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Chahid
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
C'est pas évidant à diriger quand il n'y a pas la colonne de direction
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
une jeep de sauvé bravo , bon plan
fab
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onlyjeep- V.I.P
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
fildefer34 a écrit:C'est pas évidant à diriger quand il n'y a pas la colonne de direction
Ha non c'est sure heureusement j'ai vite trouvé la solution. En prenant les bonne précaution je l'ai fait tourner sur lui même avec un crick HiLift (lever,pousser,lever,pousser)
sinon j'avais la solution de la barre de fer entre l’intérieur du pneu et le pare-choc mais j'avais de barre de fer
onlyjeep a écrit:une jeep de sauvé bravo , bon plan
fab
Je ne veux pas la sauver juste prendre les pièces dont j'ai besoin le reste sera vendu ou donnée
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Voilà le moteur est débloqué
Hier soir vers 20h avant d'aller faire la fiesta j'ai mis dans chaque puit à bougie une bonne dose de WD40 ce matin vers 10h démontage de ll'hélice pour me permettre d'atteindre le boulon qui me permettra de faire tourner le vilo et les pistons. En douceur sans forcer je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ça bouge mais c'est dure hop dans le sens inverse hop dans le sens des aiguilles d'une montre etc... et apres 5 minutes de travaille le moteur tourne sans sans forcer. YOUPI
Pour les rallonges j'avais peur d'être trop court
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise nouvelle
Donc voilà j'ai testé vite fait les compression enfin juste pour savoir si il y avait un minimum de compression alors je pose juste dans les puits à bougie les bougies, que j'ai fait tourner d'un quart de tour pour que ça tienne un peux je fait tourner ma clé à cliquet et comme les bouchons de champagne elles s' éjectent toute sauf une !!! La 1er en partant du pare feux donc sur la photo à gauche
donc je craint le pire car le moteur à été stocké dehors sans les bougies et sur le cache culbuteur il manquait une pièce! Regardez à gauche ça ma l'aire bien sale dedans
Alor ma question Pensez vous que je devrais démonter tout le bloc et le refaire à neuf ?
Ps: accouplé à ce moteur j'ai une boite 4 est ce que je la garde ou je peux la changer avec ma boite 5 de mon ancien 2L ?
Hier soir vers 20h avant d'aller faire la fiesta j'ai mis dans chaque puit à bougie une bonne dose de WD40 ce matin vers 10h démontage de ll'hélice pour me permettre d'atteindre le boulon qui me permettra de faire tourner le vilo et les pistons. En douceur sans forcer je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ça bouge mais c'est dure hop dans le sens inverse hop dans le sens des aiguilles d'une montre etc... et apres 5 minutes de travaille le moteur tourne sans sans forcer. YOUPI
Pour les rallonges j'avais peur d'être trop court
Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise nouvelle
Donc voilà j'ai testé vite fait les compression enfin juste pour savoir si il y avait un minimum de compression alors je pose juste dans les puits à bougie les bougies, que j'ai fait tourner d'un quart de tour pour que ça tienne un peux je fait tourner ma clé à cliquet et comme les bouchons de champagne elles s' éjectent toute sauf une !!! La 1er en partant du pare feux donc sur la photo à gauche
donc je craint le pire car le moteur à été stocké dehors sans les bougies et sur le cache culbuteur il manquait une pièce! Regardez à gauche ça ma l'aire bien sale dedans
Alor ma question Pensez vous que je devrais démonter tout le bloc et le refaire à neuf ?
Ps: accouplé à ce moteur j'ai une boite 4 est ce que je la garde ou je peux la changer avec ma boite 5 de mon ancien 2L ?
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
salut chahid,
quel beau moteur tu vas avoir quand il sera refait, .....
oui je te conseille de sortir le moteur et de le refaire ...... c'est moins compliqué qu'un moteur de jet-ski , mais y'a plus de cylindres , un réalésage , et hop ......
quel beau moteur tu vas avoir quand il sera refait, .....
oui je te conseille de sortir le moteur et de le refaire ...... c'est moins compliqué qu'un moteur de jet-ski , mais y'a plus de cylindres , un réalésage , et hop ......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Moins compliqué ?
Non moi je trouve ça plus compliqué
bon surprise je vous l'ai dit une bonne nouvelle n'arrive jamais seul
Mr devais récupérer son pont arrière mais je crois qu'il vas ce le caler ou je pense!!!! je suis reglo mais j'aime pas quand on essaye de me la mettre en douce!!
Ça me fait pas peur je vais les refaire à neuf ce moteur ne connaissant pas le Km exact je préfère avoir 0km sure
le moteur sera démonté et mis de coté pour la fin du projet priorité au chassis et la caisse
Non moi je trouve ça plus compliqué
bon surprise je vous l'ai dit une bonne nouvelle n'arrive jamais seul
Mr devais récupérer son pont arrière mais je crois qu'il vas ce le caler ou je pense!!!! je suis reglo mais j'aime pas quand on essaye de me la mettre en douce!!
