le cycle infernale
4 participants
Page 1 sur 1
le cycle infernale
me fallait une boite a604 pour récupérer les planétaires et remonter mon voyager,
j' en trouve une bizarrement prés de chez moi, et surprise,
c'était un vehicule que j avais vendu il ya 6 ans avec la boite que j' avais refaite
tout juste un petit 70000 km
j' en trouve une bizarrement prés de chez moi, et surprise,
c'était un vehicule que j avais vendu il ya 6 ans avec la boite que j' avais refaite
tout juste un petit 70000 km
Re: le cycle infernale
ca c'est bon tu sait d ou elle vient au moins
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: le cycle infernale
Coup de bol pour la boite ,c'est quel modèle ton voyager ?
stef 240- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : LUSANGER 44
Prenom : STEPHANE
Date d'inscription : 31/03/2017
Re: le cycle infernale
Tu es comme moi: je pense aux futurs proprietairescheroko a écrit:je vais la refaire nikel au cas ou je la rachette dans 6 ans
Amicalement,
Gilles
Re: le cycle infernale
c' est un 2.4 de 2003 , le moteur stratus , pt cruiser etc... ,
la boite c' était du v6 3.3 ,
a partir du moment ou y a l' OD (4 vitesses), l' axe du planetaire principale arriére a 1" de plus long que sur les vieux chrysler en 3 vitesses,
sur celle ci je crois que les ratios sont différent entre le 2.4 et 3.3 mais le corp extérieur est pareille,
le mechanisme interne se monte sur pas mal de boite :
le sun disc a tendance a peter , et ça flingue les pignons sur l arbre principale arriére,
c' est tout un bordel a réparer mais on peux désouder et remetre d' autre pignon, je l' avait fait sur cette boite d' ailleur.
on les trouve facillement desormais sur le web, c' était moins évident quelques années en arriere,
quand aux disques de frictions ,plaques,les billes ressorts et gadget interne ça se trouve sans soucis et le cout est dérisoire.
je vais remonter une boite d' avance, les gens balance les bagnoles a la casse, spécialement en automatique
la boite c' était du v6 3.3 ,
a partir du moment ou y a l' OD (4 vitesses), l' axe du planetaire principale arriére a 1" de plus long que sur les vieux chrysler en 3 vitesses,
sur celle ci je crois que les ratios sont différent entre le 2.4 et 3.3 mais le corp extérieur est pareille,
le mechanisme interne se monte sur pas mal de boite :
le sun disc a tendance a peter , et ça flingue les pignons sur l arbre principale arriére,
c' est tout un bordel a réparer mais on peux désouder et remetre d' autre pignon, je l' avait fait sur cette boite d' ailleur.
on les trouve facillement desormais sur le web, c' était moins évident quelques années en arriere,
quand aux disques de frictions ,plaques,les billes ressorts et gadget interne ça se trouve sans soucis et le cout est dérisoire.
je vais remonter une boite d' avance, les gens balance les bagnoles a la casse, spécialement en automatique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum