Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
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Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
j ai mis en post it gilles
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
TRISTANLCF a écrit:j ai mis en post it gilles
Tristan, surtout qu'il est très rare complet
Amicalement,
Gilles
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
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Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Complément
Bonjour,
Permettez moi d'apporter un complément, sous forme de schéma, concernant le branchement du radiateur d'huile et de l'échangeur (non précisé dans le premier schéma donné par Stgil).
A vos caisses à clous...
Charlieallroad
Permettez moi d'apporter un complément, sous forme de schéma, concernant le branchement du radiateur d'huile et de l'échangeur (non précisé dans le premier schéma donné par Stgil).
A vos caisses à clous...
Charlieallroad
charlieallroad- NEWBIE
- Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Territoire de Belfort et Corse
Prenom : Charlie
Date d'inscription : 12/09/2015
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
pompe à huile
Bonjour , j'arrive sur ce cite et je découvre plein de question réponse , et je vient de voir le détail du circuit d'huile ainsi que les 2 pignons de la pompe , à votre avis il ce détail ? , moi les miens sont plus que usé , le moteur à fonctionné avec de l'huile de merde , donc plus pression j'ai changé les coussinets , cales et quand j'ai ouvert la pompe pour la contrôler ...oh frayeur !!!! plus que usé , donc je cherche une pompe , mais ou la trouver à par RENAULT .....
meysard- ASSIDU(E)
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Age : 63
Localisation : nord ouest de LYON
Prenom : jean pierre
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
meysard a écrit:Bonjour , j'arrive sur ce cite et je découvre plein de question réponse , et je vient de voir le détail du circuit d'huile ainsi que les 2 pignons de la pompe , à votre avis il ce détail ? , moi les miens sont plus que usé , le moteur à fonctionné avec de l'huile de merde , donc plus pression j'ai changé les coussinets , cales et quand j'ai ouvert la pompe pour la contrôler ...oh frayeur !!!! plus que usé , donc je cherche une pompe , mais ou la trouver à par RENAULT .....
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HJ61
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Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
Ce moteur a été monté sur pas mal de véhicules Jeep (du temps ou Renault en était propriétaire) et Renault R20, R21, R25, Safrane, Espace...).
Tu devrais donc pouvoir trouver facilement ton bonheur dans une casse.
mais comme elles sont fermées le daimanche, cela te laisse la journée pour passer par la case "Présentation". Cela fera plaisir aux modos, mais aussi à tous les membres du forum.
Bonne bricole...
Tu devrais donc pouvoir trouver facilement ton bonheur dans une casse.
mais comme elles sont fermées le daimanche, cela te laisse la journée pour passer par la case "Présentation". Cela fera plaisir aux modos, mais aussi à tous les membres du forum.
Bonne bricole...
charlieallroad- NEWBIE
- Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Territoire de Belfort et Corse
Prenom : Charlie
Date d'inscription : 12/09/2015
Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
Bonsoir ,
Me voila de retour , après mes petits soucis de pompe à huile . merci pour vos infos .
Finalement j'ai acheté un axe cher RENAULT , les deux pignons je les ais inversé , changé les coussinets de bielles et de paliers et la pression est normale
Une photo avec le surplus de fils du au 4 litres allégé pour le TD, les coussinets bien abimés , le dessous du moteur en place , une boite étanche pour une nouvelle connection du faisceau, j'ai conservé le radiateur du 4 litres avec les ventilos , pour les durites , les coudes en cuivre avec des durites adaptées , voilà pour la réparation et les modifs . Actuellement j'ai fait dans les 900 km et nickel,
Encore merci à vous , et toujours pas plus doué sur ce clavier .
Au faite la sortie qu'il y a eu en jeep dans le secteur de MEYS 69610 il y a quelque semaine , 3 environs , vous connaissez les passionnés ?
Me voila de retour , après mes petits soucis de pompe à huile . merci pour vos infos .
Finalement j'ai acheté un axe cher RENAULT , les deux pignons je les ais inversé , changé les coussinets de bielles et de paliers et la pression est normale
Une photo avec le surplus de fils du au 4 litres allégé pour le TD, les coussinets bien abimés , le dessous du moteur en place , une boite étanche pour une nouvelle connection du faisceau, j'ai conservé le radiateur du 4 litres avec les ventilos , pour les durites , les coudes en cuivre avec des durites adaptées , voilà pour la réparation et les modifs . Actuellement j'ai fait dans les 900 km et nickel,
Encore merci à vous , et toujours pas plus doué sur ce clavier .
Au faite la sortie qu'il y a eu en jeep dans le secteur de MEYS 69610 il y a quelque semaine , 3 environs , vous connaissez les passionnés ?
meysard- ASSIDU(E)
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Age : 63
Localisation : nord ouest de LYON
Prenom : jean pierre
Date d'inscription : 01/09/2016
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