Mon CYJ et volteis.
+15
yannick70
eric30
gtrial
Frenchy77
fildefer34
teknis
TRISTANLCF
Enzo
greg6934
jacques25150
jojo74
laurentpierre
stgil
zoltan74
Joaquim
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon CYJ et volteis.
Salut à tous,
La voilà sans tout les moustiques.
La voilà sans tout les moustiques.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
Comme ça quand tu viendras a st Genies plus besoin de veste de pluie
Tres beau Wrangler
Amicalement Eric
Tres beau Wrangler
Amicalement Eric
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Joaquim a écrit:Bonjour à tous,
J'ai enfin fait monter mes lames neuves Light duty et c'est vraiment bluffant le confort de conduite (amortissement comme le TJ qui lui est équipé d'amortisseurs et ressorts).
Salut, tu as pris des ressorts AV et AR ?, en combien de lames stp, merci.
Très beau JK au passage !
@+
Flavien
Beau JK!
Ca m'etonne que tu ne sois pas allé à Cuers pour voir si il y en avait un pas cher
Amicalement,
Gilles
Ca m'etonne que tu ne sois pas allé à Cuers pour voir si il y en avait un pas cher
Amicalement,
Gilles
Salut Gilles,
A Cuers, même pas en rêve.
J'accroches pas du tout avec P**** G****, excuses moi l'expression(il est trop c_n et c'est un magouilleur) pour que j'achètes quelque chose chez lui, j'attends encore une commande que j'avais fait chez lui au début de ma restauration (toujours pas livré depuis le temps!!!!!).
Je préfères de loin acheter chez J******, eux au moins ils ont la correction de te dire (qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils doivent commander).
Pour le JK, je l'ai acheté sur un coup de tête, j'ai accompagné un pote qui venait de vendre son TJ 2.5 et qui cherchait un JK et en avait trouvé un sur Paris et sur le park il y en avait un deuxième (que j'ai acheté directement).
Salut Frenchy,
Je les ai acheté en Espagne (4 lames à l'avant et 5 lames à l'arrière), c'est beaucoup plus souple qu'avant.
Le vendeur sur Eb_y, c'est Salistre.
Salut Eric,
La prochaine fois que je viens chez toi ce sera avec la CJ et toujours sans bâche, ni hardtop, juste le bikini et ses demi-portes.
EDIT: stgil: noms supprimés
A Cuers, même pas en rêve.
J'accroches pas du tout avec P**** G****, excuses moi l'expression(il est trop c_n et c'est un magouilleur) pour que j'achètes quelque chose chez lui, j'attends encore une commande que j'avais fait chez lui au début de ma restauration (toujours pas livré depuis le temps!!!!!).
Je préfères de loin acheter chez J******, eux au moins ils ont la correction de te dire (qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils doivent commander).
Pour le JK, je l'ai acheté sur un coup de tête, j'ai accompagné un pote qui venait de vendre son TJ 2.5 et qui cherchait un JK et en avait trouvé un sur Paris et sur le park il y en avait un deuxième (que j'ai acheté directement).
Salut Frenchy,
Je les ai acheté en Espagne (4 lames à l'avant et 5 lames à l'arrière), c'est beaucoup plus souple qu'avant.
Le vendeur sur Eb_y, c'est Salistre.
Salut Eric,
La prochaine fois que je viens chez toi ce sera avec la CJ et toujours sans bâche, ni hardtop, juste le bikini et ses demi-portes.
EDIT: stgil: noms supprimés
Joaquim- DEPENDANT(E)
Je te rassures, j'ai le meme avis sur ce monsieur (il ne vaut même pas la peine qu'on le nomme) Il m'en a fait des vertes et des pas mures
Quant a l'autre... Pas mieux...
