Présentation de Ténia
+20
ROPIE33
fildefer34
Krist 56
Honcho
chevrier
jeeper cj7.91
jeeper's
NONO80
JeepaBer
NORKA69
Jackbauer31220
philippe33
yous
TRISTANLCF
chrismag.3ltr
vbrehier
roadwolf
dayer1313
bensoltane
Ténia
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Ténia
Bonjour,
Je me surnomme Ténia, 29 ans, technicien de maintenance en région Parisienne je vis dans la magnifique forêt de Fontainebleau. Pratiquant d'airsoft je suis amenés à avoir rapidement besoin d'un tout-terrain.
Je suis fan de ce que représente la marque Jeep depuis aussi loin que je me souvienne, pour diverses raisons je n'ai pas encore eu l'occasion d'en posséder une, mais cette année c'est décidé je m'offre une Jeep...peut être bien une Wrangler.
Le soucis c'est que je n'ai que peu de connaissance dans les divers modèles, motorisations, options, qualité de finition, etc...
J’espère donc trouver sur votre forum toute ces informations utiles afin d'effectuer un achat utile et de ne pas me faire rouler par un concessionnaire/vendeur ambitieux et peu scrupuleux.
Au plaisir de lire vos réponses;
Cordialement,
T.
Je me surnomme Ténia, 29 ans, technicien de maintenance en région Parisienne je vis dans la magnifique forêt de Fontainebleau. Pratiquant d'airsoft je suis amenés à avoir rapidement besoin d'un tout-terrain.
Je suis fan de ce que représente la marque Jeep depuis aussi loin que je me souvienne, pour diverses raisons je n'ai pas encore eu l'occasion d'en posséder une, mais cette année c'est décidé je m'offre une Jeep...peut être bien une Wrangler.
Le soucis c'est que je n'ai que peu de connaissance dans les divers modèles, motorisations, options, qualité de finition, etc...
J’espère donc trouver sur votre forum toute ces informations utiles afin d'effectuer un achat utile et de ne pas me faire rouler par un concessionnaire/vendeur ambitieux et peu scrupuleux.
Au plaisir de lire vos réponses;
Cordialement,
T.
Ténia- NEWBIE
Re: Présentation de Ténia
Sois le bienvenue sur le forum
Concernant ta recherche, il faudrait avant tout que tu nous donnes un ordre de budget ; certains modèles ont une côte assez élevée (CJ V8/6cylindres par exemple, Willys), d'autres moins, et c'est notamment le cas des Wrangler.
Est-ce que tu recherches une Jeep économique, qui ne servira finalement qu'à rouler dans la boue et t'emmener pratiquer le airsoft, ou est-ce que tu recherches un modèle plus rare, plus motorisé (moins économique donc) ?
N'hésite pas à fouiller les différents sujets du forum, tu trouveras peut-être une première partie de réponse à tes questions
Concernant ta recherche, il faudrait avant tout que tu nous donnes un ordre de budget ; certains modèles ont une côte assez élevée (CJ V8/6cylindres par exemple, Willys), d'autres moins, et c'est notamment le cas des Wrangler.
Est-ce que tu recherches une Jeep économique, qui ne servira finalement qu'à rouler dans la boue et t'emmener pratiquer le airsoft, ou est-ce que tu recherches un modèle plus rare, plus motorisé (moins économique donc) ?
N'hésite pas à fouiller les différents sujets du forum, tu trouveras peut-être une première partie de réponse à tes questions
bensoltane- V.I.P
bonne recherche
dayer1313- INCURABLE
Prenom : Nico
un petit tour par cette page et tu seras incollable sur les jeeps
http://www.jeeptech.com/
roadwolf- INCURABLE
Merci pour votre accueil,
Je suis plus interessé par une Wrangler TJ avec une motorisation et un confort assez pour rouler autant sur routes (ce serait ma voiture principale) et aussi barboter gentiment dans la boue.
En terme de budget je pense mettre znviron 8000 eur si c est assez.
Bonne journee et ... Hourra!
T.
Je suis plus interessé par une Wrangler TJ avec une motorisation et un confort assez pour rouler autant sur routes (ce serait ma voiture principale) et aussi barboter gentiment dans la boue.
En terme de budget je pense mettre znviron 8000 eur si c est assez.
Bonne journee et ... Hourra!
T.
Ténia- NEWBIE
Dans ton budget, tu ne trouveras que des Jeep essence (les diesels sont plus récent et plus cher), YJ ( plus ancien à lames) ou TJ (plus récent à ressort).
2 motorisations, 2.5L et 4.0L, qui sont à des conso assez proche, et franchement LE moteur qui va dans une Jeep, c'est le 4.0L
Sinon en diesel il y a des CJ-7 avec le moteur 2l100, mais pour tous les jours c'est un peu poussif et rustique, en revanche elles sont plus belles que les wrangler, et incarne encore mieux la marque je trouve. Là on s'approche du véhicule collection quand même.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
HEHEHEHEHEH HE HE HE un beau cherok bien prepare ca pete bien aussi et 4l ca le fais bien ...............
chrismag.3ltr- NEWBIE
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
TENIA
en fait tous les models JEEP on leurs caractere mai on tous (a mon avis ) l esprit de la marque et quelque soi le model tu sera un JEEPER !!
en fait tous les models JEEP on leurs caractere mai on tous (a mon avis ) l esprit de la marque et quelque soi le model tu sera un JEEPER !!
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
philippe33- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : philippe
Bon courage dans le choix final.
Comme tu es tech de maintenance je pense que la mécanique ne te fais pas peur.
Jackbauer31220- DEPENDANT(E)
NORKA69- DEPENDANT(E)
Prenom : NONO
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
J'ai donc opté pour une Jeep Wrangler TJ 4.0L Sport de 1999, avec pleins d'options sympa (soundbarre, vitres teintées, hard top + capote souple, protections de feux, stykers de carrosserie US, etc...).
Une fois les papiers signés et la voiture mienne, je posterai quelques photos
Puis je me mettrai en quête d'un voyage en France à faire en Jeep (genre Lot et Garonne, ou Jura, ou Pyrenées...)
A bientôt !!!
Puis je me mettrai en quête d'un voyage en France à faire en Jeep (genre Lot et Garonne, ou Jura, ou Pyrenées...)
A bientôt !!!
Ténia- NEWBIE
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Jackbauer31220- DEPENDANT(E)
Ténia a écrit:J'ai donc opté pour une Jeep Wrangler TJ 4.0L Sport de 1999, avec pleins d'options sympa (soundbarre, vitres teintées, hard top + capote souple, protections de feux, stykers de carrosserie US, etc...).
A bientôt !!!
Ou CHAMBON
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
et beaucoup de plaisir au volant de ta jeep
ROPIE33- DEPENDANT(E)
Prenom : ROGER PIERRE
fildefer34 a écrit:Ténia a écrit:J'ai donc opté pour une Jeep Wrangler TJ 4.0L Sport de 1999, avec pleins d'options sympa (soundbarre, vitres teintées, hard top + capote souple, protections de feux, stykers de carrosserie US, etc...).
A bientôt !!!
Ou CHAMBON
salut,
dommage que tu n'est pas choisi une yj ( une belle jeep a phares carrées !!) , sinon pour la ballade regarde içi !!
lilou34- ASSIDU(E)
Prenom : lilian
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2