amortisseur performant pour wj 2004
3 participants
Page 1 sur 1
amortisseur performant pour wj 2004
Bonjour
j aimerai améliorer les performances routières de mon grand cherokee 2.7 crd 2004 et 110000kms :diminuer le roulis et avoir une trajectoire plus précise ,les ressorts sont ok et les rotules on étés changées.je suis un ancien enduriste et je préfère les suspensions plutôt fermes même si on ne peut compenser la compression par l hydraulique
Quelle amorto aurait le meilleur rapport qualité/prix ? bonne soirée à tous
j aimerai améliorer les performances routières de mon grand cherokee 2.7 crd 2004 et 110000kms :diminuer le roulis et avoir une trajectoire plus précise ,les ressorts sont ok et les rotules on étés changées.je suis un ancien enduriste et je préfère les suspensions plutôt fermes même si on ne peut compenser la compression par l hydraulique
Quelle amorto aurait le meilleur rapport qualité/prix ? bonne soirée à tous
filipdur- NEWBIE
Prenom : Philippe
Re: amortisseur performant pour wj 2004
je déterre le sujet, mais je ne comprends pas, tout le monde semble s'accorder pour dire que les b6 sont fermes....Or, j'en ai monté sur mon jku avec ressorts d'origine et au contraire je les trouve beaucoup trop souples, le roulis est augmenté par rapport à ceux d'origine, par contre le confort est bien meilleur, je me demande si je ne vais pas les revendre et remettre les originesEric 26 a écrit:Salut, Bilstein B6, assez ferme et placés en tarif.
Eric.
elsoniado- NEWBIE
Prenom : jeanmi