le Cherokee de El Manu
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le Cherokee de El Manu
La préparation au complet du wild sport :
Alors ça commence à prendre forme :
Le jeep au départ, j'ai déja viré les clignos sur les cotés par deux plaques d'alu
- Démontage complet de la carroserie.
- Suppression des clignotants latéraux et supérieur d'ailes (c'est moche !! ) en soudant une petite plaque et léger mastiquage.
- Suprresion de la plaque d'alu en mettant une plaque d'alu par derrière et meulage des bords et fibre mastic
- Débossage générale et rebouchage des impacts de grèle.
- Suppression des intérieurs d'ailes (ca touche en 33)
- Nouvelle antenne radio, installation CB
- Viré la calandre et les tours de phares, élargisseurs, pare choc, plaque immat, poignées , intérieur de coffre, intérieur de porte etc...
- Tout le dessous brossé et blaxonné et méga dose de dégripant pour le montage des cales + kit procomp lundi !!
Camouflage des bords de jantes pour deux raisons :
1- lors de la pose de pneu si je peins toute la jante la peinture risque de partir au montage avec la machine
2- j'aime le contraste du chrome et du mat
Ca donne ça
il a fallu "casser" le chrome et relisser la jante avant de peindre :?
Cintrage du tube de remplacement de silencieux par un pote plombier
ca fait un bruit de V8
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alors ca y est, depuis hier je suis en train de monter le kit rehausse complet.
Heureusement que l'on m'avait conseillé de mettre du dégrippant sur toutes les vis..... :?
Heureusement (x2) que je le fais dans un atelier auto car sans clef choc je ne sais pas comment j'aurais fait...
Le bien :
Le kit procomp +4.5 est vraiment bien expliqué avec de nombreux schémas pour les récalcitrants à la langue de shakespeare.
Les vis et boulons sont au format européens.
Ca permet de bien comprendre comment fonctionne le "dessous" d'un jeep.
Le moins bien :
Pour les durites de frein rallongées, prévoyez du 10.5 (le pas américain :consterné: ) pour les dévisser. Bizarre qu'ils mettent de l'euro et de l'amé sous un chassis :?
Le grippage et les outils genre maousse costaud !!! Prévoir bras de levier etc...
En fait lorsque tu commences à positionner ton kit réhausse (plus les cales) tu t'apercois que ça modifie tout la géométrie de la jeep et il faut tout changer ..... (je suis vraiment un néophyte) :
Les biellettes barre stab
bras pittman
barre panhard
descendre la commande de boite transfert
descendre la boite de transfert
incliner le pont arriere (cale)
rallonger les durites de frein et de frein à main (dessouder et déplacer)
descendre les butées de suspension arr et avant (pour l'avant j'ai soudé à partir du bas un bout de fer)
rallonger les U pour les cales
j'ai zingué toutes les pièces fait main (ca rouille plus )
pour votre information :
Dans le kit procomp il y a une cale d'inclinaison de pont sur le jeu de lames :1: , super mais moi j'avais fait des cales avec l'inclinaison comprise :mad: donc j'ai du faire sauter la cale, prévoyez une TRES bonne pince étau lors du desserage des lames
Je remercie Jacob.JEEP que j'ai harcelé toutes les deux minutes par téléphone et m'a toujours répondu avec courtoisie et jamais avare de conseil ! (malgré l'attente téléphonique )
je finis de monter aujourd'hui l'avant du kit et le freinage et je prends les photos qui vont bien ...
Juste une petite photo de la rehausse de butée arrière :
Alors ce midi fin des poses des tirants de pont... une horreur ! Faut forcer comme pas possible pour réussir à passer la vis dans le chassis et le tirant !!
Peut être mis suis je mal pris mais c'est fini.
Pose des ressorts avant du déport de la barre panhard et du bras pittman.
Ce soir purge et changement des durites de frein par des durites rallongées type avia.
J'ai fait rallonger les biellettes de barre stab plutot que de les acheter neuves sur les conseils de Jacob ....(sympa à lui :1: ).
Allez quelques photos en plus :
Les lames arrières Procomp plus les cales de 7cm
Le ressort est un peu courbé sans les bras
Alors on continue :
Les bielettes rallongées et positionnées avant le poncage, ébavurage et peinture..
