Chauffage d'appoint
5 participants
Page 1 sur 1
Chauffage d'appoint
Bonjour,
J'ai l'impression que mon chauffage de CJ-7 n'est pas super donc en attendant de le réparer, je souhaiterais acheter un petit chauffage d'appoint qu'on branche sur l'allume-cigare ; c'est efficace ? les problemes de chauffage sont-ils récurrents sur les CJ-7 ?
J'ai l'impression que mon chauffage de CJ-7 n'est pas super donc en attendant de le réparer, je souhaiterais acheter un petit chauffage d'appoint qu'on branche sur l'allume-cigare ; c'est efficace ? les problemes de chauffage sont-ils récurrents sur les CJ-7 ?
Valentin LEFOUR- ASSIDU(E)
Prenom : Valentin
Re: Chauffage d'appoint
Salut, oui c'est un problème recurent; jmais entendu parler d'un cj7 qui chauffe correctement; j'ai acheté un petit chauffage ceramique via un camion d'outillage, ça chauffe que dalle......peut être qu'en y mettant le prix, tu peux trouver qque chose de correctValentin LEFOUR a écrit:Bonjour,
Un chauffage céramique ? J'ai vu un petit chauffage de 300 watts en allume-cigare sur "eBay", tu crois que c'est suffisant ? Je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça représente.
Salut,
Conseils change le calorstat et fait un bon nettoyage du radiateur de chauffage ! Et regarde sur le tuto que j'ai fait pour le chauffage !
À plus
Conseils change le calorstat et fait un bon nettoyage du radiateur de chauffage ! Et regarde sur le tuto que j'ai fait pour le chauffage !
À plus
vincent57- INTOXIQUE(E)
"Calorstat" ?
avant toute chose... ton garagiste a-t-il reconnecté le circuit de refroidissement au circuit de chauffage
Etant donné que le montage du moteur de 505 n'est pas une monte d'origine... c'est une voie à suivre...
Amicalement,
Gilles
Etant donné que le montage du moteur de 505 n'est pas une monte d'origine... c'est une voie à suivre...
Amicalement,
Gilles
Merci Gilles pour ce point ! en effet il est encore dessus, il a juste un problème au niveau d'un truc à l'embrayage, il a un peu de mal c'est dur à passer les vitesses donc il tarde...mais je sens que si je lui parle de ça il va encore mettre dix ans...je vais quand même lui demander si il a bien reconnecté le chauffage, sinon ce sera difficile de le faire plus tard ?
Salut,
Non c'est pas difficile, y a juste à vidanger le circuit de refroidissement !
Pour l'embrayage, fais gaffe aussi, pour mettre la butée d'embrayage, c'est spécifique ! Voir >>>ICI<<<
A+
Non c'est pas difficile, y a juste à vidanger le circuit de refroidissement !
Pour l'embrayage, fais gaffe aussi, pour mettre la butée d'embrayage, c'est spécifique ! Voir >>>ICI<<<
A+
vincent57- INTOXIQUE(E)
salut à tous
sérieux problème la cj et son chauffage....
je vais faire sortir 2 prises en 12 volts type allume cigare
ces petits chauffages marche bien, mais pas celui à 30€...si tu cherches bien il y en a entre 100 et 150€ et ils sont corrects
tu peux aussi t'amuser à reboucher tout les passages d'air extérieurs que tu pourra trouver (un vrai quete du graal...),nettoyer ton ventilo
et enfin s'habiller comme un tchétchene....fini le bikini...
ciao
RUSTINU 2B- ASSIDU(E)
Prenom : JO
Bonjour,
à 150€, je préfère encore réparer le chauffage pour qu'il fonctionne de façon fiable ! la CJ n'a-t-elle pas la possibilité de chauffer l'habitacle correctement ? de désambuer le pare-brise comme une autre voiture ?
à 150€, je préfère encore réparer le chauffage pour qu'il fonctionne de façon fiable ! la CJ n'a-t-elle pas la possibilité de chauffer l'habitacle correctement ? de désambuer le pare-brise comme une autre voiture ?