Tout sauf l'etincelle !!!
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Tout sauf l'etincelle !!!
Bonjour a vous tous !
Peut etre certains l'ont vu il y a quelque temps, j'avais mis les photos de mon TJ Sahara 4.0 totalement refait. Et pour cause , un joli toneau en Guadeloupe ; un rapatriment sanitaire ( du TJ ) en Metropole ; decoquage refection ENTIERE de la partie chasis et j'ai refait entierement la coque ( taule de 2 et 3 avec Mister MIG) . Je remetterai un album complet sur le forum bientot....
SAUF QUE .... plus d'etincelle a la bougie
Lors du rapatriement en Metropole, elle demarait super, la coque a ete demontee et est restee 3 mois dehors, bachee et protegee des intemperis avant que je m'y mette.
MAIS J'AI FAIT UNE GROSSE c...NERIE : je n'ai pas retire l'ECU pour la soudure ....
De plus , la coque est restee stockee sur le cote et peut etre le balaste ( le coupe circuit qui est situe sous le tableau de bord et qui gere aussi l'aibag) est-il reste bloque a cause d'une corrosion ....
Qu'en pensez vous ?
Y a -t-il un moyen de bipasser ce balaste afin de lever le doute ? ou c'est l'ECU qui a trinque ...ou les deux>
L'ECU gere-t-il QUE l'injection ou aussi l'allumage ?
si vous avez des photos / liens , ou mieux du vecu a me raconter, PLEASE n'hesitez pas
Merci a vous tous
Fab
Peut etre certains l'ont vu il y a quelque temps, j'avais mis les photos de mon TJ Sahara 4.0 totalement refait. Et pour cause , un joli toneau en Guadeloupe ; un rapatriment sanitaire ( du TJ ) en Metropole ; decoquage refection ENTIERE de la partie chasis et j'ai refait entierement la coque ( taule de 2 et 3 avec Mister MIG) . Je remetterai un album complet sur le forum bientot....
SAUF QUE .... plus d'etincelle a la bougie
Lors du rapatriement en Metropole, elle demarait super, la coque a ete demontee et est restee 3 mois dehors, bachee et protegee des intemperis avant que je m'y mette.
MAIS J'AI FAIT UNE GROSSE c...NERIE : je n'ai pas retire l'ECU pour la soudure ....
De plus , la coque est restee stockee sur le cote et peut etre le balaste ( le coupe circuit qui est situe sous le tableau de bord et qui gere aussi l'aibag) est-il reste bloque a cause d'une corrosion ....
Qu'en pensez vous ?
Y a -t-il un moyen de bipasser ce balaste afin de lever le doute ? ou c'est l'ECU qui a trinque ...ou les deux>
L'ECU gere-t-il QUE l'injection ou aussi l'allumage ?
si vous avez des photos / liens , ou mieux du vecu a me raconter, PLEASE n'hesitez pas
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Fab
fabricio- NEWBIE
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Date d'inscription : 20/02/2018
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