Ça me fait pas peur je vais les refaire à neuf ce moteur ne connaissant pas le Km exact je préfère avoir 0km sure
le moteur sera démonté et mis de coté pour la fin du projet priorité au chassis et la caisse
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
On dirait qu'il y a un trou
C'est pour mieux ventiler l'embrayage
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Oui il y a bien un trou
Ou bien le refroidir avec l'eau des flaques
Ou bien le refroidir avec l'eau des flaques
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
non,non, tu verras ce sont des moteurs simple à régler ....et à démonter , ....
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
J'ai hate de finir le châssis pour m'attaquer à la parti mécanique et apprendre !!
hier aprem et aujourd'hui décapage du châssis ! Ça sent la fin j'espere finir ce soir voilà quelques photos
Côté Gauche OK
Côté Gauche et Droit OK
Je vous laisse je file attaquer le dessous
hier aprem et aujourd'hui décapage du châssis ! Ça sent la fin j'espere finir ce soir voilà quelques photos
Côté Gauche OK
Côté Gauche et Droit OK
Je vous laisse je file attaquer le dessous
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
oui garde le moteur et refait le ,il reste a determiner si c'est un 3.8 ou un 4.2,dans ton cj refait il sera parfais avec un carbu motorcraft un allumeur dui,un couple de camion,et avec tes pont en 4.56 ,tu pourra monter des 35 sans soucis
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
pat34cj7 a écrit:oui garde le moteur et refait le ,il reste a determiner si c'est un 3.8 ou un 4.2,dans ton cj refait il sera parfais avec un carbu motorcraft un allumeur dui,un couple de camion,et avec tes pont en 4.56 ,tu pourra monter des 35 sans soucis
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
pat34cj7 a écrit:oui garde le moteur et refait le ,il reste a determiner si c'est un 3.8 ou un 4.2,dans ton cj refait il sera parfais avec un carbu motorcraft un allumeur dui,un couple de camion,et avec tes pont en 4.56 ,tu pourra monter des 35 sans soucis
J'ai entendu parler de belle préparation pour ce moteur comment fait on pour savoir si c'est un 3.8 ou 4.2 ?
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Les outils necessaire pour le décapage 2 jours non stop maintenant le chassis est vraiment nue il me reste plus que les support à faire
apres le décapage de la peinture
apres le passage de la brosse
Petite question concernant c'est numero.
C'est la date de fabrication du Châssis ?
apres le décapage de la peinture
apres le passage de la brosse
Petite question concernant c'est numero.
C'est la date de fabrication du Châssis ?
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
jolie taf ,pour savoir si un 3.8 ou 4.2 regarde sur ton bloc devant l'allumeur entre la deuxième et la troisième,il il a un numéros de coulée.
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Merci Pat je viens tout juste de rentrer je suis H.S
c'est ce numero qu'il me permet de savoir si c'est un 3,8 ou 4,2 ?
c'est ce numero qu'il me permet de savoir si c'est un 3,8 ou 4,2 ?
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
oui et je crois de mémoire que le A c'est 4.2
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Je vais pas dodo de la nuit si c'est un 4,2 youpi youpi youpi youpi
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
a confirmer quand meme mais les pieces vont de l'un sur l'autre.
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Ok j'attends une confirmation
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
A- 258 1 bbl (71-79)
B- 258 1 bbl Low Compression (71-74, Jeep ONLY)
B- 151 2 bbl (80-83, GM 2.5L)
B- 126 Diesel (85-87, Renault 2.1L, Jeep XJ ONLY)
C- 258 2 bbl (4.2L, 76-89)
E- 232 1 bbl (70-79)
F- 232 1 bbl Low Compression
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pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
chahid,
tu as la carte grise de la rouge ou pas ?????
tu as la carte grise de la rouge ou pas ?????
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Non pas de carte avec la rouge ;(
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Bon j'ai choisis de traiter mon châssis avec un produit souvent utilisé en milieu marin ( chantier naval )
c'est du Rustol C.I.P
apres une petite recherche sur le net il me semble que c'est un 4.2L
je vous montre mes sources si j'ai tord n'hésitez pas à me le dire
http://www.purolatorautofilters.net/resources/Pages/WhereUsedGuideResults.aspx?partnr=PL25288&page=1
http://www.jeeptech.com/engine/amc258.html
c'est du Rustol C.I.P
apres une petite recherche sur le net il me semble que c'est un 4.2L
je vous montre mes sources si j'ai tord n'hésitez pas à me le dire
http://www.purolatorautofilters.net/resources/Pages/WhereUsedGuideResults.aspx?partnr=PL25288&page=1
http://www.jeeptech.com/engine/amc258.html
Chahid- INCURABLE
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Re: ReStAuRaTiOn Cj 7
Me voilà de retour à la maison après avoir fait mes livraison normalement ce week-end le chassis sera peint
Chahid- INCURABLE
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