Réception radio
3 participants
Page 1 sur 1
Réception radio
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 1 mois d'une Jeep Renegade et j'ai des soucis de réception de radio.
jeep m'a remplacé l'antenne mais toujours des problèmes.
J'attends vos avis
Merci
Je suis propriétaire depuis 1 mois d'une Jeep Renegade et j'ai des soucis de réception de radio.
jeep m'a remplacé l'antenne mais toujours des problèmes.
J'attends vos avis
Merci
FABE- NEWBIE
Re: Réception radio
Difficile à dire...
Peux-tu être plus précis sur ta panne : quel type de problèmes de réception rencontres-tu : les stations sautent, le son grésille ou est très faibe, en FM ou en AM, plutôt en ville ou sur route...?
Ta voiture est neuve ou d'occasion?
Mais souvent, lors de "pauvres" réceptions, c'est le câble qui va de l'antenne au poste qui peut être soit sectionné, soit débranché au dos du poste...
Si tu te sens le courage de démonter ton tableau de bord, commence par vérifier de ce côté.
Ensuite, la panne peut être plus important et impliquer le poste en lui même (soudures, composants...). Enfin, l'amplificateur de signal d'antenne peut être défectueux. C'est une panne qui arrive assez fréquemment sur toutes sortes d'autos.
Bonne chance.
Peux-tu être plus précis sur ta panne : quel type de problèmes de réception rencontres-tu : les stations sautent, le son grésille ou est très faibe, en FM ou en AM, plutôt en ville ou sur route...?
Ta voiture est neuve ou d'occasion?
Mais souvent, lors de "pauvres" réceptions, c'est le câble qui va de l'antenne au poste qui peut être soit sectionné, soit débranché au dos du poste...
Si tu te sens le courage de démonter ton tableau de bord, commence par vérifier de ce côté.
Ensuite, la panne peut être plus important et impliquer le poste en lui même (soudures, composants...). Enfin, l'amplificateur de signal d'antenne peut être défectueux. C'est une panne qui arrive assez fréquemment sur toutes sortes d'autos.
Bonne chance.
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
Bonsoir,
J'ai une mauvaise réception. La radio n'est pas nette ça grésille et ça coupe souvent.
Le véhicule est quasi neuf
Merci pour ta réponse
J'ai une mauvaise réception. La radio n'est pas nette ça grésille et ça coupe souvent.
Merci pour ta réponse
FABE- NEWBIE
FABE a écrit:Bonsoir,
Merci pour ta réponse
perso je te conseille de la refilé a jeep et il se debrouille c'est leurs soucis surtout sur une caisse neuve
si toi tu y touche il vont te dire vous avez toucher plus de garentie
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Comme Tristan, si ta voiture est sous garantie, direction Jeep, en leur disant de résoudre ce problème! Car si après avoir changé l'antenne c'est toujours aussi mauvais, c'est le poste qui doit poser problème! Bonne chance!
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
Merci pour vos réponses
FABE- NEWBIE