PETITS TESTS
+3
bensoltane
panzer
RUSTINU 2B
7 participants
Page 1 sur 1
PETITS TESTS
salut à tous,
petite contribution,
première prise en main 2 jours après l'achat de l'engin... ça patine un peu avec le houppier ,il est retenu par des grosses lianes de vigne vierge ( c'est pire que de s câbles !!) et rien pour couper
petite contribution,
première prise en main 2 jours après l'achat de l'engin... ça patine un peu avec le houppier ,il est retenu par des grosses lianes de vigne vierge ( c'est pire que de s câbles !!) et rien pour couper
RUSTINU 2B- ASSIDU(E)
Prenom : JO
Re: PETITS TESTS
merci jose pour ces superbes videos....j'en ai eu les frissons de ré-entendre ma cj .....en tout cas elle est toujours aussi belle et si un jour tu veux t'en separer je suis pret a la reprendre
panzer- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe, 46 ans
Superbe CJ
Et elle chante aussi bien qu'un V8
Et elle chante aussi bien qu'un V8
bensoltane- V.I.P
trop belle l'ex panzer
heu t'as combien dans la remrque suis sur qu'elle est en surcharche
Corses et Bretons meme combat
heu t'as combien dans la remrque suis sur qu'elle est en surcharche
Corses et Bretons meme combat
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
sur la 1er video tu est rester en 2 roues motrices ??!!?
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
elle est superbe
zouzou-32- DEPENDANT(E)
Prenom : xavier
salut les gars,
salut panzer , ouai elle ronfle bien la belle
c'est mes premières vidéos
là c’était des petits tests improvisés .. histoire de voir
la remorque fabrication maison avec 2 essieux de 205 ,donc pas trop réglementaire( et pas de permis E, mais bon la corse ....) et environ 1.3 stère de chêne vert frais (1.2t) en longues et en 2 rm , redémarrage dans le sable , j'avais hâte de voir avec une remorque chargée son comportement, et ben ..... ça passe sans s’énerver....... y a du couple , alors en 4 courtes.... la marge est énorme, j'ai testé depuis avec des bétaillères, en traction, et pour tirer des 4x4 tankés dans la neige et ben le 4.2 est magique....
très embêtant : en "chantiers très chargés 1.5.1.8 tonnes "les démarrages en 2 rm longues sur le bitume est délicat ( 1 ere de la T 150 longue) et evidement le système du frein parking , pour les démarrages en cote et toujours en charge !!! (très dangereux...un problème ..)) la pierre !!!! viiiite la piiiieeerrrreeeee !!!!!
bon , demain, nouvelle mission: faut monter rouvrir ( au 4x4) une piste pour accéder aux bergeries , j’espère que j'aurais un cameraman.. là ça commence a être boue bien visqueuse mélangée a la neige et soleil printanier ( le top )
next episode..
salut panzer , ouai elle ronfle bien la belle
c'est mes premières vidéos
là c’était des petits tests improvisés .. histoire de voir
la remorque fabrication maison avec 2 essieux de 205 ,donc pas trop réglementaire( et pas de permis E, mais bon la corse ....) et environ 1.3 stère de chêne vert frais (1.2t) en longues et en 2 rm , redémarrage dans le sable , j'avais hâte de voir avec une remorque chargée son comportement, et ben ..... ça passe sans s’énerver....... y a du couple , alors en 4 courtes.... la marge est énorme, j'ai testé depuis avec des bétaillères, en traction, et pour tirer des 4x4 tankés dans la neige et ben le 4.2 est magique....
très embêtant : en "chantiers très chargés 1.5.1.8 tonnes "les démarrages en 2 rm longues sur le bitume est délicat ( 1 ere de la T 150 longue) et evidement le système du frein parking , pour les démarrages en cote et toujours en charge !!! (très dangereux...un problème ..)) la pierre !!!! viiiite la piiiieeerrrreeeee !!!!!
bon , demain, nouvelle mission: faut monter rouvrir ( au 4x4) une piste pour accéder aux bergeries , j’espère que j'aurais un cameraman.. là ça commence a être boue bien visqueuse mélangée a la neige et soleil printanier ( le top )
next episode..
RUSTINU 2B- ASSIDU(E)
re
ça a pas l'air évident dans le sable;
et pis avec le petit diesel renault, je suis pas sûr que tu t'en serais sorti;
ça flingue pas trop l'embrayage ce genre d'aventure? parce que c'est ce qui m'attend quand j'aurai récupèré la mienne
et pis avec le petit diesel renault, je suis pas sûr que tu t'en serais sorti;
ça flingue pas trop l'embrayage ce genre d'aventure? parce que c'est ce qui m'attend quand j'aurai récupèré la mienne
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
salut jacques,
le sable c'est particulier, en muds si tu insistes tu creuses très vite ton trou..
pour l'embrayage, ça contribue à l'user ces chantiers, mais pas d'odeur de cramé jusqu'a maintenant, lorsque il faudra le changer je mettrais un "renforcé",
et jamais de chauffe moteur ni de peine à travailler .... et en 4 courtes ça tracte très fort !! je m'en sers même pour débarder des grumes ...
mes prochains "gros" équipements : kit skyjacker et blocages avant/arrière
ça va faire mal
le sable c'est particulier, en muds si tu insistes tu creuses très vite ton trou..
pour l'embrayage, ça contribue à l'user ces chantiers, mais pas d'odeur de cramé jusqu'a maintenant, lorsque il faudra le changer je mettrais un "renforcé",
et jamais de chauffe moteur ni de peine à travailler .... et en 4 courtes ça tracte très fort !! je m'en sers même pour débarder des grumes ...
mes prochains "gros" équipements : kit skyjacker et blocages avant/arrière
ça va faire mal
RUSTINU 2B- ASSIDU(E)