L'amortisseur posé avec la durite aviation + longue
La pièce de repositionnement de la barre Panhard
en parlant de la barre, une petite info :
Cette pièce est suffisante pour une rehausse de cale ou d'un kit + 3" mias pas pour plus. Impossible de la mettre sans forcer comme un dératé.
J'aime pas voir mes nouveaux silent blocs polyhurétane (c'est comme ça que cela s'écrit ? ) complétement pliés, ca force trop !! (essai pendant 3 heures :mad: )
Donc un coup de fil à Jacob et conseil :
il faudrait la rallongée (soudure) mais je crains le point de rupture (je suis un petit joueur en 4x4 mais bon ... ), je m'en sers tout les jours pour ma famille et mon bibilou (17 mois) donc sécurité sécurité...
Alors le choix est vite fait :
Barre réglabe = Portefeuille = divorce si celà se sait
Un bonheur à poser :1:
ok quelques photos de la sauterelle !
Avec les pneus d'origine il a l'air tout maigre
Alors on continue ?
Là, déja il a l'air moins sauterelle, non ?
La trace de découpe des ailes pour que ça passe et encore en croisement je suis pas sur
J'ai positionné le cric hydraulique pour passer les cales d'ailgnement pour la boite de transfert.
Il faut en repercer une car l'entraxe n'est pas bon. Mesurez avant faites pas comme moi !
J'avais déja tout positionner et au passage des vis , c'était pas en face .
J'ai du aligner la boite pour faire correspondre les trous. J'ai bien galèré mais un petit cric m'a bien aidé
La on peut voir la vis sortante du chassis et l'autre derrière entrante.
(je comprends pas pourquoi JEEP n'a pas mis les deux entrantes ?)
Pas beaucoup de rotation pour serrer, vive les clefs oeillons à cliquets
La descente de commande de boite de transfert avant vissage.
Un petit test à 50 km/h, déja ça vibre plus :1:
Bon, demain les cables de frein à main plus long ... (ceux de Wrangler) à poser.
A +
Ok je continue :
Montage du pot fait maison avec le tube cintré et montage (impossible :mad: ) des cables de frein à main
Photo du tube cintré en remplacement du silencieux et en gardant le catalytique
Vue du cintrage et de l'ajustement pour éviter les fuites
vue d'ensemble pour l'alignement final
Et une dernière des pôtes qui me donne un coup de main
Concernant les cables de frein à main rallongés ceux sont ceux de wrangler plus long.
En fait seul le gauche est plus long car le droit est trop court, de plus la distance embout gaine et trop longue même pour le gauche ! :mad:
Je suis obligé de couper le cable et de remettre une boule. j'ai trouvé une boite qui me le fait chez moi (loire) pour 3 cables 11€.
Au début j'étais parti pour déplacer le support de frein à main avec des écrous cintrales (type rivets) mais faillait repercer le chassis et je cherche à le faire le plus "propre" controle technique.
voilà pour les dernières photos avant peinture, tout est fini niveau mécanique (il reste le silencieux moto à adapter ), mercredi parallélisme et réglage direction et jeudi peinture...... :multi: :multi: :onfire: :onfire:
Allez je continue les galères :
Je cherchais des élargisseurs d'ailes pas cher et bien : ca n'existe pas (si en fait mais des moches : )
Donc achat de Bush et divorce dans la foulée
Pour le montage quelques trucs pour les futurs poseurs de bush (humblement)
Tout d'abord au lieu de couper les deux toles des ailes arrières, mon carrossier m'a conseillé de couper la tole intérieur et de plier par dessus l'extérieur afin d'éviter de ressouder les deux ensembles.
Puis les vis et boulons fournis ne sont même pas en inox !! ?o :? et si vous voulez les visser par derrière il faut tomber les garnitures intérieures.
Il m'a donné des sortes de rivets pop taraudés en alu (pas de rouille) que tu mets avec une pince à rivets !! Plus besoin de tout démonter
Après tu peux mettre un coup de vernis transparent sur les têtes.
Trois tonnes d'anti rouilles et hop c'est prêt.
A oui il m'a conseillé aussi de ne pas disquer les ailes pour éviter de bruler la peinture des deux toles, mais plutot de couper à la cisaille.
Une première pose à blanc pour voir, ça prend forme !! :1:
Et une petite dernière avec l'appret polyester avant l'appret standard.
Demain il part au réglage parallélisme et normalement vendredi je l'ai !!!!!!!
Et MER... !! :mad:
Rien ne vas jamais du premier coup !!
Au post précédent je vous montrais les ailes posées à droite, devinez à gauche ce qu'il y a en plus ?
Une belle trappe de remplissage GPL !!!
Et c'est reparti pour refaire, remodifer, réadapter !!! :consterné:
On peut voir le "SUPER" montage du garage précédent !! Les trous pas en face, même pas d'antirouille (c'est très cher) et le trou trop grand !! Je comprends mieux pourquoi lorsque je faisais le plein GPL ça bougait.
J'ai du téléphoné à un garage GPL à LYON pour leur demander si je pouvais démonter le tuyau d'arrrivée sans risque. Puis j'ai pris une tole galvanisée, je l'ai grattée pour la soudure, placée derrière (démontage des intérieurs ).
Je ne pouvais pas déplacer ailleurs le remplissage (je voulais le mettre dans le parechoc) car le tuyau est trop court
Une vue de l'intérieur
On barbote d'anti-rouille intérieur extérieur après avoir meuler les surépaissseurs.
Puis on s'attaque au pot d'échappement :
On ponce et reblaxonne toutes les pièces démontées.
Le pot qui servira de silencieux.
Simple on scie et on entaille l'origine
Là en fait je trouvais que celà ne ronflait pas assez !!
Alors j'ai "légèrement" libéré à la barre à mine la sortie, mais j'arrivais plus à l'enlever après !! L'air d'un con manu
Bon voilà pour la suite, normalement les prochaines photos c'est : PEINTURE (s'il n'y a plus de surprises )
Bon une première idée, désolé mais avec le gsm, je reprendrais des photos mieux avec l'apn.
Alors ça commence à prendre forme :
Le jeep au départ, j'ai déja viré les clignos sur les cotés par deux plaques d'alu
- Démontage complet de la carroserie.
- Suppression des clignotants latéraux et supérieur d'ailes (c'est moche !! ) en soudant une petite plaque et léger mastiquage.
- Suprresion de la plaque d'alu en mettant une plaque d'alu par derrière et meulage des bords et fibre mastic
- Débossage générale et rebouchage des impacts de grèle.
- Suppression des intérieurs d'ailes (ca touche en 33)
- Nouvelle antenne radio, installation CB
- Viré la calandre et les tours de phares, élargisseurs, pare choc, plaque immat, poignées , intérieur de coffre, intérieur de porte etc...
- Tout le dessous brossé et blaxonné et méga dose de dégripant pour le montage des cales + kit procomp lundi !!
Camouflage des bords de jantes pour deux raisons :
1- lors de la pose de pneu si je peins toute la jante la peinture risque de partir au montage avec la machine
2- j'aime le contraste du chrome et du mat
Ca donne ça
il a fallu "casser" le chrome et relisser la jante avant de peindre :?
Cintrage du tube de remplacement de silencieux par un pote plombier
ca fait un bruit de V8
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alors ca y est, depuis hier je suis en train de monter le kit rehausse complet.
Heureusement que l'on m'avait conseillé de mettre du dégrippant sur toutes les vis..... :?
Heureusement (x2) que je le fais dans un atelier auto car sans clef choc je ne sais pas comment j'aurais fait...
Le bien :
Le kit procomp +4.5 est vraiment bien expliqué avec de nombreux schémas pour les récalcitrants à la langue de shakespeare.
Les vis et boulons sont au format européens.
Ca permet de bien comprendre comment fonctionne le "dessous" d'un jeep.
Le moins bien :
Pour les durites de frein rallongées, prévoyez du 10.5 (le pas américain :consterné: ) pour les dévisser. Bizarre qu'ils mettent de l'euro et de l'amé sous un chassis :?
Le grippage et les outils genre maousse costaud !!! Prévoir bras de levier etc...
En fait lorsque tu commences à positionner ton kit réhausse (plus les cales) tu t'apercois que ça modifie tout la géométrie de la jeep et il faut tout changer ..... (je suis vraiment un néophyte) :
Les biellettes barre stab
bras pittman
barre panhard
descendre la commande de boite transfert
descendre la boite de transfert
incliner le pont arriere (cale)
rallonger les durites de frein et de frein à main (dessouder et déplacer)
descendre les butées de suspension arr et avant (pour l'avant j'ai soudé à partir du bas un bout de fer)
rallonger les U pour les cales
j'ai zingué toutes les pièces fait main (ca rouille plus )
pour votre information :
Dans le kit procomp il y a une cale d'inclinaison de pont sur le jeu de lames :1: , super mais moi j'avais fait des cales avec l'inclinaison comprise :mad: donc j'ai du faire sauter la cale, prévoyez une TRES bonne pince étau lors du desserage des lames
Je remercie Jacob.JEEP que j'ai harcelé toutes les deux minutes par téléphone et m'a toujours répondu avec courtoisie et jamais avare de conseil ! (malgré l'attente téléphonique )
je finis de monter aujourd'hui l'avant du kit et le freinage et je prends les photos qui vont bien ...
Juste une petite photo de la rehausse de butée arrière :
Alors ce midi fin des poses des tirants de pont... une horreur ! Faut forcer comme pas possible pour réussir à passer la vis dans le chassis et le tirant !!
Peut être mis suis je mal pris mais c'est fini.
Pose des ressorts avant du déport de la barre panhard et du bras pittman.
Ce soir purge et changement des durites de frein par des durites rallongées type avia.
J'ai fait rallonger les biellettes de barre stab plutot que de les acheter neuves sur les conseils de Jacob ....(sympa à lui :1: ).
Allez quelques photos en plus :
Les lames arrières Procomp plus les cales de 7cm
Le ressort est un peu courbé sans les bras
Alors on continue :
Les bielettes rallongées et positionnées avant le poncage, ébavurage et peinture..
L'amortisseur posé avec la durite aviation + longue
La pièce de repositionnement de la barre Panhard
en parlant de la barre, une petite info :
Cette pièce est suffisante pour une rehausse de cale ou d'un kit + 3" mias pas pour plus. Impossible de la mettre sans forcer comme un dératé.
J'aime pas voir mes nouveaux silent blocs polyhurétane (c'est comme ça que cela s'écrit ? ) complétement pliés, ca force trop !! (essai pendant 3 heures :mad: )
Donc un coup de fil à Jacob et conseil :
il faudrait la rallongée (soudure) mais je crains le point de rupture (je suis un petit joueur en 4x4 mais bon ... ), je m'en sers tout les jours pour ma famille et mon bibilou (17 mois) donc sécurité sécurité...
Alors le choix est vite fait :
Barre réglabe = Portefeuille = divorce si celà se sait
Un bonheur à poser :1:
ok quelques photos de la sauterelle !
Avec les pneus d'origine il a l'air tout maigre
Alors on continue ?
Là, déja il a l'air moins sauterelle, non ?
La trace de découpe des ailes pour que ça passe et encore en croisement je suis pas sur
J'ai positionné le cric hydraulique pour passer les cales d'ailgnement pour la boite de transfert.
Il faut en repercer une car l'entraxe n'est pas bon. Mesurez avant faites pas comme moi !
J'avais déja tout positionner et au passage des vis , c'était pas en face .
J'ai du aligner la boite pour faire correspondre les trous. J'ai bien galèré mais un petit cric m'a bien aidé
La on peut voir la vis sortante du chassis et l'autre derrière entrante.
(je comprends pas pourquoi JEEP n'a pas mis les deux entrantes ?)
Pas beaucoup de rotation pour serrer, vive les clefs oeillons à cliquets
La descente de commande de boite de transfert avant vissage.
Un petit test à 50 km/h, déja ça vibre plus :1:
Bon, demain les cables de frein à main plus long ... (ceux de Wrangler) à poser.
