Skate board
+14
vbrehier
cheyenne
loupblond
fredii
bensoltane
chevrier
jeeper cj7.91
Marcin
pascounet71
pat34cj7
hfontan
21jld
fildefer34
TRISTANLCF
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Skate board
Salut
dans ma jeunesse je taquinais le skate
mon fils a pris la releve et aisemment
semi pro ( BTS en poche et suite des etudes a gerer)
voici ses dernieres videos pour ceux qui aiment ce sport
https://www.youtube.com/watch?v=qOfRrAaUie0
http://static.ning.com/socialnetworkmain/widgets/video/flvplayer/flvplayer.swf?autoplay=off&config=http%3A%2F%2Fmy.theberrics.com%2Fvideo%2Fvideo%2FshowPlayerConfig%3Fid%3D2248481%253AVideo%253A338057%26ck%3D-&isEmbedCode=1&v=4.9.2%3A25489&video_smoothing=on
https://www.youtube.com/watch?v=vvCH7WnCuiQ
pascal
dans ma jeunesse je taquinais le skate
mon fils a pris la releve et aisemment
semi pro ( BTS en poche et suite des etudes a gerer)
voici ses dernieres videos pour ceux qui aiment ce sport
https://www.youtube.com/watch?v=qOfRrAaUie0
http://static.ning.com/socialnetworkmain/widgets/video/flvplayer/flvplayer.swf?autoplay=off&config=http%3A%2F%2Fmy.theberrics.com%2Fvideo%2Fvideo%2FshowPlayerConfig%3Fid%3D2248481%253AVideo%253A338057%26ck%3D-&isEmbedCode=1&v=4.9.2%3A25489&video_smoothing=on
https://www.youtube.com/watch?v=vvCH7WnCuiQ
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Skate board
Il se débrouille bien le petit (grand)
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
en effet petit grand
20 ans et 1m90..... le meme gabarit que papa.....
20 ans et 1m90..... le meme gabarit que papa.....
Salut, ça on peut dire que la pomme est pas tombée loin de l'arbre
Jolie video, il est doué!!!! Et les Jeeps, ça le branche aussi??
Jolie video, il est doué!!!! Et les Jeeps, ça le branche aussi??
Si il fait ça avec ta jeep, prévois de la carrosserie ...
hfontan- DEPENDANT(E)
Prenom : Hervé
ouh la il touche ca bille, trop dangereux pour moi, deja que la derniere fois que je me suis jeter d'un avion, j'ai atterit 800m plus bas avec les deux guiboles cassées, avec cette engin je me donne 5 minutes avant de finir aux urgence
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
je le verrais bien avec un casque , je sais c'est pas coool , et allez faire comprendre ça aux jeunes , déja qui nous prennent pour des vioques à moitié gateux .......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
je lui en parlerais mais je connais deja la reponse.....
c est la generation casquette.....pas casque
J'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je suis complètement passé à côté.
J'ai fait du skate pendant 8 ans, j'étais à deux doigts de passer au sponsoring, mais là grosse fracture et plein de bo$%#l avec la cheville, 1 an avec les béquilles etc. mais j'ai refait du skate par après mais jamais au même niveau.
Là j'en fais plus depuis 2 ans mais je pense en refaire, mais avec une slalom board ou ce genre de truc plus oldschool (je peux plus faire autre chose avec mes chevilles, car selon mes médecin j'ai des articulations d'un homme de 60 ans, alors que j'en ai que 20 ).
Bref, le skate a occupé une grande partie de ma courte vie, et a été très important à mes yeux...
Tout ça pour dire qu'il a une passion formidable, qui permet de voyager, faire des superbes rencontres, passer des moments inoubliables, et s’intégrer dans un chouette milieu (bien qu'il change un peu...)
Le skate, c'est une chose dont on ne guéri jamais, je me vois très bien à 40 ans avec une planche!
Bref, je poste juste pour faire un peu de propagande PRO-Skate, parce que c'est une chose formidable, et ça en vaut la peine!
Sinon, il est très bon, j'aime bien son style! (et le spot est juste superbe, on avait pas des aussi beau park quand j'étais gamin! )
En bref SKATE OR GO HOME!
