Fermeture capot
2 participants
Page 1 sur 1
Fermeture capot
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner la taille même approximative de la pièce en photo ?
Merci de votre aide .
La photo ne veux pas apparaitre . Il s'agit de la fermeture à ressort sur l'avant du capot.
Daniel
Quelqu'un pourrait il me donner la taille même approximative de la pièce en photo ?
Merci de votre aide .
La photo ne veux pas apparaitre . Il s'agit de la fermeture à ressort sur l'avant du capot.
Daniel
DGF- NEWBIE
Re: Fermeture capot
Si tu nous donnais un peu plus d'informations sur ton modèle de jeep, on pourra t'aider plus facilement.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bonjour,
Bonjour à tous,
Question Jeep, j'ai possédé 5ans un Cherokee , mais cela est hors sujet .
Ma question concerne la Jeep Willis, je suis en cours d'étude pour la réalisation d'un modèle au 1/6 et sur les forum consacrés au modélisme pas de réponse .
Cette pièce n'est pas essentielle, mais elle est très visible, aussi j'aimerais bien pouvoir le réaliser .
Merci pour vos réponses
Question Jeep, j'ai possédé 5ans un Cherokee , mais cela est hors sujet .
Ma question concerne la Jeep Willis, je suis en cours d'étude pour la réalisation d'un modèle au 1/6 et sur les forum consacrés au modélisme pas de réponse .
Cette pièce n'est pas essentielle, mais elle est très visible, aussi j'aimerais bien pouvoir le réaliser .
Merci pour vos réponses
DGF- NEWBIE