adaptation clignos
4 participants
Page 1 sur 1
adaptation clignos
salut à tous;
je vous avais parlé de mon problème de clignotants AV qui sont en montage US et qui vont se retrouver cachés par le treuil;
je pensais mettre les clignos d'origine renault entre les tubes du pare choc, mais en neuf, je trouve qu'ils sont chers et je n'en ai pas trouvé en occas; j'ai donc cherché autre chose et j'ai trouvé ça sur E bay[img][/img]
j'en ai reçu 4 car c'est vendu par paire alors que je croyais que c'était à l'unité, et tout ça pour la modique somme de 36 €;
en plus ce sont des led ce qui va en augmenter la visibilité;
pour ceux que ça intéresse, lien en MP
je vous avais parlé de mon problème de clignotants AV qui sont en montage US et qui vont se retrouver cachés par le treuil;
je pensais mettre les clignos d'origine renault entre les tubes du pare choc, mais en neuf, je trouve qu'ils sont chers et je n'en ai pas trouvé en occas; j'ai donc cherché autre chose et j'ai trouvé ça sur E bay[img][/img]
j'en ai reçu 4 car c'est vendu par paire alors que je croyais que c'était à l'unité, et tout ça pour la modique somme de 36 €;
en plus ce sont des led ce qui va en augmenter la visibilité;
pour ceux que ça intéresse, lien en MP
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Re: adaptation clignos
Salut jacques !!
Il me semble que c'est des répétiteurs tes petits clignotants.
Si leur puissance est inférieur par rapport à ton ampoule de clignotant d'origine, tu vas avoir ta centrale clignotant qui va battre la chamade. Comme si tu avais une ampoule grillée.
Il me semble que c'est des répétiteurs tes petits clignotants.
Si leur puissance est inférieur par rapport à ton ampoule de clignotant d'origine, tu vas avoir ta centrale clignotant qui va battre la chamade. Comme si tu avais une ampoule grillée.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
sinon il te faut une centrale pour les truc a led style sa http://cgi.ebay.fr/Centrale-clignotant-A-leds-Universelle-12V-0-05A-10A-/280777824961?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415fa99ac1
Prenom : tristan
re
merci de vos tuyaux pour la centrale, mais ayant 4 unités, je vais en mettre 2 par côté,
et puis si je mets une centrale pour led, vu qu'a l'arrière =, ce sont des ampoule classiques, qu'est ce que ça va donner?
et puis si je mets une centrale pour led, vu qu'a l'arrière =, ce sont des ampoule classiques, qu'est ce que ça va donner?
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
normalement il faudrait tous passer en led
Rien a voir...
Il faut SURTOUT que l’impédance (ou resistance) des LED de remplacement soient identiques à celle d'origine... (ce qui est maintenant généralement le cas)
en général les LED (qui sont des DIODES Electro luminescente) sont montées en série avec une résistance pour simuler l'impédance d'origine... donc si tu en mets 2 du même coté (que ce soit en serie ou //)
ça va pas le faire...
Amicalement,
Gilles
Il faut SURTOUT que l’impédance (ou resistance) des LED de remplacement soient identiques à celle d'origine... (ce qui est maintenant généralement le cas)
en général les LED (qui sont des DIODES Electro luminescente) sont montées en série avec une résistance pour simuler l'impédance d'origine... donc si tu en mets 2 du même coté (que ce soit en serie ou //)
ça va pas le faire...
Amicalement,
Gilles
stgil tu pourrait m en dire un peut plus sur le truc des led
rien avoir avec le jeep mais sa peut servir quand meme .
donc sur mon quad je suis passer en clignotant led 12 v et ma batterie aussi et en 12 v,donc si je laisser la centrale d origine du quad les led clignoter mal voir presque pas donc j ai mis un centrale pour les led et la sa marche nickel .
donc comme tu dit peut etre que toutes les led sont pas equiper d un resistante alors ?
donc sur mon quad je suis passer en clignotant led 12 v et ma batterie aussi et en 12 v,donc si je laisser la centrale d origine du quad les led clignoter mal voir presque pas donc j ai mis un centrale pour les led et la sa marche nickel .
donc comme tu dit peut etre que toutes les led sont pas equiper d un resistante alors ?
tristanlcf a écrit:stgil tu pourrait m en dire un peut plus sur le truc des led
C'est bien le cas... les premieres generation n'avaient pas de resistance (il fallait la rajouter)
Amicalement,
Gilles
ok c est surement pour sa que j ai du rajouter une centrale moi alors merci pour l info