pompe à eau oscaro !!
+3
tristan
pascounet71
orsatus
7 participants
Page 1 sur 1
pompe à eau oscaro !!
bonsoir
voila mon probleme, à 210 000km la pompe d'origne lache : normal, je commande chez oscaro , 2 ans et demi apres à 270 000 km soit 60 000 km elle lache de nouveau , c' etait en novembre , cet apres midi 285 000 km encore la pompe, la raz le bol j ai commander chez le constructeur et je compte bien etre rembourssè par ces marchands de ferraille
ps : la courroie a etait changer à chaque fois, la tention correcte !!
voila mon probleme, à 210 000km la pompe d'origne lache : normal, je commande chez oscaro , 2 ans et demi apres à 270 000 km soit 60 000 km elle lache de nouveau , c' etait en novembre , cet apres midi 285 000 km encore la pompe, la raz le bol j ai commander chez le constructeur et je compte bien etre rembourssè par ces marchands de ferraille
ps : la courroie a etait changer à chaque fois, la tention correcte !!
Re: pompe à eau oscaro !!
oscaro n' y est pour rien , de quel équipementier sont-elles ????
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
salut
pour se genre de pieces il faut acheté de l origine chez le constructeur ou au us un peut cher mais tu t y retrouve dans la durée .
j ai vu que tu es pas loin de chez moi (moi a coté de gap )
pour se genre de pieces il faut acheté de l origine chez le constructeur ou au us un peut cher mais tu t y retrouve dans la durée .
j ai vu que tu es pas loin de chez moi (moi a coté de gap )
Prenom : tristan
Les pompes Saleri sont Italiennes et équipent en première monte les BMW - FORD - FERRARI et MASERATI , je ne connais pas de problèmes de fiabilité au sujet de cette marque .
JT 26- DEPENDANT(E)
Prenom : William
+1 ... et oscaro n'y est pour rien... :bof:tu peux faire jouer la garantie...JT 26 a écrit:Les pompes Saleri sont Italiennes et équipent en première monte les BMW - FORD - FERRARI et MASERATI , je ne connais pas de problèmes de fiabilité au sujet de cette marque .
Amicalement,
Gilles
Le réglage de tension de courroie est très important sous peine de deterioration du roulement par contrainte excessive , la courroie doit pouvoir subir une torsion d'un quart de tour entre le pouce et l'index sur le brin le plus long .
JT 26- DEPENDANT(E)
Prenom : William
la pompe que j'ai remplacé sur le ZJ est aussi une Saleri de chez Oscaro, je pense qu'en effet la tension de la courroie y est pour quelque chose dans tes soucis.. de quelle Jeep s'agit-il ? Sur mon ZJ V8, la tension est assurée par un tendeur à ressort, qui tend automatiquement la courroie...
RUN- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Alain
salut cest quoi qui lache le roulement ?
cinq- DEPENDANT(E)