Jet
5 participants
Page 1 sur 1
Jet
Voici ma passion depuis maintenant quelque année
https://vimeo.com/36946780
Voilà les photos de mon nouveau proto c'est le 2ème
On trace et on coupe!!!
On fibre pour garder le cintrage de l'avant
On mousse !
On taille
On Ponce
On mastic
On ponce
Oui ça prend du temps entre la restauration du cj, mon proto et un cousin de la belle famille qui m'a apporté son jet à refaire (reparation coque+ moteur)!!! Je c'est plus ou donner de la tête alors demain petite journée pour réaliser le planning
Et après tout çà je vous reserve une titounet suprise en carbon pour nos petite jeep
https://vimeo.com/36946780
Voilà les photos de mon nouveau proto c'est le 2ème
On trace et on coupe!!!
On fibre pour garder le cintrage de l'avant
On mousse !
On taille
On Ponce
On mastic
On ponce
Oui ça prend du temps entre la restauration du cj, mon proto et un cousin de la belle famille qui m'a apporté son jet à refaire (reparation coque+ moteur)!!! Je c'est plus ou donner de la tête alors demain petite journée pour réaliser le planning
Et après tout çà je vous reserve une titounet suprise en carbon pour nos petite jeep
Chahid- INCURABLE
Prenom : Chahid
Re: Jet
Eh bien manifestement il y a du boulot et de la passion !
J'imagine que c'est de l'optimisation comme sur nos belles ? Tu devrai ajouter quelques explications pour les neophytes comme moi puissent comprendre quel est le "Grall" dans le domaine du JS.
J'imagine que c'est de l'optimisation comme sur nos belles ? Tu devrai ajouter quelques explications pour les neophytes comme moi puissent comprendre quel est le "Grall" dans le domaine du JS.
VIRGILED- DEPENDANT(E)
Ca c'est du taf
Beau travail !!!
A+ fil
Beau travail !!!
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34 a écrit:Ca c'est du taf
Beau travail !!!
A+ fil
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
VIRGILED a écrit:Eh bien manifestement il y a du boulot et de la passion !
Salut virgiled sur le gros jet blanc et vert je fait de l'optimisation et sur mon jet (proto) je fait une réalisation.
je pars sur une base de jet normal que je re travail complètement en modifiant toute l'esthétique et je change completement son comportement sur l'eau. La réalisation est pour une catégorie bien spécifique (free style) le but etant de racourcir le jet le rendre le plus leger possible pour pouvoir faire des figures (back flip etc...) sans vagues
Dans ma discipline jet à bras ça ce divise en trois catégories.
Race = course slalom entre des bouée
FreeRide = realiser des figures dans les vagues. Figure type fmx.
FreeStyle = realiser des figures sans vagues. Figure type fmx
La discipline la plus chère est le FreeStyle à cause des coque en carbon et les moteur stroker que fond les constructeurs. Pour vous faire une petite idee budget FreeStyle machine d'occasion 10000 à 15000€
Le FreeRide 5000€ machine casi d'origine mais faut avoir des grosse cacahuète pour taper dans des grosses vagues ! C'est le top de la discipline je rentre toujours d'une session avec le sourire et le coeur qui bat vite
Chahid- INCURABLE
Chahid... fais moi plaisir ... retaille ces photos... tel quel, ça donne pas envie de regarder , en tant qu'infographistes tu devrais le savoir...
d'avance!
Amicalement,
Gilles
d'avance!
Amicalement,
Gilles
Ah super !
Grace a toi me voila moins ignare, je vais pouvoir briller sur le bord de la plage cet été !
Grace a toi me voila moins ignare, je vais pouvoir briller sur le bord de la plage cet été !
VIRGILED- DEPENDANT(E)
stgil a écrit:Chahid... fais moi plaisir ... retaille ces photos... tel quel, ça donne pas envie de regarder , en tant qu'infographistes tu devrais le savoir...
d'avance!
Amicalement,
Gilles
Je suis désoler mais je fait tout avec mon téléphone et je n'arrive c'est trop galère mais des que j'ai un petit moment j'essai de faire ca avec mon ordi
VIRGILED a écrit:Ah super !
De riens vous m'en apprenez bien plus avec les jeep
Chahid- INCURABLE
Page 1 sur 1