site ricain d'élargisseurs / adaptateurs de voie
+2
pat34cj7
cedric du 70
6 participants
Page 1 sur 1
site ricain d'élargisseurs / adaptateurs de voie
J'ai trouvé un site "sympa" pour tous ceux qui veulent adapter des jantes de véhicules différents sur leurs jeep ou simplement des élargisseurs a prix raisonnables:
http://adaptitusa.com/index.aspx
http://adaptitusa.com/index.aspx
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Re: site ricain d'élargisseurs / adaptateurs de voie
Attention aux roulements....Usure rapide garantie
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Attention qd même car les pas de vis sur ce type d'élargisseurs est en 150, standard.
Bien souvent les goujon de roue sont au pas de 125 !
Je dis juste ça parce qu'il faut dans certain cas prévoir un jeu d'écrous complet pour remettre ses roues en place. Les boulons JEEP font 12*35 ou 12*37 et dépassent donc de 5 ou 7 mm de l'élargisseur.
Bien souvent les goujon de roue sont au pas de 125 !
Je dis juste ça parce qu'il faut dans certain cas prévoir un jeu d'écrous complet pour remettre ses roues en place. Les boulons JEEP font 12*35 ou 12*37 et dépassent donc de 5 ou 7 mm de l'élargisseur.
merci pour les info
anti-ride- DEPENDANT(E)
Prenom : claude-alain
goujonsq de roues Jeep CJ7 trop courts
Bonjour
Je viens d'installer des élargisseurs en 30 mm sur mon CJ7 de 77, uniquement par nécessité car mes pneus Avant ( en 35 ") touchaient mes lames lorsque je braquais en butée.
pour l'arrière ça va, mais à l'avant, j'ai mes goujons d'origine qui sont trop courts et donc mes écrous d'élargisseurs ne prennent que sur la moitié de leur filetage, ce qui est dangereux pour la conduite contrairement à ce que dit mon vendeur.
c'est pourquoi je lance un appel, si quelqu'un d'entre vous a rencontré ce problème, je cherche des boulons de roue AVANT ( ceux de l'AR sont différents) rallongés ( au moins 10 mm) pour une jeep CJ7 de 1977 Moteur V8 AMC.
Je viens d'installer des élargisseurs en 30 mm sur mon CJ7 de 77, uniquement par nécessité car mes pneus Avant ( en 35 ") touchaient mes lames lorsque je braquais en butée.
pour l'arrière ça va, mais à l'avant, j'ai mes goujons d'origine qui sont trop courts et donc mes écrous d'élargisseurs ne prennent que sur la moitié de leur filetage, ce qui est dangereux pour la conduite contrairement à ce que dit mon vendeur.
c'est pourquoi je lance un appel, si quelqu'un d'entre vous a rencontré ce problème, je cherche des boulons de roue AVANT ( ceux de l'AR sont différents) rallongés ( au moins 10 mm) pour une jeep CJ7 de 1977 Moteur V8 AMC.
biker46- ASSIDU(E)
Prenom : Patrick