GPS Evadeo 3320 Premium
2 participants
Page 1 sur 1
GPS Evadeo 3320 Premium
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3mSHS1_dIbQJ:www.gpsandco.com/news/2010-04-19/id6241/Medion-presente-les-GPS-Evadeo-pour-le-tout-terrain-et-la-moto/+gps+evadeo+m3220+premium&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
peut être une piste à creuser . En tous cas, cette série semble reproduire exactement les cartes IGN du 1 /25 000 au 1/100 000 ème .
On avance ...
peut être une piste à creuser . En tous cas, cette série semble reproduire exactement les cartes IGN du 1 /25 000 au 1/100 000 ème .
On avance ...
Re: GPS Evadeo 3320 Premium
Salut,
Si tu avais LU ma précédente réponse (et remercié, soit dit en passant, les différents intervenants)...
Tu aurais vu qu'il était dans la liste... >>> ICI <<<
et pas la peine d'ouvrir un autre post sans explications... tu vas être difficile à suivre...
amicalement,
Gilles
Si tu avais LU ma précédente réponse (et remercié, soit dit en passant, les différents intervenants)...
Tu aurais vu qu'il était dans la liste... >>> ICI <<<
et pas la peine d'ouvrir un autre post sans explications... tu vas être difficile à suivre...
amicalement,
Gilles
Re: GPS Evadeo 3320 Premium
Je me perds dans toutes les rubriques .. Je vous ai tous remerciés de votre accueil dans la présentation et je le refais ici bien evidemment . L'évadéo m'a l'air bien .
Je vais être plus vigilant
Bon WE
Page 1 sur 1