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Avancement de la CJ7 daisy duke
je préfère même ce bruit à celui des V8, ça fait plus agressif, il y a un coté "péniche" dans les V8 us sur lequel je n'accroche pas.
Pas contre le buit d'un V8 ferrari
sinon le v8 us avec un 180° header
Pas contre le buit d'un V8 ferrari
sinon le v8 us avec un 180° header
roadwolf- INCURABLE
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Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008
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