JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

xj 2,5 L essence de 94

xj 2,5 L essence de 94 Empty xj 2,5 L essence de 94

Message  dany Sam 6 Sep 2014 - 21:56

salut les gens
je laisse le soin au staff de diriger mon message , ne sachant ou le mettre .
je viens de faire l'acquisition d'un 2,5 L essence de 94  de 175 000 km . j'en ais assez du mazout .
il est propre dans l'ensemble .
le soucis est que j'ai un bruit de roulement important , il me semble qu'il s'agit du roulement de compresseur de clim .
peut on la supprimer et mettre une courroie accessoire plus courte , si elle existe .

Dany
dany
dany
NEWBIE
NEWBIE

Revenir en haut Aller en bas

xj 2,5 L essence de 94 Empty Re: xj 2,5 L essence de 94

Message  dany Dim 7 Sep 2014 - 10:23

dany a écrit:salut les gens
je laisse le soin au staff de diriger mon message , ne sachant ou le mettre .
je viens de faire l'acquisition d'un 2,5 L essence de 94  de 175 000 km . j'en ais assez du mazout .
il est propre dans l'ensemble .
le soucis est que j'ai un bruit de roulement important , il me semble qu'il s'agit du compresseur de clim .
peut on la supprimer et mettre une courroie accessoire plus courte , si elle existe .

Dany

j'édite mon message
j'ai trouvé après recherche minutieuse une courroie sans clim .PS:on ne mets pas de lien direct vers les site VPC (cf la chatre modifier par tristan )

je virerais la clim , ce qui me laissera plus d'espace de travail de ce coté du moteur notamment pour l'accès aux bougies.
y-a t'il des problèmes particulier a surveiller sur ce modèle de véhicule?

au fait , j'ai acheté ce véhicule a un célèbre acteur anglais et sa compagne actrice également , il a aujourd'hui 74 ans ( entre autre Jeff dans un film culte de 1970 ) et vivent du coté de Bédarieux un endroit magnifique  , tout deux très sympa .
dany
dany
NEWBIE
NEWBIE

Revenir en haut Aller en bas