renseignement sur jeep chief
3 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur jeep chief
salut a tous
je suis de voir pour agrandir mon part jeep un cherokee chief
donc j aurais aimer avoir des renseignements sur c'est cherokee
en gros les version qu il existe
quelle motorisation
la conso en gros
les point faible connu
enfin bref je suis preneur de toutes les info possible
en gros voila la version qui me plait au niveau gueule http://www.leboncoin.fr/voitures/350150011.htm?ca=21_s
merci par avance
je suis de voir pour agrandir mon part jeep un cherokee chief
donc j aurais aimer avoir des renseignements sur c'est cherokee
en gros les version qu il existe
quelle motorisation
la conso en gros
les point faible connu
enfin bref je suis preneur de toutes les info possible
en gros voila la version qui me plait au niveau gueule http://www.leboncoin.fr/voitures/350150011.htm?ca=21_s
merci par avance
_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
- Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: renseignement sur jeep chief
Il faut aller voir et tout regarder, ça peut etre tres interessant mais regarde bien tous les numeros, la carte grise etc...
Si tu as besoin d'infos, j'habite a 15 min de là.
Steph.
Ps: j'ai pas la place pour le prendre.
Si tu as besoin d'infos, j'habite a 15 min de là.
Steph.
Ps: j'ai pas la place pour le prendre.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: renseignement sur jeep chief
avant aller voir j essaie de trouver des renseignement vu que je n ai aucune connaissant de ce modele
merci bien pour ta proposition
merci bien pour ta proposition
_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
- Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: renseignement sur jeep chief
Cherokee de 74 à 83
Cherokee Chief (ponts larges) de 75 à 83
Il y a trois versions moteurs, tous essence : 6cyl en ligne 4,2L, V8 5,9L et V8 6,6L (la dernière version est rare ça m'étonnerai que tu tombe dessus..)
Le Cherokee est dispo en boite meca ou en boite auto
En 80 il y a un changement de ponts et de boites
Il y a la direction assistée, certains ont la clim et il y a eu des versions "haut de gamme" bien équipées comme le "Golden Eagle" ou le "Laredo"
Pour la conso mieux vaut choisir le 4,2L, c'est un moteur coupleux à bas régime mais qui par contre n'a pas les accélérations du V8, on peut pas tout avoir
Le problème le plus fréquent avec ces modèles c'est la rouille : la rouille se situe généralement au niveau des ailes, des planchers, la caisse en dessous des portes et le hayon arrière
La mécanique est plutôt solide, sauf si elle n'est pas entretenue bien sûr..: ce qui peut poser problème par exemple c'est le système "quadratrac" de 4x4 permanent (c'est un système à chaîne et la chaîne peut être détendue) ou le système "selec trac" de 4x2/4x4 avec commande du pont avant : n'oubli pas de tester le passage de 4x2 à 4x4
Enfin le modèle présenté semble avoir de la rouille d'ailleurs.., c'est un 4,2L au GPL, donc bon point pour la conso, mais pour le GPL il y a une histoire de mise au norme et de test de cuve, donc à regarder : quelqu'un ayant fait installer le GPL t'en parlera beaucoup mieux que moi..
Cherokee Chief (ponts larges) de 75 à 83
Il y a trois versions moteurs, tous essence : 6cyl en ligne 4,2L, V8 5,9L et V8 6,6L (la dernière version est rare ça m'étonnerai que tu tombe dessus..)
Le Cherokee est dispo en boite meca ou en boite auto
En 80 il y a un changement de ponts et de boites
Il y a la direction assistée, certains ont la clim et il y a eu des versions "haut de gamme" bien équipées comme le "Golden Eagle" ou le "Laredo"
Pour la conso mieux vaut choisir le 4,2L, c'est un moteur coupleux à bas régime mais qui par contre n'a pas les accélérations du V8, on peut pas tout avoir
Le problème le plus fréquent avec ces modèles c'est la rouille : la rouille se situe généralement au niveau des ailes, des planchers, la caisse en dessous des portes et le hayon arrière
La mécanique est plutôt solide, sauf si elle n'est pas entretenue bien sûr..: ce qui peut poser problème par exemple c'est le système "quadratrac" de 4x4 permanent (c'est un système à chaîne et la chaîne peut être détendue) ou le système "selec trac" de 4x2/4x4 avec commande du pont avant : n'oubli pas de tester le passage de 4x2 à 4x4
Enfin le modèle présenté semble avoir de la rouille d'ailleurs.., c'est un 4,2L au GPL, donc bon point pour la conso, mais pour le GPL il y a une histoire de mise au norme et de test de cuve, donc à regarder : quelqu'un ayant fait installer le GPL t'en parlera beaucoup mieux que moi..
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006
Sujets similaires
» Pb chief v8 1977
» Cherokee Chief 3p 4.0 BVM
» Cherokee Chief 1982
» avis sur cherokee chief
» Réhausse légère sur Cherokee Chief SJ
» Cherokee Chief 3p 4.0 BVM
» Cherokee Chief 1982
» avis sur cherokee chief
» Réhausse légère sur Cherokee Chief SJ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum