durite filtre air
4 participants
Page 1 sur 1
durite filtre air
bonjour j'ai un souçi .sur une durite .je ces pas son nom .celle qui va du filtre air au turbo .avec un téton qui sort pour branché une autre dessus .le téton es cassé .merçi
bill84- ASSIDU(E)
Prenom : cyril
Re: durite filtre air
en précisant le modèle de voiture concerné et avec des photos, on aurait plus de chances de te répondre...
D'ailleurs, il n'y a pas de question dans ta phrase. Je ne sais pas si tu veux qu'on t'aide à réglé le soucis qui reste à définir, ou si tu recherche une autre durite et que tu nous demande où la trouver.
D'ailleurs, il n'y a pas de question dans ta phrase. Je ne sais pas si tu veux qu'on t'aide à réglé le soucis qui reste à définir, ou si tu recherche une autre durite et que tu nous demande où la trouver.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Salut,
visiblement c'est pour un Jeep Cherokee 2.1L TD, donc durite d'aspiration turbo/filtre à air, repère n° 5 sur la vue éclatée :
tu peux trouver ça dans les casses auto ou sur les petites annonces, en neuf je suis pas sûr que ça se vende encore,
sinon il existe des kits de piquage pour durite si c'est juste ça qui est cassé :
Google
@+
Flavien
visiblement c'est pour un Jeep Cherokee 2.1L TD, donc durite d'aspiration turbo/filtre à air, repère n° 5 sur la vue éclatée :
tu peux trouver ça dans les casses auto ou sur les petites annonces, en neuf je suis pas sûr que ça se vende encore,
sinon il existe des kits de piquage pour durite si c'est juste ça qui est cassé :
@+
Flavien
Oui ces bien la 5 la durite.aspirations. merci frenchy77.ou ces que je peut trouver ce kit merci .encore .je m'excuse ces pour un cherokee 2.1 TD limited merci.
bill84- ASSIDU(E)
Prenom : cyril
Slt,
pour un piquage identique à l'origine, prends les dimensions et
cherches sur google, j'ai pas de site en particulier à te conseiller,
----> Google
@+
Flavien
pour un piquage identique à l'origine, prends les dimensions et
cherches sur google, j'ai pas de site en particulier à te conseiller,
@+
Flavien
c'est le piquage de reniflard,il n'y a ni fluide ni pression,juste les vapeurs d'huile
une simple chute de tube de cuivre du meme diametre fait tres bien l'affaire,au moins pour te depanner
une simple chute de tube de cuivre du meme diametre fait tres bien l'affaire,au moins pour te depanner
urs- DEPENDANT(E)
Prenom : olivier