A +
Ok je continue :
Montage du pot fait maison avec le tube cintré et montage (impossible :mad: ) des cables de frein à main
Photo du tube cintré en remplacement du silencieux et en gardant le catalytique
Vue du cintrage et de l'ajustement pour éviter les fuites
vue d'ensemble pour l'alignement final
Et une dernière des pôtes qui me donne un coup de main
Concernant les cables de frein à main rallongés ceux sont ceux de wrangler plus long.
En fait seul le gauche est plus long car le droit est trop court, de plus la distance embout gaine et trop longue même pour le gauche ! :mad:
Je suis obligé de couper le cable et de remettre une boule. j'ai trouvé une boite qui me le fait chez moi (loire) pour 3 cables 11€.
Au début j'étais parti pour déplacer le support de frein à main avec des écrous cintrales (type rivets) mais faillait repercer le chassis et je cherche à le faire le plus "propre" controle technique.
voilà pour les dernières photos avant peinture, tout est fini niveau mécanique (il reste le silencieux moto à adapter ), mercredi parallélisme et réglage direction et jeudi peinture...... :multi: :multi: :onfire: :onfire:
Allez je continue les galères :
Je cherchais des élargisseurs d'ailes pas cher et bien : ca n'existe pas (si en fait mais des moches : )
Donc achat de Bush et divorce dans la foulée
Pour le montage quelques trucs pour les futurs poseurs de bush (humblement)
Tout d'abord au lieu de couper les deux toles des ailes arrières, mon carrossier m'a conseillé de couper la tole intérieur et de plier par dessus l'extérieur afin d'éviter de ressouder les deux ensembles.
Puis les vis et boulons fournis ne sont même pas en inox !! ?o :? et si vous voulez les visser par derrière il faut tomber les garnitures intérieures.
Il m'a donné des sortes de rivets pop taraudés en alu (pas de rouille) que tu mets avec une pince à rivets !! Plus besoin de tout démonter
Après tu peux mettre un coup de vernis transparent sur les têtes.
Trois tonnes d'anti rouilles et hop c'est prêt.
A oui il m'a conseillé aussi de ne pas disquer les ailes pour éviter de bruler la peinture des deux toles, mais plutot de couper à la cisaille.
Une première pose à blanc pour voir, ça prend forme !! :1:
Et une petite dernière avec l'appret polyester avant l'appret standard.
Demain il part au réglage parallélisme et normalement vendredi je l'ai !!!!!!!
Et MER... !! :mad:
Rien ne vas jamais du premier coup !!
Au post précédent je vous montrais les ailes posées à droite, devinez à gauche ce qu'il y a en plus ?
Une belle trappe de remplissage GPL !!!
Et c'est reparti pour refaire, remodifer, réadapter !!! :consterné:
On peut voir le "SUPER" montage du garage précédent !! Les trous pas en face, même pas d'antirouille (c'est très cher) et le trou trop grand !! Je comprends mieux pourquoi lorsque je faisais le plein GPL ça bougait.
J'ai du téléphoné à un garage GPL à LYON pour leur demander si je pouvais démonter le tuyau d'arrrivée sans risque. Puis j'ai pris une tole galvanisée, je l'ai grattée pour la soudure, placée derrière (démontage des intérieurs ).
Je ne pouvais pas déplacer ailleurs le remplissage (je voulais le mettre dans le parechoc) car le tuyau est trop court
Une vue de l'intérieur
On barbote d'anti-rouille intérieur extérieur après avoir meuler les surépaissseurs.
Puis on s'attaque au pot d'échappement :
On ponce et reblaxonne toutes les pièces démontées.
Le pot qui servira de silencieux.
Simple on scie et on entaille l'origine
Là en fait je trouvais que celà ne ronflait pas assez !!
Alors j'ai "légèrement" libéré à la barre à mine la sortie, mais j'arrivais plus à l'enlever après !! L'air d'un con manu
Bon voilà pour la suite, normalement les prochaines photos c'est : PEINTURE (s'il n'y a plus de surprises )
Bon une première idée, désolé mais avec le gsm, je reprendrais des photos mieux avec l'apn.
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
Bravo El-manu, bien belle machine ma foi
Benj va être jaloux ...
Lolo
Benj va être jaloux ...
Lolo
Invité- Invité
Re: le Cherokee de El Manu
superbe
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
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Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: le Cherokee de El Manu
LaurentXJ a écrit:Bravo El-manu, bien belle machine ma foi
Benj va être jaloux ...
