exo cage
2 participants
Page 1 sur 1
exo cage
salut a tous
bon une nouvelle realisation en vu .
j avait une galerie comme certain on du le voir soutenu par des barres de toit d origine .
mais apres 3 sortie les barres on pas encore cassé mais sa bouge trop a mon gout .
donc je me suis mis en recherche de barre de toit de goutiere
et a force de chercher et trouver que des truc hors de prix (comme dab pour info 4 barre tule c'est un bon 200 euros )
donc je me suis dit allez fait le toit meme
donc mon idée et de partie sur un truc dans le genre pour le toit pour y fixé la galerie dessus
mais comment faire pour fixé cette cage sur le XJ
percé le toit et fixer par boulon
donc je vais partir sur un modele d exo cage
je veut faire un truc assez discret
je sait pas encore si je fait les ailes en tube ou le tube autour des ailes d'origine .
pour l instant c'est en refletion .
mais la realisation sera de se type
bon une nouvelle realisation en vu .
j avait une galerie comme certain on du le voir soutenu par des barres de toit d origine .
mais apres 3 sortie les barres on pas encore cassé mais sa bouge trop a mon gout .
donc je me suis mis en recherche de barre de toit de goutiere
et a force de chercher et trouver que des truc hors de prix (comme dab pour info 4 barre tule c'est un bon 200 euros )
donc je me suis dit allez fait le toit meme
donc mon idée et de partie sur un truc dans le genre pour le toit pour y fixé la galerie dessus
mais comment faire pour fixé cette cage sur le XJ
percé le toit et fixer par boulon
donc je vais partir sur un modele d exo cage
je veut faire un truc assez discret
je sait pas encore si je fait les ailes en tube ou le tube autour des ailes d'origine .
pour l instant c'est en refletion .
mais la realisation sera de se type
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: exo cage
bon l histoire de l exo cage sa me plait bien surtout pour le coté realisation mais
roulé avec un truc pareil sur la route et si accident c'est bon je vend la maison (pas assuré )
j en ai parlé a mon assurance il mon dit clairement c'est comme si vous conduisiez sous l emprise de drogue ou alcool on peut pas assuré un tel 4x4 qui risque de cossé des degats
surtout au personne a pied avec des possible séquelle grave .
donc je laisse tombé l'histoire je vais pas vendre la maison pour une histoire de 4 tube au tour du parpaing .
donc je vait revoir mon histoire .
je vait refaire la galerie entiere en tube et poser sur des fixation de goutiere que je vait faire moi meme
roulé avec un truc pareil sur la route et si accident c'est bon je vend la maison (pas assuré )
j en ai parlé a mon assurance il mon dit clairement c'est comme si vous conduisiez sous l emprise de drogue ou alcool on peut pas assuré un tel 4x4 qui risque de cossé des degats
surtout au personne a pied avec des possible séquelle grave .
donc je laisse tombé l'histoire je vais pas vendre la maison pour une histoire de 4 tube au tour du parpaing .
donc je vait revoir mon histoire .
je vait refaire la galerie entiere en tube et poser sur des fixation de goutiere que je vait faire moi meme
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: exo cage
De toutes façons rien est toléré en France mon YJ avec ses rehausses et mes pneus en 31 n'est plus homologuée
le pire sur une vielle cox qui ne freinait pas 4 tambours j'ai monté des disques a l'avant d'une autre cox plus jeune et bien plus homologuée non plus
faut rester dans le moule et rouler en pichauffe ou rinault mais de base sans jantes alliage
le pire sur une vielle cox qui ne freinait pas 4 tambours j'ai monté des disques a l'avant d'une autre cox plus jeune et bien plus homologuée non plus
faut rester dans le moule et rouler en pichauffe ou rinault mais de base sans jantes alliage
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian