Démarrages difficiles
3 participants
Page 1 sur 1
Démarrages difficiles
( XJ Cherokee 4.0L Limited 1989 )
XJ au GPL (aspiré), 220 000 km
hello,
depuis qq jours, démarrages difficiles (surtt en essence, mais aussi en gaz). Et ce matin, quasi-impossible. J'accélère à fond, tire sur le démarreur (c'est comme cela que normalement j'y arrive qd il est mal réveillé) et là 1 gros "boum" se fait entendre.
J'ouvre la capot, de la fumée sort du filtre à air (K&N), avec en prime des traces d'huile sur la grosse durite branchée sur le radiateur d'eau.
Impossible de comprendre d'où vient cette fuite.
J'ai finalement refait 1 essai, démarrage OK. Ai parcouru 10 km, sans pb (ni surchauffe, ni fuite d'huile).
Que faire ?
Merci,
Sebastien.
XJ au GPL (aspiré), 220 000 km
hello,
depuis qq jours, démarrages difficiles (surtt en essence, mais aussi en gaz). Et ce matin, quasi-impossible. J'accélère à fond, tire sur le démarreur (c'est comme cela que normalement j'y arrive qd il est mal réveillé) et là 1 gros "boum" se fait entendre.
J'ouvre la capot, de la fumée sort du filtre à air (K&N), avec en prime des traces d'huile sur la grosse durite branchée sur le radiateur d'eau.
Impossible de comprendre d'où vient cette fuite.
J'ai finalement refait 1 essai, démarrage OK. Ai parcouru 10 km, sans pb (ni surchauffe, ni fuite d'huile).
Que faire ?
Merci,
Sebastien.
slaunaire- NEWBIE
Re: Démarrages difficiles
Jeeper
Merci de passer par la case presentation
Avant de poster
A@
Antoine
Merci de passer par la case presentation
Avant de poster
A@
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Re: Démarrages difficiles
Hello, tout etant réglé, contrôle tes bougies, tes câbles ainsi que ton demarreur, ( y a pas longtemps, impossible de démarrer, en fait, mon démarreur était en défaut, il tournait, le moteur toussait, les câbles chauffaient et bien sur la batterie se vidait.) Bon courage.
Steph.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Page 1 sur 1