PS. Désolé pour le retard sur le sujet
Edit: le hardflip est énorme. J'ai abandonné ce trick après m'avoir fait très mal à l'entrejambe (ce qui arrive souvent pendant les tentatives de celui-ci, malheureusement )
J'ai fait du skate pendant 8 ans, j'étais à deux doigts de passer au sponsoring, mais là grosse fracture et plein de bo$%#l avec la cheville, 1 an avec les béquilles etc. mais j'ai refait du skate par après mais jamais au même niveau.
Là j'en fais plus depuis 2 ans mais je pense en refaire, mais avec une slalom board ou ce genre de truc plus oldschool (je peux plus faire autre chose avec mes chevilles, car selon mes médecin j'ai des articulations d'un homme de 60 ans, alors que j'en ai que 20 ).
Bref, le skate a occupé une grande partie de ma courte vie, et a été très important à mes yeux...
Tout ça pour dire qu'il a une passion formidable, qui permet de voyager, faire des superbes rencontres, passer des moments inoubliables, et s’intégrer dans un chouette milieu (bien qu'il change un peu...)
Le skate, c'est une chose dont on ne guéri jamais, je me vois très bien à 40 ans avec une planche!
Bref, je poste juste pour faire un peu de propagande PRO-Skate, parce que c'est une chose formidable, et ça en vaut la peine!
Sinon, il est très bon, j'aime bien son style! (et le spot est juste superbe, on avait pas des aussi beau park quand j'étais gamin! )
En bref SKATE OR GO HOME!
PS. Désolé pour le retard sur le sujet
Edit: le hardflip est énorme. J'ai abandonné ce trick après m'avoir fait très mal à l'entrejambe (ce qui arrive souvent pendant les tentatives de celui-ci, malheureusement )
Marcin- INCURABLE
Prenom : bah... Marcin!
Bonjour Pascal
.....un disciple de Tony Hawk .........Bravo pour les tricks......et le spot de jeu est super pour rider .
Je suppose que les roues sont en 45mm et la dureté shore de 92 soit A 92 et les roulements ABE9(roulements a très faible coef de frottement ).
Et bien entendu pour assurer la liaison entre les trucks et la planche ,la visserie est en 1x pouce bien que je pense qu'il doit y avoir des pads entre les deux pour amortir les chocs .
A ++++++++++++
Bien amicalement .....et merci pour ces belles images de cette discipline artistique ...et sportive pratiquée par ton fiston .
Antoine
.....un disciple de Tony Hawk .........Bravo pour les tricks......et le spot de jeu est super pour rider .
Je suppose que les roues sont en 45mm et la dureté shore de 92 soit A 92 et les roulements ABE9(roulements a très faible coef de frottement ).
Et bien entendu pour assurer la liaison entre les trucks et la planche ,la visserie est en 1x pouce bien que je pense qu'il doit y avoir des pads entre les deux pour amortir les chocs .
A ++++++++++++
Bien amicalement .....et merci pour ces belles images de cette discipline artistique ...et sportive pratiquée par ton fiston .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Pascal
A
Antoine
C'est pas très éloigné de nos prépas, roues en 33, couple coniques changés, visserie inox, body lift, amortisseurs renforcés
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
chevrier a écrit:jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Pascal
A
Antoine
C'est pas très éloigné de nos prépas, roues en 33, couple coniques changés, visserie inox, body lift, amortisseurs renforcés
...
Marcin- INCURABLE
Doué le fiston
J'ai eu ma période skateboard également, mais les os ne suivaient pas
J'ai eu ma période skateboard également, mais les os ne suivaient pas
bensoltane- V.I.P
Salut
merci de vos commentaires
le "petit" (1m90) est en ce moment au Maroc pour un contest.....le salopard....sans son pere
il se regale, il est rentré du Portugal pour repartir au Maroc
vive le sport....
pascal
merci de vos commentaires
le "petit" (1m90) est en ce moment au Maroc pour un contest.....le salopard....sans son pere
il se regale, il est rentré du Portugal pour repartir au Maroc
vive le sport....
pascal
a t'il pris son casque ??
je trouve "inadmissible" que lcertains organisateurs n'imposent pas le casque lors des compétitions , ces jeunes pro ou semipro, sont des exemples pour la jeune génération , il est important qu'ils soient nickel au point de vue sécurité ,(minimum casque et gants ) et surtout cela peut lui faire 2sponsors supplémentaires ,
mais bon c'est un autre débat , ........
qu'il en profite
et dire que je mets une casquette coquée pour faire de la mécanique .....
je trouve "inadmissible" que lcertains organisateurs n'imposent pas le casque lors des compétitions , ces jeunes pro ou semipro, sont des exemples pour la jeune génération , il est important qu'ils soient nickel au point de vue sécurité ,(minimum casque et gants ) et surtout cela peut lui faire 2sponsors supplémentaires ,
qu'il en profite
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit: a t'il pris son casque ??
qu'il en profite
Perso, pendant 8 ans de skate je n'ai jamais mis un casque...
