Panne bizarre allumage
3 participants
Page 1 sur 1
Panne bizarre allumage
Voulant passer le contrôle technique de ma CJ5 1971, moteur Hurricane 4 cylindrasse F 134, j'ai changé vis platinées, et tout le reste.
Peu à peu des cylindres n'ont semble t'il pas reçu l'étincelle au bon moment.
récemment elle ne tournait plus que sur 2 cylindres, mais par moment ça revient.
je pense carrément changer le distributeur avec l'aide de mon garagiste, pour voir si par hasard il n'est pas abîmé.
Impossible de régler l'avance en tournant le Delco, ça ne change rien ou presque.
Je not que c'est allé en s'accentuant.
Il y a qqn mois, des ratés en roulant, puis de plus en plus. le carburateur semble ok, testé nettoyé.
au ralenti ça tourne, parfois 3, parfois 4 cylindres, puis soudain dès qu'on accélère..;
sur le carburateur il y a la pompe de reprise, mais pas le même symptôme.
Donc je vais changer le Delco ensuite on verra...
Vous avez déjà eu ça ?
Peu à peu des cylindres n'ont semble t'il pas reçu l'étincelle au bon moment.
récemment elle ne tournait plus que sur 2 cylindres, mais par moment ça revient.
je pense carrément changer le distributeur avec l'aide de mon garagiste, pour voir si par hasard il n'est pas abîmé.
Impossible de régler l'avance en tournant le Delco, ça ne change rien ou presque.
Je not que c'est allé en s'accentuant.
Il y a qqn mois, des ratés en roulant, puis de plus en plus. le carburateur semble ok, testé nettoyé.
au ralenti ça tourne, parfois 3, parfois 4 cylindres, puis soudain dès qu'on accélère..;
sur le carburateur il y a la pompe de reprise, mais pas le même symptôme.
Donc je vais changer le Delco ensuite on verra...
Vous avez déjà eu ça ?
ALAN2828- NEWBIE
Re: Panne bizarre allumage
bonjour vérifiez la tete de delco , fissure ou charbon central usé le faisceau aussi pour le contrôler faire de nuit tourner le moteur et regarder si il y a pas des étincelles autour des fils a coté des masses métalliques du moteur
e30cab- ASSIDU(E)
Prenom : thierry
ALAN2828 aime ce message
Merci pour votre réponse... oui bizarre mais je n'ai pu aller à la contre visite et du coup je dois repasser un contrôle technique complet!
Je vais vérifier tout ça ensuite je changerai le Delco.
J'ai bien pensé à un souci de masse mais tous les fils sont neuf et c'est venu peu à peu, cette panne, allumage inrèglable quelque soit la position de la tête.
Je vais vérifier tout ça ensuite je changerai le Delco.
J'ai bien pensé à un souci de masse mais tous les fils sont neuf et c'est venu peu à peu, cette panne, allumage inrèglable quelque soit la position de la tête.
ALAN2828- NEWBIE
Bonjour désolée de vous déranger je suis nouveau j'ai acheter un jeep Cherokee année 2002 in 2.7 CRD et j'ai un soucis le véhicule était à l'arrêt pendant 7 mois j'ai changer la batterie et quand je mais le contact tous fonctionne mais une fois que je démarre le moteur j'ai plus de clignotant plus d'essuie glace plus de vitre électrique plus de chauffage et quand je coupe le moteur et je mais que le contact tous fonctionne et le neimann il va dur
David68- NEWBIE