sortie 4X4
4 participants
Page 1 sur 1
sortie 4X4
Bonsoir , pensez-vous faire une sortie WEEKEND , je suis nouveau sur le site , je tournai en quad en Aveyron , vers St IZAIRE ensuite en RZR à les VANS dans l’Ardèche , Barcelonnette JAUSIERS et au dessus de pra loup Alpes de haute Provence et BRIOUDE en hautes Loire le tout en promenade super cool , visite du site , et en prendre plein les yeux,
LOUP34- NEWBIE
Re: sortie 4X4
salut
non on organise pas de sortie forum ou du style ..
trop compliqué bref
mais tu peut trouver peut etre des gens avec qui roulé
non on organise pas de sortie forum ou du style ..
trop compliqué bref
mais tu peut trouver peut etre des gens avec qui roulé
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut !!
Les sorties 4x4 sont de plus en plus difficiles à organiser dans l'hérault, aux vues de toutes les interdictions à la pratique du hors-piste.
Mais il y a des clubs qui ont des terrains privés.
il y a quelques club multi-marques vers lesquels tu peux te rapprocher:
http://www.ff4x4.fr/ff4x4/la-ff4x4/carte-des-clubs/languedoc-roussillon/
Tu as aussi un pro "JEEP" à Lunel, je sais qu'il organisait des sorties, il fut un temps.
Les sorties 4x4 sont de plus en plus difficiles à organiser dans l'hérault, aux vues de toutes les interdictions à la pratique du hors-piste.
Mais il y a des clubs qui ont des terrains privés.
il y a quelques club multi-marques vers lesquels tu peux te rapprocher:
http://www.ff4x4.fr/ff4x4/la-ff4x4/carte-des-clubs/languedoc-roussillon/
Tu as aussi un pro "JEEP" à Lunel, je sais qu'il organisait des sorties, il fut un temps.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonjour . Je fais partie d'1 club 4x4 qui organise plusieurs sorties 4x4 .Il dispose aussi d'un terrain privé et organise un trial une fois par an . Il est basé dans les Hautes Alpes . @+.
BERT.- ASSIDU(E)
Prenom : Hervé
sortie 4X4
Bonsoir , j'ais un collègue Christian de Marsillargues , qui fait du 4X4 extrême , mais comme il sait que moi c'est cool , on à parlé de Castries , Aubais dans le Gard ou vers Sauve et quissac aussi dans le Gard , pour le moment les hautes alpes c'est râpé , je vais quand le feu sera au vert , reprendre les recos du RZR il y à des passage assé large pour nos jeeps , et voir avec les Mairie pour les autorisations , je vous tiens au courant à+
LOUP34- NEWBIE
Page 1 sur 1