mes nouveau feux arriere made in US
+3
TRISTANLCF
XaS
lhommedesbois
7 participants
Page 1 sur 1
mes nouveau feux arriere made in US
voila recu ce matin apres 15 jrs d'attente...
éclairage plus beau et surtout plus clair
ampoule cligno et feu de recul que l'on trouve partout...
veilleuse et feu stop en led double en feu stop
possibilité de poser un AB arriere a l'emplacement du cada... simple a faire, faut juste trouver le bon qui y rentre...
tarif avec frais de port pour la paire moin cher qu'un seul en origine....car y'a une promo a 139 dollars
ICI
il est tout beau avec...
éclairage plus beau et surtout plus clair
ampoule cligno et feu de recul que l'on trouve partout...
veilleuse et feu stop en led double en feu stop
possibilité de poser un AB arriere a l'emplacement du cada... simple a faire, faut juste trouver le bon qui y rentre...
tarif avec frais de port pour la paire moin cher qu'un seul en origine....car y'a une promo a 139 dollars
ICI
il est tout beau avec...
lhommedesbois- NEWBIE
Re: mes nouveau feux arriere made in US
Les plus jolis aftermarket que je vois !!
Une petite photo de nuit ?
Une petite photo de nuit ?
XaS- DEPENDANT(E)
+1XaS a écrit:Les plus jolis aftermarket que je vois !!
RUN- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Alain
+1OIIIIO a écrit:Magnifiques
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
merci a vous:merci:
je fais une photos de nuit ce soir et avec les feux stop allumé et poste sa demain...
je voulais des feu originaux mais aussi proche de l'origine afin d'évité au CT d'etre chiant...
me reste juste a trouver ces AB a encastrer dedans...la ca va etre coton...
je fais une photos de nuit ce soir et avec les feux stop allumé et poste sa demain...
je voulais des feu originaux mais aussi proche de l'origine afin d'évité au CT d'etre chiant...
me reste juste a trouver ces AB a encastrer dedans...la ca va etre coton...
lhommedesbois- NEWBIE
C'est quoi les "AB" ?
XaS- DEPENDANT(E)
Anti brouillardXaS a écrit:C'est quoi les "AB" ?
greg-1- INCURABLE
Prenom : Grégory
alors voila de nuit...
bon qualité pas top car sous la pluie sa mouille.....
veilleuse sans flash
feu stop avec flash car sinon photo flou...
de prés veilleuse et stop sans flash...
bon qualité pas top car sous la pluie sa mouille.....
veilleuse sans flash
feu stop avec flash car sinon photo flou...
de prés veilleuse et stop sans flash...
lhommedesbois- NEWBIE
Oh oui quel con je suis ^^greg-1 a écrit:Anti brouillardXaS a écrit:C'est quoi les "AB" ?
Ils rendent VRAIMENT bien ces feux la !!!!!!
XaS- DEPENDANT(E)
sympa, le look
Je viens de lire ton commentaire sur la photo "feu stop avec flash car sinon photo floue"
ça me fait penser à une sortie orientée "américaines" que nous avons fait il y a 15 jours....lors de la manifestation ricaine du Musée de l'Auto à Mulhouse ( http://news.autoplus.fr/news/1474073/Mustang-Mus%25C3%25A9e-Viper-Chevrolet-Corvette )
En rentrant du resto dans le Sundgau (pour les ceusses qui veulent en savoir plus, demandez à "mon ami Google...") nous avons croisés les gendarmes qui procédaient à un contrôle d'alcoolémie au centre d'un village perdu au nom de Bernwiller... Etant le 3ème (et dernier) de la file, j'ai aussi eu droit aux vérifications d'usage des deux premiers (qui se sont soldés par un échec ) à savoir l'alcootest.... Rassurez vous, un amer-bière et un verre de blanc d'Alsace n'ont pas eu raison de moi !!
Toujours est-il qu'un des gendarmes de faction avait remarqué ma plaque d'immatriculation "pas-tout-à-fait-aux-normes-en-vigueur" (voir même illégale... ). Ce dernier ne manqua pas de me faire constater l'infraction, histoire de faire valoir son autorité en la matière....
Après quelques explications (sincères) "je me suis rendu à un rassemblement de véhicules américains, et la plaque (hors normes) participe à la véracité de l'évènement..." le gendarme en question a constaté que mes pneus avaient été cirés pour l'occasion, et pour le coup m'a laissé partir sans aucune sanction...
la photo de la plaque en question..
ça me fait penser à une sortie orientée "américaines" que nous avons fait il y a 15 jours....lors de la manifestation ricaine du Musée de l'Auto à Mulhouse ( http://news.autoplus.fr/news/1474073/Mustang-Mus%25C3%25A9e-Viper-Chevrolet-Corvette )
En rentrant du resto dans le Sundgau (pour les ceusses qui veulent en savoir plus, demandez à "mon ami Google...") nous avons croisés les gendarmes qui procédaient à un contrôle d'alcoolémie au centre d'un village perdu au nom de Bernwiller... Etant le 3ème (et dernier) de la file, j'ai aussi eu droit aux vérifications d'usage des deux premiers (qui se sont soldés par un échec ) à savoir l'alcootest.... Rassurez vous, un amer-bière et un verre de blanc d'Alsace n'ont pas eu raison de moi !!
Toujours est-il qu'un des gendarmes de faction avait remarqué ma plaque d'immatriculation "pas-tout-à-fait-aux-normes-en-vigueur" (voir même illégale... ). Ce dernier ne manqua pas de me faire constater l'infraction, histoire de faire valoir son autorité en la matière....
Après quelques explications (sincères) "je me suis rendu à un rassemblement de véhicules américains, et la plaque (hors normes) participe à la véracité de l'évènement..." le gendarme en question a constaté que mes pneus avaient été cirés pour l'occasion, et pour le coup m'a laissé partir sans aucune sanction...
la photo de la plaque en question..
ben comme quoi, on n'a pas toujours à faire à des boeufs!!!
Tant mieux pour toi;
ta plaque est belle en tout cas... mais c'est vrai pas très française!!!
Tant mieux pour toi;
ta plaque est belle en tout cas... mais c'est vrai pas très française!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
merci a vous;)
demain passage CT avec..je tiens au jus mais vu que les couleur sont bonne...sa devrais aller..
demain passage CT avec..je tiens au jus mais vu que les couleur sont bonne...sa devrais aller..
lhommedesbois- NEWBIE