roulemeny yj
3 participants
Page 1 sur 1
roulemeny yj
salut!
j ai un bruit à l avant droit à partir de 80 km/h comme si je traînais un fantôme (ouououou!!).
et la voiture se met à vibré à partir de 90/100.
je m'oriente vers le moyeu mais je voudrais avoir quelques avis sur la question.
quels sont les symptômes d 'un moyeu de roue avant fatigué?.
merci d'avance pour votre aide.
j ai un bruit à l avant droit à partir de 80 km/h comme si je traînais un fantôme (ouououou!!).
et la voiture se met à vibré à partir de 90/100.
je m'oriente vers le moyeu mais je voudrais avoir quelques avis sur la question.
quels sont les symptômes d 'un moyeu de roue avant fatigué?.
merci d'avance pour votre aide.
bob91520- ASSIDU(E)
Prenom : bob
Re: roulemeny yj
salut je déterre un peu je pense que tu as trouvé par toi même
c'est soit le moyeu ou le joint de cardan .........enfin une pièce que l'on appelle le croisillon ......
c'est soit le moyeu ou le joint de cardan .........enfin une pièce que l'on appelle le croisillon ......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Re: roulemeny yj
pas d'accord , si un croisillon est mort sur le train avant pas de tremblement et si vraiment hs de hs ca fait du bruit deja a 10 kmh j'ai ramener un chee avec les 2 hs et la ca clong dru a tout vitesse , et moi suis allez et revenu de chambon avec 1 hs meme pas remarquer sur le coup , le roulement de roue du bruit mais quand a trembler ?? déjà eu et pas trembleé et le couinement plutot a basse allure ,peut etre 2 choses roulement et desiquilibrage , ca vibre dans le volant ? pres 100 ca vibre toujours ?
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
Page 1 sur 1