Si j'ai bien compris, tu as maintenant CYJ Diesel, un CJ V8, et un JK pense à nous faire des posts dediés
Amicalement,
Gilles
Si j'ai bien compris, tu as maintenant CYJ Diesel, un CJ V8, et un JK pense à nous faire des posts dediés
Amicalement,
Gilles
superbe le JK
sans indiscretion ca coute combien un engin pareil
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Je vous le dit ce mec est fou
non je déconnes c'est un vrai jeeper
non je déconnes c'est un vrai jeeper
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
TRISTANLCF a écrit:superbe le JK
Salut Tristan,
Je l'ai payé 22.500€ Wrangler sport 2010 avec 85.000 kms
Joaquim- DEPENDANT(E)
stgil a écrit:Je te rassures, j'ai le meme avis sur ce monsieur (il ne vaut même pas la peine qu'on le nomme) Il m'en a fait des vertes et des pas mures
Amicalement,
Gilles
Salut Gilles,
C'est presque ça mais pas tout à fait ça.
j'ai mon CYJ que vous connaissez (et qui restera ma préférée, je l'aime ma vieille), le JK diesel et c'est tout.
Le CJ7 V8 a été cédé à un ami, c'est pas pour moi, ça glisse trop du cul quand c'est humide et ça consomme plus que nous tous réuni.
De temps en temps, j'achète des autos pour les refaire et revendre (ce qui m'a permis d'acheter le JK), je refais aussi des jet-skis de temps en temps.
J'ai ça au garage avec la prépa que mon petit frère avait commencé et qu'il n'a jamais pu finir et que j'ai donc fini.
Moteur d'origine 215 cv (modif; pistons renforcés, bielles forgées, culasse renforcée, soupape magnesium à double ressort, compresseur triple X, échangeur gros volume, cartographie Athéna) et tout ça pour une puissance dépassant les 400 cv
Joaquim- DEPENDANT(E)
Merci pour l'info Joaquim,
bon sinon eric30 a raison t'es un dingue toi aussi avec ton jet de 400cv !
@+
Flavien
bon sinon eric30 a raison t'es un dingue toi aussi avec ton jet de 400cv !
@+
Flavien
Salut Frenchy,
Je confirmes que c'est beaucoup trop.
En faite, c'est un moteur que mon petit frère avait commencer à préparer pour lui, moi perso pour les balades 130cv me suffisent.
Après son décès, j'ai pas voulu tout foutre à la poubelle, j'ai fini la préparation de ce moteur comme il l'aurait fait avec la collaboration de pas mal de société du jet du coin qui m'ont encouragé et aidé à finaliser ce projet qui tenait à cœur à mon frangin.
Pour ne pas les nommer: Jetax Paquier, Olivier Audemar, Teddy Pons.
C'est qu'un réel plaisir que de l'entendre tourner comme une horloge à chaque sortie.
Je confirmes que c'est beaucoup trop.
En faite, c'est un moteur que mon petit frère avait commencer à préparer pour lui, moi perso pour les balades 130cv me suffisent.
Après son décès, j'ai pas voulu tout foutre à la poubelle, j'ai fini la préparation de ce moteur comme il l'aurait fait avec la collaboration de pas mal de société du jet du coin qui m'ont encouragé et aidé à finaliser ce projet qui tenait à cœur à mon frangin.
Pour ne pas les nommer: Jetax Paquier, Olivier Audemar, Teddy Pons.
C'est qu'un réel plaisir que de l'entendre tourner comme une horloge à chaque sortie.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut Eric,
Merci Eric de dire que je suis fou, je prends ça comme un compliment venant de toi.
Mais, tu as peut être raison en somme, je dois être fou.
Merci Eric de dire que je suis fou, je prends ça comme un compliment venant de toi.
Mais, tu as peut être raison en somme, je dois être fou.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut à tous,
Je vous avais parlé de mon échangeur sur le JK qui était gonflé et bien j'ai l'ai démonté et teste dans de l'eau (2 fuites constatées).
Le réparateur de radiateur sur Toulon me demande 390€ pour remplacer le faisceau complet (trop cher pour moi), du coup il va essayer de me le souder (80€).
Vu qu'il faut tout démonter pour sortir l'échangeur, je vais en profiter pour faire les courroies, la pompe à eau et le calorstat.
Je vous avais parlé de mon échangeur sur le JK qui était gonflé et bien j'ai l'ai démonté et teste dans de l'eau (2 fuites constatées).
