bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour tout le mondes je prévois de vidangé le pont avant et arrière de mon 4X4 .
Pour le pont arrière : sur ma revue technique il montre la pastille en plastique qui serre a fair le niveaux et le remplissage que jais trouvé(sur mon 4X4) .
Question : Ou se trouve le bouchon de vidange ?
Pour le Pont avant : sur ma revue technique je nes pas de photos . il y a une vise a clés carrée je suppose que sais le niveaux et le remplissage comme a l’arrière et la aussi je trouve pas la visse de vidange.
Question : Combien de litre d'huile faut t-il pour lavant et l’arrière . J'ai a disposition de l'huile 80W90 es que sa va ?
Merci beaucoup
Pour le pont arrière : sur ma revue technique il montre la pastille en plastique qui serre a fair le niveaux et le remplissage que jais trouvé(sur mon 4X4) .
Question : Ou se trouve le bouchon de vidange ?
Pour le Pont avant : sur ma revue technique je nes pas de photos . il y a une vise a clés carrée je suppose que sais le niveaux et le remplissage comme a l’arrière et la aussi je trouve pas la visse de vidange.
Question : Combien de litre d'huile faut t-il pour lavant et l’arrière . J'ai a disposition de l'huile 80W90 es que sa va ?
Merci beaucoup
stephane33- NEWBIE
Re: bonjour
salut,pour vidanger 2 solutions
-par la pastille en aspirant l'ancienne huile(a eviter,car tu ne ne retireras pas tous les détritus)
-en devissant le couvercle de pont(prevoir patte a carter pou refaire le joint),c'est LA bonne maniere de vidanger les ponts
-huile pont avant 75w90 ou 80w90 contenance 1.5l prevoir 2l(castrol)
-huile pont arriere 75w140+additif de pont contenance 1.5l prevoir 2l(castrol)
-huile boite de transfert atf+4(tutella)
-huile boite de vitesse 75w90(tutella)
-par la pastille en aspirant l'ancienne huile(a eviter,car tu ne ne retireras pas tous les détritus)
-en devissant le couvercle de pont(prevoir patte a carter pou refaire le joint),c'est LA bonne maniere de vidanger les ponts
-huile pont avant 75w90 ou 80w90 contenance 1.5l prevoir 2l(castrol)
-huile pont arriere 75w140+additif de pont contenance 1.5l prevoir 2l(castrol)
-huile boite de transfert atf+4(tutella)
-huile boite de vitesse 75w90(tutella)
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Page 1 sur 1