C'est impossible! tu n'obligeras jamais un jeune skater à rouler casqué sur un spot street.
C'est comme si tu disais pareil à un surfeur.
Après, en competitions, je te rassure, un grand nombre d'organisateurs obligent à mettre des casques, ainsi qu'une partie de skate parks indoor (mais pas des masses et c'est quasi jamais côntrolé , le plus souvent c'est dans les park qui te font signer une charte avec plein d'articles, c'est plus pour rassurer les parents,mais sinon c'est un peu chacun sa me#"e...)
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais pour moi, le skate (en dehors des skate parks, vert etc) c'est sans casque, (sauf pour les gamins de moins de 10 ans).
Mais bon, après plus de 10 fractures en 8 ans, je suis pas un exemple à suivre
Marcin- INCURABLE
belle vidéo, merci pour le partage !!!
les palmiers, le soleil, le top !!!
les palmiers, le soleil, le top !!!
fredii- ASSIDU(E)
pascounet71 a écrit: a t'il pris son casque ??
.....
ben non....mais j avoue ne pas le taquiner avec ça
a 20 ans je faisais bien pire au volant de bolides sans ceintures,peu de freins et sans CT, certains retours de St Trop a battre des records avec quelques grammes de sortie de boite inside ...etc...etc
j ai du mal a faire de la prevention ou moi meme je n ai pas ete un exemple en d autres temps
par contre, en effet certaines compet l obligent a le porter...c est rare et surtout ca le decoiffe le biquet a papa
Dieu merci je suis encore la....
qu il vive sa passion et je lui souhaite ma chance
pascal
Je ne connais rien à ce sport, mais je trouve ça "magique" surtout lors des sauts ou la planche reste collé au godasses!
Félicitation à ton fils! et que la chance soit avec lui...
Pour ce qui est de la sécurité...
Quand le port de casque ou autre est imposé, c'est bien souvent pour mettre à l'abri l'organisateur d'un manquement à la réglementation plutôt que réellement "protéger" le participant. (histoires d'assurances)
Cela dit c'est aussi dangereux voir plus dans un skate park en évolution libre qu'en compète.
N'ayant pas non plus été moi même un exemple dans ma jeunesse ,je rejoins Pascal dans sa philosophie, mais seulement dans la philosophie...
Devant l'Américanisation de la société Française, plus de liberté d'assumer ses propres choix .Tout le monde veut protéger tout le monde et ...de tout!!!
Dans ce contexte ,Pascounet 71 a raison!
a+Dan
Félicitation à ton fils! et que la chance soit avec lui...
Pour ce qui est de la sécurité...
Quand le port de casque ou autre est imposé, c'est bien souvent pour mettre à l'abri l'organisateur d'un manquement à la réglementation plutôt que réellement "protéger" le participant. (histoires d'assurances)
Cela dit c'est aussi dangereux voir plus dans un skate park en évolution libre qu'en compète.
N'ayant pas non plus été moi même un exemple dans ma jeunesse ,je rejoins Pascal dans sa philosophie, mais seulement dans la philosophie...
Devant l'Américanisation de la société Française, plus de liberté d'assumer ses propres choix .Tout le monde veut protéger tout le monde et ...de tout!!!
Dans ce contexte ,Pascounet 71 a raison!
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
Hello
la derniere video de mon petit dernier....tournée en France, Croatie et Portugal....
il progresse mon pepere
https://www.youtube.com/watch?v=F2Ptm9S-3_I&feature=player_embedded
la derniere video de mon petit dernier....tournée en France, Croatie et Portugal....
il progresse mon pepere
https://www.youtube.com/watch?v=F2Ptm9S-3_I&feature=player_embedded
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Il a du en prendre de belles avant d'arriver à ce niveau
bensoltane- V.I.P
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
NONO80- DEPENDANT(E)
Prenom : ARNAUD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2