Mon CYJ et volteis.
+15
yannick70
eric30
gtrial
Frenchy77
fildefer34
teknis
TRISTANLCF
Enzo
greg6934
jacques25150
jojo74
laurentpierre
stgil
zoltan74
Joaquim
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon CYJ et volteis.
Bonjour à tous,
Des nouvelles de la Jeep, je suis en train de remplacer le faisceau électrique et je n'ai pas la temporisation du préchauffage (préchauffage à chaque démarrage).
J'avais commandé le faisceau complet mais sans les connecteurs (je m'arraches les cheveux pour tout recâbler correctement), il me manque un connecteur (celui du contacteur de phare le mien est cramé et fondu), si des fois vous avez cela en stock, je serais preneur.
J'avais monté un moteur d'espace TD et récupéré le boitier de préchauffage, je me posais la question s'il était équipé de la temporisation.
Si vous pouviez éclairer mes lanternes.
Merci à vous.
Des nouvelles de la Jeep, je suis en train de remplacer le faisceau électrique et je n'ai pas la temporisation du préchauffage (préchauffage à chaque démarrage).
J'avais commandé le faisceau complet mais sans les connecteurs (je m'arraches les cheveux pour tout recâbler correctement), il me manque un connecteur (celui du contacteur de phare le mien est cramé et fondu), si des fois vous avez cela en stock, je serais preneur.
J'avais monté un moteur d'espace TD et récupéré le boitier de préchauffage, je me posais la question s'il était équipé de la temporisation.
Si vous pouviez éclairer mes lanternes.
Merci à vous.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
j ai peut etre une la solution
il me faudrait une photo de ton bouton d allumage de phare
vu de dessus pour voir le postionnement des branchement et de coté pour voir le bouton en lui meme
si je me trompe pas sa doit etre les meme que sur les XJ si c'est bon j ai la broche qu il te faut
il me faudrait une photo de ton bouton d allumage de phare
vu de dessus pour voir le postionnement des branchement et de coté pour voir le bouton en lui meme
si je me trompe pas sa doit etre les meme que sur les XJ si c'est bon j ai la broche qu il te faut
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Bonjour à tous,
Je vous fais des photos demain dès que je suis sur la Jeep.
J'aurais probablement des connecteurs en rab, si y a des amateurs (je te proposes pas Gilles, je te les envois direct), je ne dois pas me tromper de beaucoup.
J'aurais le connecteurs des clignotant (celui qui arrive de la boite à fusibles qui va sur la colonne de direction), celui du relais de klaxon, celui du faisceau arrière (mâle et femelle), des connecteurs en forme de T (2fils), et quelques connecteurs étanche (1 broche, 2 broches et 3 broches), etc ......
Encore Merci à vous deux.
J'ai remplacé tous les connecteurs étanche par de nouveaux connecteurs étanche.
Kit de 10 connecteurs 2 broches (http://www.ebay.fr/itm/311266157040?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 3 broches (http://www.ebay.fr/itm/311292910953?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 4 broches (http://www.ebay.fr/itm/311320329489?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 5 broches (http://www.ebay.fr/itm/371309397192?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
J'ai mis les liens des fois que ça intéresserait quelqu'un du forum.
Je vous fais des photos demain dès que je suis sur la Jeep.
J'aurais probablement des connecteurs en rab, si y a des amateurs (je te proposes pas Gilles, je te les envois direct), je ne dois pas me tromper de beaucoup.
J'aurais le connecteurs des clignotant (celui qui arrive de la boite à fusibles qui va sur la colonne de direction), celui du relais de klaxon, celui du faisceau arrière (mâle et femelle), des connecteurs en forme de T (2fils), et quelques connecteurs étanche (1 broche, 2 broches et 3 broches), etc ......
Encore Merci à vous deux.
J'ai remplacé tous les connecteurs étanche par de nouveaux connecteurs étanche.
Kit de 10 connecteurs 2 broches (http://www.ebay.fr/itm/311266157040?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 3 broches (http://www.ebay.fr/itm/311292910953?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 4 broches (http://www.ebay.fr/itm/311320329489?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
Kit de 10 connecteurs 5 broches (http://www.ebay.fr/itm/371309397192?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT).
J'ai mis les liens des fois que ça intéresserait quelqu'un du forum.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Bonjour à tous,
Merci Tristan et Gilles, j'ai trouvé un connecteur en bon état.
J'ai plein de connecteurs qu'il me reste des fois que ça pourrait intéresser quelqu'un du forum.
Merci Tristan et Gilles, j'ai trouvé un connecteur en bon état.
J'ai plein de connecteurs qu'il me reste des fois que ça pourrait intéresser quelqu'un du forum.
Joaquim- DEPENDANT(E)
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Sujet deplacé dans restauration: n'avait plus grand chose à faire dans vos jeep en images
Amicalement,
Gilles
Amicalement,
Gilles
Trés bien ces connecteurs, et utiles sur nos belles ! (et puis pour le tarif...)
teknis- DEPENDANT(E)
Prenom : Patrick
Nouveau projet
Salut à tous,
Je vous avis parlé d'un nouveau projet et bien il est arrivé sans encombre jusqu'a mon garage (par transporteur).
Le moteur est cassé et quelque bricole à refaire.
Je vous avis parlé d'un nouveau projet et bien il est arrivé sans encombre jusqu'a mon garage (par transporteur).
Le moteur est cassé et quelque bricole à refaire.
Dernière édition par Joaquim le Mer 6 Fév 2019 - 20:21, édité 3 fois
Joaquim- DEPENDANT(E)
Joli le scooter
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante
Tu pourras nous en dire plus avec d'autres photos de ta joli voiture dans " Les autres passions des jeepers" pour pas polluer ton post.
Je plaisante
Tu pourras nous en dire plus avec d'autres photos de ta joli voiture dans " Les autres passions des jeepers" pour pas polluer ton post.
Salut Fildefer,
Faut bien ça par chez moi l'été.
Faut bien ça par chez moi l'été.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Superbe, que de souvenirs cette voiture !!
teknis- DEPENDANT(E)
Bonjour à tous,
Des nouvelles de la petite, moteur d'origine remonté en lieu et place (donc plus 1600, mais 1300 S).
Tourne comme une horloge suisse.
Prête à partir pour de nouvelles courses historiques.
http://www.leboncoin.fr/voitures/888813794.htm?ca=21_s.
Bientôt une nouvelle pour remplir le garage (CJ7 TD de 1982 avec pas mal de bricole à faire).
Des nouvelles de la petite, moteur d'origine remonté en lieu et place (donc plus 1600, mais 1300 S).
Tourne comme une horloge suisse.
Prête à partir pour de nouvelles courses historiques.
http://www.leboncoin.fr/voitures/888813794.htm?ca=21_s.
Bientôt une nouvelle pour remplir le garage (CJ7 TD de 1982 avec pas mal de bricole à faire).
Joaquim- DEPENDANT(E)
La jolie nenette est fournie avec la voiture ?????
salut
tu ma fait tout visiter toute tes cavernes
mais tu ma cacher le plus beaux
A+
tu ma fait tout visiter toute tes cavernes
mais tu ma cacher le plus beaux
A+
gtrial- NEWBIE
Salut à tous,
Merci les gars pour les compliments, mais je n'ai pas de mérite je suis bien entouré (dans tous les sens du terme).
Et non Philippe (Fildefer34), elle n'est pas fourni avec (désolé).
Christophe (Gtrial), non pas tout, je te confirmes.
Merci les gars pour les compliments, mais je n'ai pas de mérite je suis bien entouré (dans tous les sens du terme).
Et non Philippe (Fildefer34), elle n'est pas fourni avec (désolé).
Christophe (Gtrial), non pas tout, je te confirmes.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Bonjour à tous,
Bon aujourd'hui pas de travail sur la Jeep, mais sur un beau gros V8 454 GM, 7.4 de cyclindré totalisant 274h de fonctionnement fraîchement repeint.
Vidange, remplacement des joints, relevé de compression, remplacement des caches culbuteurs, de l'allumage, nettoyage du carbu, remplacement de la pompe à essence, etc....
Bon aujourd'hui pas de travail sur la Jeep, mais sur un beau gros V8 454 GM, 7.4 de cyclindré totalisant 274h de fonctionnement fraîchement repeint.
Vidange, remplacement des joints, relevé de compression, remplacement des caches culbuteurs, de l'allumage, nettoyage du carbu, remplacement de la pompe à essence, etc....
Joaquim- DEPENDANT(E)
ça c'est du moteur !!
Carburateur Rochester Quadrajet, quand tu les maîtrises ils sont au top !!
Il te reste plus qu'à l'adapter dans le CJ..
Carburateur Rochester Quadrajet, quand tu les maîtrises ils sont au top !!
Il te reste plus qu'à l'adapter dans le CJ..
teknis- DEPENDANT(E)
Non pas de le CJ (je suis en diesel).
Mais pourquoi pas pour quelqu'un qui est en essence ou pour remettre dans un bateau.
Mais pourquoi pas pour quelqu'un qui est en essence ou pour remettre dans un bateau.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Bonjour à tous,
Hier montage de deux petits projecteurs additionnel (longue portée de mini en 5''), c'est les seuls qui montaient en lieu et place sans que ça ne fasse exagéré.
Prête à partir en vacance en Corse.
Hier montage de deux petits projecteurs additionnel (longue portée de mini en 5''), c'est les seuls qui montaient en lieu et place sans que ça ne fasse exagéré.
Prête à partir en vacance en Corse.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut à tous,
Cj immobilisé (boite bloquée et carter cassé) et portant elle ne faisait pas de bruit bizarre.
J'ai contacté un vendeur qui reconditionne les boite aux US pour une boite T5 WC de 1985, je suis resté sur le cul en apprenant le tarif de la boite + frais de port + frais d'importation (1750$).
Je suis bon pour attendre de trouver une nouvelle boite d'occaz.
Cj immobilisé (boite bloquée et carter cassé) et portant elle ne faisait pas de bruit bizarre.
J'ai contacté un vendeur qui reconditionne les boite aux US pour une boite T5 WC de 1985, je suis resté sur le cul en apprenant le tarif de la boite + frais de port + frais d'importation (1750$).
Je suis bon pour attendre de trouver une nouvelle boite d'occaz.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Salut à tous,
Une boite T5 d'occasion de 1982 avec des synchros qui raccrochent, j'attends avec impatience des nouvelles du vendeur.
Vite, vite, vite que je puisses rouler un peu.
Une boite T5 d'occasion de 1982 avec des synchros qui raccrochent, j'attends avec impatience des nouvelles du vendeur.
Vite, vite, vite que je puisses rouler un peu.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4