nouveau XJ 2.1 td
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Re: nouveau XJ 2.1 td
Quand tu es piqué par le VIRUS XJ Cherokee tu ne peux plus t'en passer.
Perso, il m'est impossible de m'en séparer tellement j'aime mon VM oui oui mon VM.
Très belle trouvaille Mr L'Admin
Perso, il m'est impossible de m'en séparer tellement j'aime mon VM oui oui mon VM.
Très belle trouvaille Mr L'Admin
jeepforce- DEPENDANT(E)
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Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018
Re: nouveau XJ 2.1 td
jeepforce a écrit:Quand tu es piqué par le VIRUS XJ Cherokee tu ne peux plus t'en passer.
Perso, il m'est impossible de m'en séparer tellement j'aime mon VM oui oui mon VM.
Très belle trouvaille Mr L'Admin
je roule en XJ depuis 10 ans il n y a que depuis aout l annnée derniere que j ai vendu tous les jeep sauf celui de ma femme 2.5td et oui madame adore jeep aussi voiture de tout les jour pour elle
moi je me suis acheter un toyota HJ61 pour divers raison
mais le xj me manqué quand meme la seul le 2.1 td tourne le HJ61 il est de coté
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HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: nouveau XJ 2.1 td
bon voila CT passer il est bon pour 2 ans
voila quelque info du CT qui interesseront certain
a savoir que j ai fait qu'un controle vite fait avant le ct
phare et autre petit truc du style
par contre il est un peut limite sur la polution a savoir que max c'est 3.0
mais vu qu'il tournée que l'hiver c'est un peut normal
voila quelque info du CT qui interesseront certain
a savoir que j ai fait qu'un controle vite fait avant le ct
phare et autre petit truc du style
par contre il est un peut limite sur la polution a savoir que max c'est 3.0
mais vu qu'il tournée que l'hiver c'est un peut normal
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Re: nouveau XJ 2.1 td
Affaire rondement menée ce ct et belle auto
Si je suis 2 ou 3 jours sans prendre mon XJ .j'ai des fourmis dans les doigts , la maladie est dedans je pense
Si je suis 2 ou 3 jours sans prendre mon XJ .j'ai des fourmis dans les doigts , la maladie est dedans je pense
stef 240- DEPENDANT(E)
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Localisation : LUSANGER 44
Prenom : STEPHANE
Date d'inscription : 31/03/2017
Re: nouveau XJ 2.1 td
Moi 3 défauts pour le CT "frein de stationnement, volant de direction ainsi qu'un feux de croisement"
Bon vous me direz que le frein de stationnement n'est pas du tout un problème du Cherokee
Bon vous me direz que le frein de stationnement n'est pas du tout un problème du Cherokee
jeepforce- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018
Re: nouveau XJ 2.1 td
Bonjour Tristan
Pari gagne
Un véhicule correctement entretenu ou très bien restaure passe le T sans souci .
Je suis permis d’analyser ton contrôle technique .....ancienne déformation pro .
Opacité
Théorie et norme UTAC
Le résultat est donné par la valeur du coefficient K exprime en m-1
Les moteurs diesel atmo k est inférieur à 2,5 m-1
Les moteurs diesel turbo k est inférieur à 3m-1
K c’est 10 Logn (I/Lo)
Explication prise sur le fascicule expliquant la loi de Beer-Lambert -Sorensen .
Le I/lo est l’affaiblissement du faisceau lumineux qui traverse la hombres d’opacite remplie de gaz d’chappement .
L’echelle va de 0 à 10 soit O transparent à 10 opacité totale
L’opacimetre utilise au CT donne un résultat en pourcentage en valeur k
Les groupes avec turbo ont une valeur sup en k du fait de l’inertie du turbo lors des phases d’acceleration
Lors du contrôle .
On peut observer que le rejet des Nox n’est pas comptabilisé et pour moi ,ce serait le plus important .
La valeur d’opacite est très correcte pour un moteur de 200 000Km .Avec un circuit routier soutenu ,je pense que l’on serait descendu à 2,4
Circuit de freinage
Le résultat du frein de service est de 53/100 .(le mini autorise c’est 50/100 )bon résultat pour un ensemble Disques /Tambours avec peu de déséquilibre soit 12/100 .la norme c’est 30 /100 Max par essieu .
Pour le frein de parc le min limite c’est 18 /100 et ta Jeep 27 /100 soit excellent pour des tambours .
Suspensions
RAS .Un défaut est noté au dessus de 30/100 de différence d’efficacite sur le même essieu .les résultats indiquent des amortisseurs proches du neuf .La différence avec l’AR provient que le véhicule est plus léger sur le train AR ..et c’est le poids du contrôleur à la place du conducteur qui fait cette petite différence à l’AR .
Je n’ai jamais été d’accord avec ce type de contrôle de suspension du fait que si 2X amortisseurs sont HS sur le même essieu ,le pourcentage de différence Max ne sera jamais atteint .
Vehicule parfait ... bon pour le service
Antoine .
Pari gagne
Un véhicule correctement entretenu ou très bien restaure passe le T sans souci .
Je suis permis d’analyser ton contrôle technique .....ancienne déformation pro .
Opacité
Théorie et norme UTAC
Le résultat est donné par la valeur du coefficient K exprime en m-1
Les moteurs diesel atmo k est inférieur à 2,5 m-1
Les moteurs diesel turbo k est inférieur à 3m-1
K c’est 10 Logn (I/Lo)
Explication prise sur le fascicule expliquant la loi de Beer-Lambert -Sorensen .
Le I/lo est l’affaiblissement du faisceau lumineux qui traverse la hombres d’opacite remplie de gaz d’chappement .
L’echelle va de 0 à 10 soit O transparent à 10 opacité totale
L’opacimetre utilise au CT donne un résultat en pourcentage en valeur k
Les groupes avec turbo ont une valeur sup en k du fait de l’inertie du turbo lors des phases d’acceleration
Lors du contrôle .
On peut observer que le rejet des Nox n’est pas comptabilisé et pour moi ,ce serait le plus important .
La valeur d’opacite est très correcte pour un moteur de 200 000Km .Avec un circuit routier soutenu ,je pense que l’on serait descendu à 2,4
Circuit de freinage
Le résultat du frein de service est de 53/100 .(le mini autorise c’est 50/100 )bon résultat pour un ensemble Disques /Tambours avec peu de déséquilibre soit 12/100 .la norme c’est 30 /100 Max par essieu .
Pour le frein de parc le min limite c’est 18 /100 et ta Jeep 27 /100 soit excellent pour des tambours .
Suspensions
RAS .Un défaut est noté au dessus de 30/100 de différence d’efficacite sur le même essieu .les résultats indiquent des amortisseurs proches du neuf .La différence avec l’AR provient que le véhicule est plus léger sur le train AR ..et c’est le poids du contrôleur à la place du conducteur qui fait cette petite différence à l’AR .
Je n’ai jamais été d’accord avec ce type de contrôle de suspension du fait que si 2X amortisseurs sont HS sur le même essieu ,le pourcentage de différence Max ne sera jamais atteint .
Vehicule parfait ... bon pour le service
Antoine .
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: nouveau XJ 2.1 td
c'est vrai que pour un vieil engin il est plutot bien encore
merci antoine pour tes info toujours intéressante
merci antoine pour tes info toujours intéressante
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