pompe a essence qui ne se met pas en fonctionnement
3 participants
Page 1 sur 1
pompe a essence qui ne se met pas en fonctionnement
Bonjour à Tous ,
mon Cherokee de 1990 est en panne . Il démarre de manière aléatoire . cela vient de la pompe a essence qui ne se met pas en route . (confirmation de mon garagiste ) . Faut-il changer un capteur .?.
merci de vos retours . Je tiens beaucoup à cette voiture ...
olivier- NEWBIE
Re: pompe a essence qui ne se met pas en fonctionnement
pour commencé il faut regardé le relais ASD c'est celui qui commande la pompe essence
s il fonctionne il faut testé la pompe essence
mais si pour moi la pompe foncionne par intermitence le relais qui la commande ne fonctionne pas ou plus
s il fonctionne il faut testé la pompe essence
mais si pour moi la pompe foncionne par intermitence le relais qui la commande ne fonctionne pas ou plus
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Bonjour et ... Merci
Quel bonheur d'avoir une réponse.
Oui la pompe fonctionne mais elle ne reçoit pas l'ordre (parfois ) au moment de mettre le contact ... et plutôt quand c'est humide ou après plusieurs semaines d'immobilisation.
je vous prie d'excuser mes questions néophytes . c'est la première panne depuis 15 ans sur mon XJ , alors je rame un peu et pas de bon garagiste dans le var.
juste une questions ; il est ou ce relais et je peux l'acheter facilement ?
Merci
Quel bonheur d'avoir une réponse.
Oui la pompe fonctionne mais elle ne reçoit pas l'ordre (parfois ) au moment de mettre le contact ... et plutôt quand c'est humide ou après plusieurs semaines d'immobilisation.
je vous prie d'excuser mes questions néophytes . c'est la première panne depuis 15 ans sur mon XJ , alors je rame un peu et pas de bon garagiste dans le var.
juste une questions ; il est ou ce relais et je peux l'acheter facilement ?
Merci
olivier- NEWBIE
t' inverse un relais pour verifier, 50732, et tu passes du wd 40 sur les connections un peux partout,
ça peux etre ta pompe, 15 ans , et j' imagine que t'as le filtre a essence d' origine
comme te la indiqué cheroko
le relais se trouve dans la boite a fusible dans le compartiment moteur et quand tu ouvre le capot dessous tu as les dessin qui indique quel relais correspont a quoi toi tu cherche le dessin marqué fuel pump
et tu peut l inversé avec un autre pour un essai
le relais se trouve dans la boite a fusible dans le compartiment moteur et quand tu ouvre le capot dessous tu as les dessin qui indique quel relais correspont a quoi toi tu cherche le dessin marqué fuel pump
et tu peut l inversé avec un autre pour un essai
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Vraiment merci beaucoup .
Je passe les infos à mon garagiste (très démerde quand même ) dès lundi matin et je me permets de revenir vers vous .
je suis sur que le filtre à essence est d'origine. on va s'en occuper également.
bien à vous . Olivier
Je passe les infos à mon garagiste (très démerde quand même ) dès lundi matin et je me permets de revenir vers vous .
je suis sur que le filtre à essence est d'origine. on va s'en occuper également.
bien à vous . Olivier
olivier- NEWBIE