qui va aux jeep bretagne evasion
+4
phil83
Ajax
Jeepeur013
rico
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui va aux jeep bretagne evasion
Ajax a écrit:Pascal,
que dois je mettre "JEEP JEEP JEEP HOURRAH" ou "www.jeep.superforum.fr"
Salut Ajax
comme tu veux mais jeep.superforum.fr permet de voir tout de suite que c est une adresse internet
merci en tous cas
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
salut
bon je vous quitte car je suis sur le point de partir dans mon pays natal pour le w-e mais pour certain , je vous dit a dimanche !!!
j'ais pris quelques n° de tel portable pour qu'on puissent se rencontrer ou se revoir .
vu la météo annoncé j'appelerai surement certain d'entre vous ( ajax ou costantini) samedi pour confirmé le barbecue du dimanche midi .
je pense arriver a pipriac ou lohaec sur les coup de 11h-11h30 .
@+
rico
bon je vous quitte car je suis sur le point de partir dans mon pays natal pour le w-e mais pour certain , je vous dit a dimanche !!!
j'ais pris quelques n° de tel portable pour qu'on puissent se rencontrer ou se revoir .
vu la météo annoncé j'appelerai surement certain d'entre vous ( ajax ou costantini) samedi pour confirmé le barbecue du dimanche midi .
je pense arriver a pipriac ou lohaec sur les coup de 11h-11h30 .
@+
rico
rico- INCURABLE
rico, tu telephones quand tu arrives !
autrement pour ceux qui seront là samedi soir, on a négocié une salle des fete chauffée, on pourra manger boire danser et meme aller aux WC chauffés.
le pied! ça sera mieux, car ça caille quand meme, et un petit conseil prenez des affaires chaudes.
autrement pour ceux qui seront là samedi soir, on a négocié une salle des fete chauffée, on pourra manger boire danser et meme aller aux WC chauffés.
le pied! ça sera mieux, car ça caille quand meme, et un petit conseil prenez des affaires chaudes.
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
stephan a écrit:rico, tu telephones quand tu arrives !
ok je t'appel des que j'arrive
j'ais regardé les info sur la 6 et ils ont montré un reportage de m6 rennes : il y avait de la neige !!!!!
est-ce qu'il faut prevoir les chaines ou pas .
@+
rico
rico- INCURABLE
bah pour l'instant il n'y a que des conneries sur la meteo, car il a neigé hier mais rien du tout aujourd'hui, il a fait froid, mais un soleil superbe, je suis allé rouler avec mon fils et décapoté alors tu sais, la météo ...
juste un conseil c'est de prendre des vetements chauds, car ça caille vraiment, par contre pas de glace pour le moment, le terrain se tient, humide mais roulant .
juste un conseil c'est de prendre des vetements chauds, car ça caille vraiment, par contre pas de glace pour le moment, le terrain se tient, humide mais roulant .
voici ce que Météo france annonce pour samedi 13h
(Pipriac c'est dans le bas de l'Ille et Vilaine)
dimanche 13h
(Pipriac c'est dans le bas de l'Ille et Vilaine)
dimanche 13h
c'est assez cohérant avec aujourd'hui, meme si à l'heure qu'il est il pleut un petit peu.
bon aujourd'hui, le temps s'est tenu, ça caille, il y a du vent, mais ça roule nickel.
je vous laisse pour deux jours, les photos seront misent sur le blog "bretagne jeep evasion " dimanche si je ne suis pas trop crevé ou lundi.
à demain pour ceux qui seront là .
je vous laisse pour deux jours, les photos seront misent sur le blog "bretagne jeep evasion " dimanche si je ne suis pas trop crevé ou lundi.
à demain pour ceux qui seront là .
Page 2 sur 2 • 1, 2