Le réparateur de radiateur sur Toulon me demande 390€ pour remplacer le faisceau complet (trop cher pour moi), du coup il va essayer de me le souder (80€).
Vu qu'il faut tout démonter pour sortir l'échangeur, je vais en profiter pour faire les courroies, la pompe à eau et le calorstat.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Bonjour à tous,
Bon voilà, après 4.000 kms en JK, un problème de boite (la première qui saute de temps en temps).
Devis de réparation chez Jeep 4.754€ dont 1.500€ pris en charge par la garantie contractée lors de l'achat.
Le devis comprend, le démontage et le remontage de la boite, le remplacement du pignon de première, de seconde, le synchro, les roulements de boite, l'embrayage et sa butée, le volant moteur et tout plein de petites pièces sans oublier, les fluides.
Et bien, je vous le dis, ça me fait mal au cul quand même.
Bon voilà, après 4.000 kms en JK, un problème de boite (la première qui saute de temps en temps).
Devis de réparation chez Jeep 4.754€ dont 1.500€ pris en charge par la garantie contractée lors de l'achat.
Le devis comprend, le démontage et le remontage de la boite, le remplacement du pignon de première, de seconde, le synchro, les roulements de boite, l'embrayage et sa butée, le volant moteur et tout plein de petites pièces sans oublier, les fluides.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Bonjour Joaquim
Le JK est très réussi niveau esthétique .
Peut être lorsque la BV est sur l’etabli de remplacer tous les synchros,pendant qu’on y est et du fait que les arbres de pignons vont être déposés .
C’est juste que les pièces du JK sont très onéreuses et ça ne va malheureusement pas s’arranger avec la politique commerciale entre les States et l’Europe .
@+
Antoine
Le JK est très réussi niveau esthétique .
Peut être lorsque la BV est sur l’etabli de remplacer tous les synchros,pendant qu’on y est et du fait que les arbres de pignons vont être déposés .
C’est juste que les pièces du JK sont très onéreuses et ça ne va malheureusement pas s’arranger avec la politique commerciale entre les States et l’Europe .
@+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Joaquim a écrit:Bonjour à tous,
Tu pourrais peut-être le faire toi même ? franchement 5000€ ça fait très mal au uc.
jeepforce- DEPENDANT(E)
Prenom : Jeep Forever
Salut à tous,
Effectivement ça fait mal 4.700€, mais l'assurance que j'ai contracté à l'achat de la Jeep prend en charge 1.500€, ce qui me fait que 3.200€ à sortir pour une boite garantie.
Et non malheureusement, je ne suis pas assez pointu en mécanique pour faire la manip seul.
Je vais déjà essayer de me faire la main sur la boite du CJ7 qui elle à les roulements qui chantent depuis un moment (j'ai une T5 d'avance au cas ou).
Effectivement ça fait mal 4.700€, mais l'assurance que j'ai contracté à l'achat de la Jeep prend en charge 1.500€, ce qui me fait que 3.200€ à sortir pour une boite garantie.
Et non malheureusement, je ne suis pas assez pointu en mécanique pour faire la manip seul.
Je vais déjà essayer de me faire la main sur la boite du CJ7 qui elle à les roulements qui chantent depuis un moment (j'ai une T5 d'avance au cas ou).
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut à tous,
J'ai récupérer mon JK enfin après 2 mois chez Jeep.
Les vitesses passent toute seule, l'embrayage est bien plus souple qu'avant.
Et pour répondre à certain d'entre vous, je n'aurais pas su le faire et pour information les synchroniseurs sont les pignons (une seule et même pièce).
J'ai récupérer mon JK enfin après 2 mois chez Jeep.
Les vitesses passent toute seule, l'embrayage est bien plus souple qu'avant.
Et pour répondre à certain d'entre vous, je n'aurais pas su le faire et pour information les synchroniseurs sont les pignons (une seule et même pièce).
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut à tous,
Rajout des baguettes alu sur bas de caisse et barre de protection inox marin.
Dommage, on ne les voit pas bien.
Rajout des baguettes alu sur bas de caisse et barre de protection inox marin.
Dommage, on ne les voit pas bien.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4