rehausse 4", que prévoir?
3 participants
Page 1 sur 1
rehausse 4", que prévoir?
Salut à tous,
je m'adresse plus particuliérement aux possesseurs d'YJ, j'aurais besoins de vos lumières !
J'ai un 4.2l de 88 et je voudrais monter un kit rèhausse de 4" , donc les questions :
Faut il rajouter un Slip Yoke éliminator et par la même un arbre à double croisillons
ou on peut simplement mettre le kit et c'est tout.
Sur jeep store, ils ne préconisent pas d'autres pièces que le kit rèhausse en 4" et affirment que les 33/12.5x15 passent sans problème.
Voilà si quelqu'un est équipé d'une rèhausse de 4" je suis preneur pour son "expertise", quand on dit, vaut mieux 1 qui sait que 40 qui cherchent, c'est pas faut
d'avance merci !
je m'adresse plus particuliérement aux possesseurs d'YJ, j'aurais besoins de vos lumières !
J'ai un 4.2l de 88 et je voudrais monter un kit rèhausse de 4" , donc les questions :
Faut il rajouter un Slip Yoke éliminator et par la même un arbre à double croisillons
ou on peut simplement mettre le kit et c'est tout.
Sur jeep store, ils ne préconisent pas d'autres pièces que le kit rèhausse en 4" et affirment que les 33/12.5x15 passent sans problème.
Voilà si quelqu'un est équipé d'une rèhausse de 4" je suis preneur pour son "expertise", quand on dit, vaut mieux 1 qui sait que 40 qui cherchent, c'est pas faut
d'avance merci !
jimi2b- ASSIDU(E)
Re: rehausse 4", que prévoir?
salut,avec +4pouces il faut un slip yoke (au dela de 7.5cm de rehausse,il faut un slipe yoke +arbre double croisillon)tu peux trouver des arbres double croisillons en occas sur xj et zj reste a adapter la longueur
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
salut,
sur la mienne, avec les 33" j'ai mis seulement un kit 2", des jumelles 1"+ un bodylift 1" ce qui ne m'oblige pas pour l'instant à passer au slip yoke .
mais c'est sur qu'avec un kit 4" il va te le falloir.
sur la mienne, avec les 33" j'ai mis seulement un kit 2", des jumelles 1"+ un bodylift 1" ce qui ne m'oblige pas pour l'instant à passer au slip yoke .
mais c'est sur qu'avec un kit 4" il va te le falloir.
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
C'est ce qui me semblait.
Slip yoke et arbre double croisillons pour un 4", merci pour vos réponses.
Slip yoke et arbre double croisillons pour un 4", merci pour vos réponses.
jimi2b- ASSIDU(E)
Page 1 sur 1