Kate et ses lécheuses de vitres
5 participants
Page 1 sur 1
Salut,
Ce weekend j'ai également changé mes lèches vitres intérieur et extérieur,
Il faut juste un tournevis plat comme outils.
1ere étape : déclipser l'ancien de la portière à l'aide de ce tournevis:
2e étape toujours avec le tournevis, mon astuce à moi est d'écarter légèrement le crochet, la photo explique mieux :
Et enfin une fois que les crochets soient bien écartés, il faut les insérer dans les trous et il faut que ca fasse un "clac"
Et maintenant pour vérifier si ca tient bien, c'est bête de les perdre au cours de route y a plus qu'à les essayer de les enlever, et chez moi tout est solide
Voilà pour ce post
A+
Vincent
Ce weekend j'ai également changé mes lèches vitres intérieur et extérieur,
Il faut juste un tournevis plat comme outils.
1ere étape : déclipser l'ancien de la portière à l'aide de ce tournevis:
2e étape toujours avec le tournevis, mon astuce à moi est d'écarter légèrement le crochet, la photo explique mieux :
Et enfin une fois que les crochets soient bien écartés, il faut les insérer dans les trous et il faut que ca fasse un "clac"
Et maintenant pour vérifier si ca tient bien, c'est bête de les perdre au cours de route y a plus qu'à les essayer de les enlever, et chez moi tout est solide
Voilà pour ce post
A+
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)
Merci !
Bravo pour les photos et merci pour les explications, c'est EXACTEMENT comme ça que ça se déroule!
N'étant pas un aventurier du démontage dans l'inconnu, ça m'a permis de remplacer mes vieux léchés vitres craquelés et rigides par des nouveaux. Je suis même sur qu'on y gagne en aerodynamisme....
N'étant pas un aventurier du démontage dans l'inconnu, ça m'a permis de remplacer mes vieux léchés vitres craquelés et rigides par des nouveaux. Je suis même sur qu'on y gagne en aerodynamisme....
Newjeeper- NEWBIE
Prenom : Christophe
Re: Kate et ses lécheuses de vitres
Bonjour,
je récupère ce post datant de 2013 en espérant pouvoir résoudre mon problème. Les joints lèche-vitres extérieurs de ma CJ7 étaient à remplacer. J'en ai commandé chez Rock Auto. Ceux qu'on m'a livré ne sont pas tout à fait pareils que sur ces photos. Il n'y a pas de crochets...Aussi je me demande si on peut les monter sans ou faut-il les coller et dans quel sens ?
je récupère ce post datant de 2013 en espérant pouvoir résoudre mon problème. Les joints lèche-vitres extérieurs de ma CJ7 étaient à remplacer. J'en ai commandé chez Rock Auto. Ceux qu'on m'a livré ne sont pas tout à fait pareils que sur ces photos. Il n'y a pas de crochets...Aussi je me demande si on peut les monter sans ou faut-il les coller et dans quel sens ?
Olivier68- NEWBIE
Prenom : Olivier
C'est un joint de cadre de vitre, pas un lèche vitre .
Bonne journée
Bonne journée
didier- DEPENDANT(E)
Prenom : Didier
OK merci !
Une adresse pour commander les bons joints ?....
Olivier
Une adresse pour commander les bons joints ?....
Olivier
Olivier68- NEWBIE
Prenom : Olivier
bonjour et si des clips sont à remplacer où les trouver?ici dans la région mission impossible!!!
lakota09- ASSIDU(E)
Prenom : Jean-Marc