modif pour passage en 35 MUD
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modif pour passage en 35 MUD
hello a tous ..
j'aimerais passe en 35*12.5*15 (je suis en 31) ..cj7 1986
quels sont les modif que je dois entreprendre ?
l'utilité est le bois /tres peu de route (pour aller chercher de l'essence/gaz) ...route gravillions ,chemin ..
je pensais a une rehausse de lame ...
esce suffisant pour un emploi papy de mon cj7
j'avoue les 35 mud m'ont toujours fait de l'effet ...
j'aimerais passe en 35*12.5*15 (je suis en 31) ..cj7 1986
quels sont les modif que je dois entreprendre ?
l'utilité est le bois /tres peu de route (pour aller chercher de l'essence/gaz) ...route gravillions ,chemin ..
je pensais a une rehausse de lame ...
esce suffisant pour un emploi papy de mon cj7
j'avoue les 35 mud m'ont toujours fait de l'effet ...
criscross- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
Localisation : belgique
Prenom : chris
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: modif pour passage en 35 MUD
j'ai rater qq chose ?
criscross- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
Localisation : belgique
Prenom : chris
Date d'inscription : 19/08/2014
Re: modif pour passage en 35 MUD
Salut !!
Le passage en 35" est une grande aventure.
Car si tu veux ça:
Sans faire le max de modifications, tu risque de te retrouver avec ça:
J'ai vu que tu avais un 4 litres, c'est bien et tu n'aurais que le kit suspension et un petit body lift à installer.
Si pour cela, tu voudrais monter des 33".
Mais comme c'est du 35" que tu veux; en plus de cela, il te faudra changer tes couples coniques si tu veux réussir à atteindre les 90 km/h en bout de ligne droite ( en descente avec le vent dans le dos )
Monter des croisillons renforcés, ainsi que des arbres de transmission pour pouvoir supporter les coups d'acceleration en TT ( car ils sont pas léger les gommards)
Sinon tu risque ça:
Ou ça:
Ou encore ça:
Ce n'est pas pour te décourager, je kiff les véhicules avec de gros pneus, mais les frais et les modifications que ça engendre ne sont pas à portée de toutes les bourses en plus du prix des pneus.
Le passage en 35" est une grande aventure.
Car si tu veux ça:
Sans faire le max de modifications, tu risque de te retrouver avec ça:
J'ai vu que tu avais un 4 litres, c'est bien et tu n'aurais que le kit suspension et un petit body lift à installer.
Si pour cela, tu voudrais monter des 33".
Mais comme c'est du 35" que tu veux; en plus de cela, il te faudra changer tes couples coniques si tu veux réussir à atteindre les 90 km/h en bout de ligne droite ( en descente avec le vent dans le dos )
Monter des croisillons renforcés, ainsi que des arbres de transmission pour pouvoir supporter les coups d'acceleration en TT ( car ils sont pas léger les gommards)
Sinon tu risque ça:
Ou ça:
Ou encore ça:
Ce n'est pas pour te décourager, je kiff les véhicules avec de gros pneus, mais les frais et les modifications que ça engendre ne sont pas à portée de toutes les bourses en plus du prix des pneus.
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A+ fil
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: modif pour passage en 35 MUD
Whaowww super merci pour cete rapide et très complète réponse. .
Je vais donc comme.tu me.le préconise bien étudié le project.
criscross- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
Localisation : belgique
Prenom : chris
Date d'inscription : 19/08/2014
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