Lolo
merçi
Ben non , apparemment, on a fait la fete saemdi soir chez lui
el-manu- NEWBIE
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Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
eric a écrit: superbe
eric.
Merçi
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
superbe boulot
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: le Cherokee de El Manu
Eskualduna a écrit: Sacré boulot pour un magnifique résultat.
Je suis sûr que tu vas en inspirer plus d'un.
Eskualduna
deplacé ici car posté pendant la division du sujet anterieur
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: le Cherokee de El Manu
superbe réalisation... des fois je me prends à rêver à un 4.0L préparé de la sorte...! (pour pô abîmer le ZJ.... )
RUN- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin)
Prenom : Alain
Date d'inscription : 23/04/2006
Re: le Cherokee de El Manu
superbe
trés belle machine
trés belle machine
will- INCURABLE
- Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : saint brieuc (22)
Prenom : wilfried
Date d'inscription : 08/01/2006
Re: le Cherokee de El Manu
magnifique ce jeep il a un air mad max avec ce contraste des teintes
panzer- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1775
Localisation : Nice,Alpes-maritimes
Prenom : philippe, 46 ans
Date d'inscription : 04/12/2005
Re: le Cherokee de El Manu
tu aurais une photos de l arriere avec l echappement histoire de voir!!
Invité- Invité
Re: le Cherokee de El Manu
Pascal a écrit:
superbe boulot
Merchi
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
RUN a écrit:superbe réalisation... des fois je me prends à rêver à un 4.0L préparé de la sorte...! (pour pô abîmer le ZJ.... )
Merçi, moi le même avec ton moteur
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
cheyenne a écrit:alors là...respect.
çà c'est du travail de pro...
Merçi beaucoup
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
will a écrit:superbe
trés belle machine
Merçi
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
panzer a écrit:magnifique ce jeep il a un air mad max avec ce contraste des teintes
Merçi, j'ai essayé plusieurs contrastes marqués et finis par choisir l'orange mat
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
Whaou!!! MA GNI FI QUE
Que dire de plus,je pense que je viens de voir la plus belle Jeep de la "Loire".
c'est sur que maintenant si je te croise,je serai sur de dire que j'ai vu le Cherok a el-manu
T'es carrossier de métier pour faire du si beau boulot
Que dire de plus,je pense que je viens de voir la plus belle Jeep de la "Loire".
c'est sur que maintenant si je te croise,je serai sur de dire que j'ai vu le Cherok a el-manu
T'es carrossier de métier pour faire du si beau boulot
charly 42- INCURABLE
- Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : loire 42
Prenom : Charles
Date d'inscription : 08/02/2006
Re: le Cherokee de El Manu
charly 42 a écrit:Whaou!!! MA GNI FI QUE
Que dire de plus,je pense que je viens de voir la plus belle Jeep de la "Loire".
c'est sur que maintenant si je te croise,je serai sur de dire que j'ai vu le Cherok a el-manu
T'es carrossier de métier pour faire du si beau boulot
non , mais j'ai un pote qui m'aiguille bien , et j'ai déja essayé plusieurs motos : jettes un oeil dans la section bécanes sur http://waregh.free.fr/cybermotard
Merçi pour tes féloches et à plus de se voir dans la loire
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
chuch a écrit:chapeau tres bo travail ...
Merçi
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
Superbe travail !
Ca complete l'article de presse !
Ca complete l'article de presse !
Gaël- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : (59) Lille, France
Date d'inscription : 03/11/2006
Re: le Cherokee de El Manu
Gaël a écrit:Superbe travail !
Ca complete l'article de presse !
Merçi frère de wild
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
Re: le Cherokee de El Manu
oui super ça, si tu as plus de photo pour le montage des bush je suis preneur car j'aimerai les poser aussi....
Invité- Invité
Re: le Cherokee de El Manu
pat.lce a écrit:oui super ça, si tu as plus de photo pour le montage des bush je suis preneur car j'aimerai les poser aussi....
jettes un oeil içi :
http://picasaweb.google.com/colin.manu/WildSport
el-manu- NEWBIE
- Nombre de messages : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006
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