Question centralisation wj
2 participants
Page 1 sur 1
Question centralisation wj
Bonjour à tous,
Petite question sur le fonctionnement de la centralisation de mon GC wj.
Ma télécommande ne fonctionnant pas je voulais savoir si c'était normal que lorsque que j'utilise la serrure de la porte conducteur pour ouvrir il n'y a que la porte conducteur qui se déverrouille (et pas toutes les porte comme lorsque ca activerait la centralisation) , cependant la centralisation marche parfaitement lorsque que j'appuie sur le bouton à l'intérieur.
J'espère que ma question est clair...
Merci pour vos lumières.
Petite question sur le fonctionnement de la centralisation de mon GC wj.
Ma télécommande ne fonctionnant pas je voulais savoir si c'était normal que lorsque que j'utilise la serrure de la porte conducteur pour ouvrir il n'y a que la porte conducteur qui se déverrouille (et pas toutes les porte comme lorsque ca activerait la centralisation) , cependant la centralisation marche parfaitement lorsque que j'appuie sur le bouton à l'intérieur.
J'espère que ma question est clair...
Merci pour vos lumières.
Tomtom35- NEWBIE
Re: Question centralisation wj
pour la porte c'est normal , le mien fonctionne comme cela aussi , pour la commande c'est un problème reçurent sur le wj , j'ai le même problème , jesais de mètre une adaptable en ce moment , la porte conducteur marche mais je n'ai pas mis toute les fonctions (normal c'est de adaptable ) je continue ce mois ci (je suis en vacance)
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic