Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Circuit huile J8S (Atmo ou Turbo)
j ai mis en post it gilles
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
TRISTANLCF a écrit:j ai mis en post it gilles
Tristan, surtout qu'il est très rare complet
Amicalement,
Gilles
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Complément
Bonjour,
Permettez moi d'apporter un complément, sous forme de schéma, concernant le branchement du radiateur d'huile et de l'échangeur (non précisé dans le premier schéma donné par Stgil).
A vos caisses à clous...
Charlieallroad
Permettez moi d'apporter un complément, sous forme de schéma, concernant le branchement du radiateur d'huile et de l'échangeur (non précisé dans le premier schéma donné par Stgil).
A vos caisses à clous...
Charlieallroad
charlieallroad- NEWBIE
Prenom : Charlie
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
pompe à huile
Bonjour , j'arrive sur ce cite et je découvre plein de question réponse , et je vient de voir le détail du circuit d'huile ainsi que les 2 pignons de la pompe , à votre avis il ce détail ? , moi les miens sont plus que usé , le moteur à fonctionné avec de l'huile de merde , donc plus pression j'ai changé les coussinets , cales et quand j'ai ouvert la pompe pour la contrôler ...oh frayeur !!!! plus que usé , donc je cherche une pompe , mais ou la trouver à par RENAULT .....
meysard- ASSIDU(E)
Prenom : jean pierre
meysard a écrit:Bonjour , j'arrive sur ce cite et je découvre plein de question réponse , et je vient de voir le détail du circuit d'huile ainsi que les 2 pignons de la pompe , à votre avis il ce détail ? , moi les miens sont plus que usé , le moteur à fonctionné avec de l'huile de merde , donc plus pression j'ai changé les coussinets , cales et quand j'ai ouvert la pompe pour la contrôler ...oh frayeur !!!! plus que usé , donc je cherche une pompe , mais ou la trouver à par RENAULT .....
https://www.jeepsuperforum.com/t10987-modification-charte-du-forum-important-pour-les-nouveaux
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Ce moteur a été monté sur pas mal de véhicules Jeep (du temps ou Renault en était propriétaire) et Renault R20, R21, R25, Safrane, Espace...).
Tu devrais donc pouvoir trouver facilement ton bonheur dans une casse.
mais comme elles sont fermées le daimanche, cela te laisse la journée pour passer par la case "Présentation". Cela fera plaisir aux modos, mais aussi à tous les membres du forum.
Bonne bricole...
Tu devrais donc pouvoir trouver facilement ton bonheur dans une casse.
mais comme elles sont fermées le daimanche, cela te laisse la journée pour passer par la case "Présentation". Cela fera plaisir aux modos, mais aussi à tous les membres du forum.
Bonne bricole...
charlieallroad- NEWBIE
Prenom : Charlie
Bonsoir ,
Me voila de retour , après mes petits soucis de pompe à huile . merci pour vos infos .
Finalement j'ai acheté un axe cher RENAULT , les deux pignons je les ais inversé , changé les coussinets de bielles et de paliers et la pression est normale
Une photo avec le surplus de fils du au 4 litres allégé pour le TD, les coussinets bien abimés , le dessous du moteur en place , une boite étanche pour une nouvelle connection du faisceau, j'ai conservé le radiateur du 4 litres avec les ventilos , pour les durites , les coudes en cuivre avec des durites adaptées , voilà pour la réparation et les modifs . Actuellement j'ai fait dans les 900 km et nickel,
Encore merci à vous , et toujours pas plus doué sur ce clavier .
Au faite la sortie qu'il y a eu en jeep dans le secteur de MEYS 69610 il y a quelque semaine , 3 environs , vous connaissez les passionnés ?
Me voila de retour , après mes petits soucis de pompe à huile . merci pour vos infos .
Finalement j'ai acheté un axe cher RENAULT , les deux pignons je les ais inversé , changé les coussinets de bielles et de paliers et la pression est normale
Une photo avec le surplus de fils du au 4 litres allégé pour le TD, les coussinets bien abimés , le dessous du moteur en place , une boite étanche pour une nouvelle connection du faisceau, j'ai conservé le radiateur du 4 litres avec les ventilos , pour les durites , les coudes en cuivre avec des durites adaptées , voilà pour la réparation et les modifs . Actuellement j'ai fait dans les 900 km et nickel,
Encore merci à vous , et toujours pas plus doué sur ce clavier .
Au faite la sortie qu'il y a eu en jeep dans le secteur de MEYS 69610 il y a quelque semaine , 3 environs , vous connaissez les passionnés ?
meysard- ASSIDU(E)
Prenom : jean pierre