galerie maison
4 participants
Page 1 sur 1
galerie maison
salut a tous
bon apres plusieurs recherche pour une galerie pour mon jeep sur le net voyant les prix extraordinaire entre 300 et 400 euros l histoire j ai decider d en faire une
a savoir que je ne suis pas soudeur pour un sous donc j ai a pris en fesant la galerie
donc mon objectif ete de faire une galerie de 110 x110 je pouvais pas plus au vue du toit ouvrant sur le jeep .
j ai prevu un truc style pour mettre une cantine alu roue de secour cric hilift ou sac a dos
donc je suis allez chez le ferailleur du coin et pour 20 euros j ai eux 18m de feraille de 1 cm x 1cm et pas du creux du plein
et 25 euros de peinture noire donc en gros avec 50 euros et 1 journee et demi de taf
allez les tof
il manque encore a faire 4 barre a mettre au milieu du cadre du haut et du bas puis peindre
voila en gros sa que sa va donner
bon apres plusieurs recherche pour une galerie pour mon jeep sur le net voyant les prix extraordinaire entre 300 et 400 euros l histoire j ai decider d en faire une
a savoir que je ne suis pas soudeur pour un sous donc j ai a pris en fesant la galerie
donc mon objectif ete de faire une galerie de 110 x110 je pouvais pas plus au vue du toit ouvrant sur le jeep .
j ai prevu un truc style pour mettre une cantine alu roue de secour cric hilift ou sac a dos
donc je suis allez chez le ferailleur du coin et pour 20 euros j ai eux 18m de feraille de 1 cm x 1cm et pas du creux du plein
et 25 euros de peinture noire donc en gros avec 50 euros et 1 journee et demi de taf
allez les tof
il manque encore a faire 4 barre a mettre au milieu du cadre du haut et du bas puis peindre
voila en gros sa que sa va donner
Prenom : tristan
Re: galerie maison
Pour quelqu'un qui sait pas souder, je te trouve assez habile
Et au niveau du poids, elle fait dans les combien
Et au niveau du poids, elle fait dans les combien
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
bon voila elle est fini il n y a plus qu attendre quelle seche la peinture
pour avoir une idee voila se que sa donne avec un caiman en 31
et en peinture fini
et pour le poid total en gros un bon 13 a 15 kg la bete donc elle sera fixer sur 3 barre de toit .
pour avoir une idee voila se que sa donne avec un caiman en 31
et en peinture fini
et pour le poid total en gros un bon 13 a 15 kg la bete donc elle sera fixer sur 3 barre de toit .
tristan- MODERATEUR
sujet mis en post it
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Très très bien fait, bravo, il n'y a qu'une seule chose qui me chiffonne, tu vas devoir faire de la muscu pour retirer et remettre ta roue la haut.
Pat.
Pat.
celle la c etait la premiere et n est pas du tout pratique
maintenant j ai fait ca https://www.jeepsuperforum.com/t15534-galerie-style-grand-raid
maintenant j ai fait ca https://www.jeepsuperforum.com/t15534-galerie-style-grand-raid
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Page 1 sur 1