Boite qui saute sur jeep jk 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Boite qui saute sur jeep jk 2010
Bonjour à tous,
De retour parmi vous, toujours aussi heureux avec mon gros jouet...mais j'ai un problème plutôt énervant, la 1er s'enclenche mal et souvent saute dès que je lâche la pédale.
Ma voiture n'a que 6000 km. Connaissez vous ce problème?
C'est parfois dangereux ce genre de problème...Surtout lorsqu'il faut démarrer vite!!!
Merci pour votre aide
A bientôt
Jeeperdad
De retour parmi vous, toujours aussi heureux avec mon gros jouet...mais j'ai un problème plutôt énervant, la 1er s'enclenche mal et souvent saute dès que je lâche la pédale.
Ma voiture n'a que 6000 km. Connaissez vous ce problème?
C'est parfois dangereux ce genre de problème...Surtout lorsqu'il faut démarrer vite!!!
Merci pour votre aide
A bientôt
Jeeperdad
jeeperdad- NEWBIE
Réponse tardive et incomplète mais...
Bonjour,
J'ai le même problème avec une XJ, la 1ère saute régulièrement après quelques mètres, mais elle a 250mKM:(
Un ami m'a parlé de blocage par une bille qui saute,faiblesse du ressort.
Je vais m'y atteler un de ces jours, c'est vrai que c'est dangereux au milieu d'un carrefour, vite la 2ème.
Cela ne t'aide pas mais c'est au moins une réponse car personne n'a l'air de s'intéresser à notre problème:sleep:
Tiens-moi au courant:cheers:
J'ai le même problème avec une XJ, la 1ère saute régulièrement après quelques mètres, mais elle a 250mKM:(
Un ami m'a parlé de blocage par une bille qui saute,faiblesse du ressort.
Je vais m'y atteler un de ces jours, c'est vrai que c'est dangereux au milieu d'un carrefour, vite la 2ème.
Cela ne t'aide pas mais c'est au moins une réponse car personne n'a l'air de s'intéresser à notre problème:sleep:
Tiens-moi au courant:cheers:
Cargui- NEWBIE
Prenom : Yvon
Re: Boite qui saute sur jeep jk 2010
Bonjour,
Si ta voitures n'a que 6000 KM elle doit être sous garantie, je ne me poserais même pas de question
directement la concession
Cordialement
Alain
Si ta voitures n'a que 6000 KM elle doit être sous garantie, je ne me poserais même pas de question
directement la concession
Cordialement
Alain
plajo- NEWBIE
Prenom : Alain
réponse à plajo
Bonjour, C'est certainement ce qu'il a fait et il ne donne plus de nouvelles sur le forum.
Mon cas est différent: XJ de 250.000 km, une faiblesse de boite est vraisemblable mais concessionnaire demandera plus cher que la valeur de la Jeep! Je devrai m'y atteler seul.
Merci d'avoir réagi, sinon on croirait que le sujet n'intéresse personne.
Mon cas est différent: XJ de 250.000 km, une faiblesse de boite est vraisemblable mais concessionnaire demandera plus cher que la valeur de la Jeep! Je devrai m'y atteler seul.
Cargui- NEWBIE
Prenom : Yvon
Re: Boite qui saute sur jeep jk 2010
Ce n'est pas le fait que ton sujet n'interresse personne, mais personne n'a pas de solution à ton problème pour l'instant ( au lieu de dire des bêtises qui ne t'aideront pas, on se tait ).Cargui a écrit:Bonjour, C'est certainement ce qu'il a fait et il ne donne plus de nouvelles sur le forum.
Tout les membres du forum ne sont pas là en permanence, pour te donner une réponse.( si on en a une )
Tu peux toujours poser ta question sur d' autres forums pour multiplier tes chances de résultat.
Bon courage pour la suite.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )