Roulis sur la caisse
3 participants
Page 1 sur 1
Roulis sur la caisse
Bonjour à tous,
Après de bonnes vacances en Espagne, je me prépare à un joyeux hiver.
Voilà, quand on regarde la jeep de l'arrière, la caisse penche légèrement sur la gauche (côté conducteur). Afin de ne pas me perdre dans les différentes investigations, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différents points à vérifier.
Je sais que la caisse est reliée au châssis par des silentblocs, donc je vais commencer par la.
Je pense ensuite regarder au niveau des suspensions, à vrai dire, je ne sais pas si c'est la caisse ou le châssis qui penche.
c'est tout au niveau de la caisse, par contre côté suspension, je sais que la CJ a reçu un "suspension lift kits" de marque superlift dans les années 2000, est-ce qu'avec le temps et le type d'utilisation des affaissements de silentblocs de ce kit sont possibles.
D'avance merci pour vos tuyaux, à bientôt.
Après de bonnes vacances en Espagne, je me prépare à un joyeux hiver.
Voilà, quand on regarde la jeep de l'arrière, la caisse penche légèrement sur la gauche (côté conducteur). Afin de ne pas me perdre dans les différentes investigations, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différents points à vérifier.
Je sais que la caisse est reliée au châssis par des silentblocs, donc je vais commencer par la.
Je pense ensuite regarder au niveau des suspensions, à vrai dire, je ne sais pas si c'est la caisse ou le châssis qui penche.
c'est tout au niveau de la caisse, par contre côté suspension, je sais que la CJ a reçu un "suspension lift kits" de marque superlift dans les années 2000, est-ce qu'avec le temps et le type d'utilisation des affaissements de silentblocs de ce kit sont possibles.
D'avance merci pour vos tuyaux, à bientôt.
ben80- NEWBIE
Prenom : Benoit
Re: Roulis sur la caisse
Bonjour Ben,
Je pencherais plutôt pour les lames et amortos...
Vérifie la courbure des lames pour comparer entre celles de gauche et de droite.
A+
Arnaud
Je pencherais plutôt pour les lames et amortos...
Vérifie la courbure des lames pour comparer entre celles de gauche et de droite.
A+
Arnaud
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
Re: Roulis sur la caisse
Moi aussi la mienne penche, mais pas tous les jours du même côté, surtout après une grosse sortie TT. Selon comment les lames travaillent, elles reviennent plus ou moins bien à leur position initial.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin