tache d'huile
4 participants
Page 1 sur 1
tache d'huile
Bonjour a tous,
tout d'abord encore merci des réponses que vous m'apportez dans mes différentes questions c'est super et il me tarde d'en connaitre assez pour pouvoir conseiller a mon tour.
j'ai une tache d'huile sous la voiture qui m’énerve (grand cherokee 3.1 td de 2000) ... Je n'arrive pas a savoir d'ou elle vient l'huile coule entre le carter d'huile et le carter d'huile de boite, elle ruisselle sur ce qui me semble être la cloche d'embrayage.(je vous rassure c'est 4 gouttes/ jour avant c'etait deux/jour)
S'agit il tout simplement de l’étanchéité du joint de carter moteur ou autre. Si quelqu'un a une idée car malheureusement, je n'est pas le temps en ce moment de tout démonter et ça m’énerve a un point que vous n'imaginez pas.... et ça me rassurerait surtout
cordialement les jeepistes
tout d'abord encore merci des réponses que vous m'apportez dans mes différentes questions c'est super et il me tarde d'en connaitre assez pour pouvoir conseiller a mon tour.
j'ai une tache d'huile sous la voiture qui m’énerve (grand cherokee 3.1 td de 2000) ... Je n'arrive pas a savoir d'ou elle vient l'huile coule entre le carter d'huile et le carter d'huile de boite, elle ruisselle sur ce qui me semble être la cloche d'embrayage.(je vous rassure c'est 4 gouttes/ jour avant c'etait deux/jour)
S'agit il tout simplement de l’étanchéité du joint de carter moteur ou autre. Si quelqu'un a une idée car malheureusement, je n'est pas le temps en ce moment de tout démonter et ça m’énerve a un point que vous n'imaginez pas.... et ça me rassurerait surtout
cordialement les jeepistes
chuse- NEWBIE
Re: tache d'huile
Joint spi volant moteur ou celui de la boite
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonjour Chuse
Le diag de Philippe est juste
Tu peux nettoyer le carter un soir qui goutte et positionner un carton blanc sous la fuite .Tu pourras déterminer si c’est du lubrifiant de boîte ou moteur .
Antoine
Le diag de Philippe est juste
Tu peux nettoyer le carter un soir qui goutte et positionner un carton blanc sous la fuite .Tu pourras déterminer si c’est du lubrifiant de boîte ou moteur .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
maladie connu du 2.5 td et 3.1 td joint spi volant moteur
tu veut que je te rassure je l ai changer sur mon 2.5 td 1 mois apres rebelote
plusieurs post en traite meme pares changement se fuit
tu veut que je te rassure je l ai changer sur mon 2.5 td 1 mois apres rebelote
plusieurs post en traite meme pares changement se fuit
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Ok après vérification huile moteur donc joint spy merci de vos réponses. D après vos réponses je ne vais pas le changer pour le moment mais c est quand même énervant car que cette fuite sur un bijoux qui n à que 107000 km... encore merci de votre savoir-faire et vos connaissances
chuse- NEWBIE
Page 1 sur 1